Fiv pour octobre on se suit ?
- Vankasab

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
vous même !!!! :-* 
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans -
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry
TEC - janv 2017: 2 brybry
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018
- Stim77

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles.je ne participe pas bcp mais je vous lis et pense très souvent à vous. Jspr que 2018 vs apportera le bonheur de ses bb tellement espérer.je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne nuit
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert
1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui
, 3em 3288ui
que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor 
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert
- 1peu2nous

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Vaea tu as vu ton medecin ? Vankasab tout est bien parti ?
Ça fait plaisir d'avoir de tes News Stim!
Bon j'ai besoin de votre aide/conseil...
pour ma derniere tec j'aimerai avoir un traitement sans trop de rdv style écho. Prise de sang ca me va mais j'aimerai à avoir le moins à me déplacer... comme j'ai déménagé, ca me permettrait de rester chez moi! J'étais sous piqûres puregon et ovitrelle à chaque fois, j'aimerai changer.... des cachets peut-être ?
Qu'en pensez vous ? Des avis ?
Bisous
Comment allez vous ? Vaea tu as vu ton medecin ? Vankasab tout est bien parti ?
Ça fait plaisir d'avoir de tes News Stim!
Bon j'ai besoin de votre aide/conseil...
pour ma derniere tec j'aimerai avoir un traitement sans trop de rdv style écho. Prise de sang ca me va mais j'aimerai à avoir le moins à me déplacer... comme j'ai déménagé, ca me permettrait de rester chez moi! J'étais sous piqûres puregon et ovitrelle à chaque fois, j'aimerai changer.... des cachets peut-être ?
Qu'en pensez vous ? Des avis ?
Bisous
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Chgmt centre + exam
Notre coccinelle
- Vankasab

Salut les filles !
Merci Stim pour ton message, 2018 s'annonce drôlement bien pour toi ! continue de nous donner des nouvelles tout au long de ta grossesse
tu as déjà fait ton écho du 1er trimestre ?!
1p2n, pour te répondre, je vais te parler du traitement que j'ai eu en janvier 2017 pour mon 1er et unique TEC à la suite de la FIV 1. Il y avait 2j5. Ma gynéco m'avait donné du provames à prendre pendant 2 semaines à partir de J+3 (je crois). C'était 3 cachets par jour. Compliqué de se procurer ce médoc car régulièrement en rupture de stock dans les pharmacies ... Au bout de 2 semaines, et après écho de contrôle, endomètre pas assez épais et feuilleté (j'étais à 4 ou 5 mm seulement). Pendant la prise de cachets (x3), je me sentais souvent barbouillée. Ma gygy m'a passé à 5 cachets par jour (posologie max) - et là, nausées en permanence ! et l'endomètre qui ne se développait pas plus que ça. On a atteint difficilement les 6,5 mm au bout de 23 jours de traitement. Finalement après une 3e écho, elle décide d'annuler le TEC. Puis finalement, dans la même journée, elle me retéléphone et me dit si si ! on va faire le TEC car vu votre réponse habituelle au traitement par injections, ça se tente. Résultat : grossesse biochimique. On a paumé 2j5 car traitement pas approprié pour moi. Si ça devait se reproduire, je demanderai les piqures direct - résultat bien plus probant pour moi.
Après chaque femme est unique et chacune réagit différemment aux traitements. Moi j'ai détesté le provames.
Tu en as déjà parlé avec ton gygy ? ils t'ont proposé une alternative aux piqures ?
De mon côté, écho ce midi - il reste des débris encore mais ma gygy compte sur une évacuation naturelle. Elle a tenté d'enlever des débris elle-même, résultat, cela a redéclenché des saignements mais a permis aussi d'évacuer encore des choses (de la membrane en l'occurence, c'est beurk). Nouvelle et dernière écho le 7 février. Ça prend du temps cette histoire ... :-O Voilou voilou
Vaea ? tu ne donnes plus de nouvelles ? comment tu vas ? je vous embrasse :-*
Merci Stim pour ton message, 2018 s'annonce drôlement bien pour toi ! continue de nous donner des nouvelles tout au long de ta grossesse
1p2n, pour te répondre, je vais te parler du traitement que j'ai eu en janvier 2017 pour mon 1er et unique TEC à la suite de la FIV 1. Il y avait 2j5. Ma gynéco m'avait donné du provames à prendre pendant 2 semaines à partir de J+3 (je crois). C'était 3 cachets par jour. Compliqué de se procurer ce médoc car régulièrement en rupture de stock dans les pharmacies ... Au bout de 2 semaines, et après écho de contrôle, endomètre pas assez épais et feuilleté (j'étais à 4 ou 5 mm seulement). Pendant la prise de cachets (x3), je me sentais souvent barbouillée. Ma gygy m'a passé à 5 cachets par jour (posologie max) - et là, nausées en permanence ! et l'endomètre qui ne se développait pas plus que ça. On a atteint difficilement les 6,5 mm au bout de 23 jours de traitement. Finalement après une 3e écho, elle décide d'annuler le TEC. Puis finalement, dans la même journée, elle me retéléphone et me dit si si ! on va faire le TEC car vu votre réponse habituelle au traitement par injections, ça se tente. Résultat : grossesse biochimique. On a paumé 2j5 car traitement pas approprié pour moi. Si ça devait se reproduire, je demanderai les piqures direct - résultat bien plus probant pour moi.
Après chaque femme est unique et chacune réagit différemment aux traitements. Moi j'ai détesté le provames.
Tu en as déjà parlé avec ton gygy ? ils t'ont proposé une alternative aux piqures ?
De mon côté, écho ce midi - il reste des débris encore mais ma gygy compte sur une évacuation naturelle. Elle a tenté d'enlever des débris elle-même, résultat, cela a redéclenché des saignements mais a permis aussi d'évacuer encore des choses (de la membrane en l'occurence, c'est beurk). Nouvelle et dernière écho le 7 février. Ça prend du temps cette histoire ... :-O Voilou voilou
Lui 34 ans -
PDS le 17 nov
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018
- rika974

