Fiv jean villar

Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Rose mais c’est génial!!! 6 de ponctionnés au final. Tu as bien fait de t’écouter pour le traitement franchement. 8 ovocytes c’est un super score, maintenant on croise les doigts pour de beaux brybry. Tu sais pourquoi on ne les poussent pas à J3? Vous en transférerez 1 ou 2?

Fanlou ne t’inquiète pas vis à vis de nous sur le forum. Je pense qu’on est toutes d’accord pour se dire que c’est un exécutoire formidable. Quelque soit notre stade à chacune. Et personnellement je suis ravie d’avoir des nouvelles de chacune. Au contraire, cela nous montre que c’est possible!
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Petite question pr Margot car je crois que c'est ma seule qui va pouvoir me répondre... J'ai des ovules de Progestan à prendre à partir de ce soir (3/jour) car le Duphaston ne me convient pas.Du coup ça veut dire que lorsque j'aurai le transfert vendredi je me serai déjà mis qq ovules à l'intérieur (désolée pr les details!). Ms je me demande si ça ne risque pas de poser problème lors du transfert car il y a souvent pas mal de reste 😕. Margot, est ce que tu avais mis 1 ovule le midi du transfert toi aussi?
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Merci Marine ☺. Aucune idée pourquoi des J2. Qd j'ai demandé à Lechat elle ne savait pas non plus, elle m'a dit qu'à priori c'était ce que les biologistes avaient décidé et que si y a changement de programme ils nous appelleraient. En tt cas si on en a + de 2, ils vont surement les pousser jusqu'à j3 ou 5.
On a convenu avec Parneix d'en transférer 2 d'un coup si possible. J'étais totalement contre l'idée d'avoir des jujus au début ms maintenant j'ai largement changé d'avis avec ttes ces épreuves!!
Bon rdv 😉!

Laëtitia j'espère que tu vas vite reprendre des forces. C'est sûr qu'avec 1 tel protocole tu dois être sur les rotules ma pauvre.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
tazval47

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Agen
Âge : 41

Message non lu par tazval47 »

Coucou les filles!!

Alors pour moi visite ce matin et au vu des résultats je commence le fyremadel ce soir et demain soir. je retourne voir gyneco vendredi matin.
A l'écho 7 beaux follicules de + de 10mm et quelques trainards.
fingers pour la suite et selon le resultat de vendredi soit samedi soit lundi sur Bordeaux pour le dernier rdv avant ponction.
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Rose, waouh tu t'es bien démenée là!!! c vraiment top pour vous!! allez à la rencontre des zozos tous ca!! POur le transfert vois avec JV pourquoi c'est des J2 on ne sait jamais, apres c'est suivant la qualité des brybry que le labo pousse ou non la culture, c'est eux qui décident de notre sort au final, je ne comprends pas qu'ils ne nous posent pas la question ne serait ce qu'a titre d'info!! en tous cas bravo, on croise les doigts pour la suite!!! natte
Pour le progestan je peux te répondre (j'avais eu que de ça avant fiv 2) : ca ne gène pas pour le transfert mais pour éviter tout désagrément perso, je le mettais après le transfert. Mais bon la aussi si tu veux être rassurée, tel à JV.

Sinon par rapport à ma question sur les espoirs bébé couette, je fais partie de ceux qui espérè encore malgré tout car il y a toujours ces fameux on dit et/ou miracle dont on entend parler. La FIV c'est vrai nous as rapproché aussi mon cheri et moi, on parle plus du coup et je trouve que ca nous apprend à confier nos émotions et sentiments à l'autre. Même si je ne dis pas tout des fois car il me prendrait pour une folle !! déjà que je sais qu'il vient lire le forum quand on est en tentative histoire de voir ce que je vous raconte !! :lol:
Donc je continue de surveiller de mon ovulation naturelle et d'orienter nos câlins vers la bonne période ;) et chéri ne s'en plaint pas trop :-D

pour le repas il me tarde!! ça donne quoi les dates du coup?
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!
Que de bonnes nouvelles!!
Rose mais c'est GENIAL ça!!! natte 6 ponctionnés dont 5 matures, c'est le top du top! Et rassures toi pour le transfert des J2, il ne faut pas oublier que l'environnement de développement idéal d'un embryon, c'est l'utérus, alors tes petits brybrys seront mieux dans ton bidou que dans une éprouvette ;-)
Tu es sortie ça y est? Repose toi bien maintenant, et cure d'ananas en attendant samedi!

