Merci oui 6 mois c'est top comme age, elle commence à tenir assise et a vouloir aller sur le côtéElodie56 a écrit : 10 janv. 2018 à 13:42 Bonjour les filles
Sahrou oui en effet j ai tellement hâte de commencer, cela fait des années que nous attendons cet espoir
Ondine 56, ici aussi mon fils nous réclame depuis quelques années un frère ou une sœur, il voudrait être tellement être un grand frère et je sais Qu il serait super dans son role
Tsuyusei félicitations pour ta princesse, ma nièce à la même âge que ta puce C est tellement chou a cette age la
J ai moi aussi rendez-vous avec le docteur Lucas le 08/02 pour Qu il nous donne les ordonnances pour le traitement
Pour le spermogramme, j avais pris rendez-vous fin octobre et il l à passer que le 21 novembre avec plus d 1h de retard....
Sinon cette nuit la gastro s est inviter chez mon fils, une nuit à vite oublié, rendez-vous chez le médecin ce matin et c est mieux pas de vomissements depuis, on croise les doigts !
Du coup pas d école pour lui jusqu a lundi prochain !!
Je déteste les maladies d hiver
Bonne journée
ça grandit tellement vite mon petit bébé de 2kg 860 est loin XD.Sinon je te comprend pour la gastro, même pas un ans et déjà deux brochiolite pour ma puce et des vomissement pendant deux heure une nuit (...peut être gastro car mon mari et moi étions malade le 24 et 25 ><) maintenant retour chez la nounou et j'espère que aucun de nous trois va chopper un rhume pire... Pas simple les hiver quand il sont tout petit.
Sinon tu as déjà un mois pour ta fiv? je ne sais pas ou il en sont en ce moment.
Oui effectivement on avait échangé j'espère vraiment que cette année 2018 soit la tienne Annega , moi qui voulait retrouver personne dans l'attente sur ce forum, comment ça va? Tu en es où?Annega a écrit : 10 janv. 2018 à 14:06Coucou tsuyueiTsuyuei a écrit : 10 janv. 2018 à 12:03 Coucou les filles,
je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai préféré ne pas revenir sur le forum pendant ma grossesse pour laisser la place à celle qui sont dans l'attente.
Je rattrape légèrement mon retard et félicitations pour vos(notamment Lou et Ondine avec qui j'avais échangé avant ma grossesse)
Cornichon je suis désolée pour ta fausse couche j'espère que tu pourra passé des examens pour pallier à ça (Je ne vois malheureusement pas mieux à dire).
Et bienvenue sur ce forum de 500pages aux nouvellepersonnellement ce forum m'avait bien aidée pour patienter.
Comme noté sur ma signature et avec beaucoup de retard je viens vous annoncer la naissance de Maëlyne le 8/07/17 et depuis c'est que du bonheur.![]()
Mais voilà ma reserve ovarienne n'est pas top et je pense déjà au deuxième sachant que mon mari à un tératospermie sévère et oligospermie modérée je ne peux pas me permettre de trop attendre.
Aussi je retourne sur le forum avec plaisir pour échangés avec vous.![]()
J'ai rendez-vous avec le docteur L le 8/02 pour lancer les essaie fIV ISCI mais déjà un premier obstacle mon mari ne pourra pas passer son spermogramme avant début mars je n'avais pas le souvenir qu'il y avait autant d'attente j'espère que celà ne posera pas de problème et je vais voir avec le docteur Lucas si on ne peut pas accélérer les chose pour le spermogramme de monsieur.
Il me semble qu on a dû échanger des messages en 2016 et début 2017 car je suis sur le site depuis août 2016
Félicitations pour ta pépette ça redonne espoir
Tu marques dans ton profil que tu as eu 5 fiv il me semblait que c était 4 qu on avait droit ?
En tout cas c’est super et on va pouvoir échanger à nouveau
Bonnes chances pour tes rendez-vous j espère que ça va le faire pour le spermogramme de ton mari
non c'est bien 4 fiv terminés, sur mes cinq une c'est stoppé avant le transfert car un seul embryon moyen et on a préfère ne pas gâcher une chance, et celle de juin c'est stoppé car mon gyneco n'avait pas reçu un compte rendu il m'a tout fait stoppé pour faire mon opération avant de recommencer un fiv ainsi si on compte en tant que fiv terminé j'en ai eu 3 sur 4 et la troisième était la bonne.