Sarah comment vas tu? Tu dois être bien occupée avec ce déménagement! Il doit vous tarder, d'autant que ce sera moins "perdu" comme village. Galgon est plutôt sympa et il y a tous les commerces à proximité. Je connais assez bien car ma famille est de Bonzac. ;-)

Laetitia j'espère que ce repos t'es bénéfique. Comment te sens tu cet aprem? C'est normal d'être épuisée avec un protocole à rallonge.

Fanlou je comprends tellement ce que tu ressens, c'est effectivement le deuxième effet du positif : l'angoisse que tout s'arrête. On sait qu'hélas nos difficultés à tomber enceinte ne nous épargne pas les soucis ultérieurs, mais il faut essayer de positiver, et penser au bonheur que ce sera de les sentir bouger pour nous rassurer. :-)

Marine, alors ce rendez vous?!

Mao comment vas tu? Les nausées te laissent un peu en paix?

Laure c'est chouette que tu ai fait cette première piqure comme une chef! Tu verras tu seras une pro après! ;-)

Steph j'espère que tu vas mieux et ta pitchounette aussi?! Son sommeil s'est amélioré? Tu n'as plus de contraction?

Margot ca a été la reprise? Pas trop fatiguée en ce début de grossesse?

Tazval je ne sais plus si tu l'as dit, tu as une date de ponction?

Nessiera pour répondre à ta question nous n'essayions plus vraiment de faire un bébé naturellement car entre l'endométriose et les OPK j'avais des cycles plus qu'anarchiques (30, 45, 60 jours, parfois plus, parfois moins :? ) Du coup nous avions des câlins moins "objectif bébé" et ca enlève un poids mine de rien, même si au fond de moi je continuais d'espérer que ca fonctionne. Mais je n'ai jamais vraiment pu scruter mon ovulation à cause des OPK.

De mon côté ça va, ce deuxième trimestre débute plutôt bien, à tel point que ça m'inquiète, tellement peur que tout s'arrête. Faut dire qu'après avoir passé trois mois entre décollement trophoblastique, douleurs, et vomissements, quand ça va mieux ça semble presque louche.
Enfin ceci dit j'ai toujours quelques envies de vomir le soir, mais nettement moins. Vivement mercredi prochain que je sois rassurée.
Pour le repas je suis dispo les samedis de janvier, pour février je ne sais pas car si je vais mieux je vais probablement reprendre le travail, et donc je ne serai pas dispo les samedis midis. Donc je vous dirai au moment.

J'espère n'avoir oublié personne, des bisous les fivettes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
tazval47

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Agen
Âge : 41

Message non lu par tazval47 »

La ponction était prevue entre le 15 et le 20.
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Ça papote, j’arrive pas à suivre !!
Rose je crois bien que j’avais mis l’ovule mais je ne ne rappelle plus bien. Désolée...
Laëtitia repose-toi bien, ces traitements sont épuisants ! Je crois bien que j´etais plus fatiguée avec les traitements qu’enceinte ! Quoique j’aimerais bien que ma journée se termine maintenant :lol:
Mao quel soulagement ton écho et bientôt la T1 et la déclaration de grossesse :-D
Fanlou tes angoisses sont bien légitimes et j’ai les mêmes ! Il me tarde d’avoir passé la T1 et la déclaration de grossesse pour profiter enfin !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Tazval c'est 1 super nouvelle ça. Bon par contre 2 piqûres dès ce soir ms bon c'est pr la bonne cause 😉. J'espère que ça a été avec gyneconar.

Nessiera et Margot merci pr l'info pr la progestérone. Je vais faire comme Nessiera. Je prendrai l'ovule du midi après le transfert ou alors par voie orale. Ms ça me shoote complètement qd je les prends comme des comprimés. Je prenais celuo du soir avt de me coucher comme ça. Ça faisait 1 ovule de moins à mettre et ça me faisait 1 bon somnifère 😂
Courage Margot pr le boulot!

Cindy je suis contente que tu sois plus en forme. Il te reste 1 bon mois a priori avt de le sentir bouger ms ça va venir vite. Tu crois que même si ça va mieux tu vas reprendre le boulot? Les médecins vont peut être préférer ne pas prendre de risques non?

Pr les j2 jai appelé JV. La biologiste va me rappeler.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Je n'ai pas bougé du canap depuis qui je me suis levée...j'ai quand même pris rdv chez le médecin ce soir, ca ne fera pas de mal de vérifier tension et cie....
Sinon les ovaires tirent tjs, ça ressemble à des douleurs de règles.

Je suis contente de voir le vent d'optimisme qui souffle sur le forum
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...