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Salut Vankasab,Vankasab a écrit : 09 janv. 2018 à 19:10 Salut les filles !
Merci stimulation pour ton message, 2018 s'annonce drôlement bien pour toi ! continue de nous donner des nouvelles tout au long de ta grossessetu as déjà fait ton écho du 1er trimestre ?!
1p2n, pour te répondre, je vais te parler du traitement que j'ai eu en janvier 2017 pour mon 1er et unique TEC à la suite de la FIV 1. Il y avait 2j5. Ma gynécologue m'avait donné du provames à prendre pendant 2 semaines à partir de J+3 (je crois). C'était 3 cachets par jour. Compliqué de se procurer ce médoc car régulièrement en rupture de stock dans les pharmacies ... Au bout de 2 semaines, et après écho de contrôle, endomètre pas assez épais et feuilleté (j'étais à 4 ou 5 mm seulement). Pendant la prise de cachets (x3), je me sentais souvent barbouillée. Ma gynécologue m'a passé à 5 cachets par jour (posologie max) - et là, nausées en permanence ! et l'endomètre qui ne se développait pas plus que ça. On a atteint difficilement les 6,5 mm au bout de 23 jours de traitement. Finalement après une 3e écho, elle décide d'annuler le TEC. Puis finalement, dans la même journée, elle me retéléphone et me dit si si ! on va faire le TEC car vu votre réponse habituelle au traitement par injections, ça se tente. Résultat : grossesse biochimique. On a paumé 2j5 car traitement pas approprié pour moi. Si ça devait se reproduire, je demanderai les piqures direct - résultat bien plus probant pour moi.
Tu en as déjà parlé avec ton gynécologue ? ils t'ont proposé une alternative aux piqures ?
De mon côté, écho ce midi - il reste des débris encore mais ma gynécologue compte sur une évacuation naturelle. Elle a tenté d'enlever des débris elle-même, résultat, cela a redéclenché des saignements mais a permis aussi d'évacuer encore des choses (de la membrane en l'occurence, c'est beurk). Nouvelle et dernière écho le 7 février. Ça prend du temps cette histoire ... :-O Voilou voilou
Comment ça se passe un TEC avec des piqures? Quel est la procédure et les médicaments?
1 Peu de nous, si cela peut t'aider moi aussi je ne supporte pas trop les traitements et les 2 TEC que j'ai fais c'était 3 OROMONE matin, midi et soir pdt 17 jours et après le TEC c'était 2 matin et 2 soir OROMONE ET PROGESTAN jusqu'a la prise de sang.
Comment est-ce que les médecins décident du traitement à donner à chacun? y a un bilan ou examen à faire? moi on m'as donné sans vraiment m'expliquer.
Je vous remercie de vos réponses les filles.
Rika
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- Vankasab

Bonjour Rika,
Pour te répondre, je ne sais pas comment se passe un TEC lors d'un traitement de préparation par injections. Le seul que j'ai fait en janvier c'était par prise de cachets de provames - 5 par jour - ce qui n'a pas été top au final et qui n'a pas marché. Je ne sais donc pas sur quoi se basent les gynécologues pour décider d'un traitement piqûre ou cachet ... je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter de réponse.
Peut être que d'autres filles sont plus au fait et ont testé les 2 techniques ?! En tout cas, tu as encore plein de TEC devant toi ! c'est chouette. Je te souhaite un beau +++.
Bonne soirée les filles
Pour te répondre, je ne sais pas comment se passe un TEC lors d'un traitement de préparation par injections. Le seul que j'ai fait en janvier c'était par prise de cachets de provames - 5 par jour - ce qui n'a pas été top au final et qui n'a pas marché. Je ne sais donc pas sur quoi se basent les gynécologues pour décider d'un traitement piqûre ou cachet ... je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter de réponse.
Peut être que d'autres filles sont plus au fait et ont testé les 2 techniques ?! En tout cas, tu as encore plein de TEC devant toi ! c'est chouette. Je te souhaite un beau +++.
Bonne soirée les filles
Lui 34 ans -
PDS le 17 nov
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018
- rika974

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Vankasab,Vankasab a écrit : 11 janv. 2018 à 19:40 Bonjour Rika,
Bonne soirée les filles![]()
Je te remercie.
J'ai encore plein d'essai devant moi c'est super mais je comprend pas pourquoi la nidation ne se fait pas.
Je vais demander à faire une matricelab pour que les traitements que je prend correspondent bien à mon cas. En effet, même si je suis encore jeune et que je n'ai pas forcément fait beaucoup d'essai : Je supporte vraiment mal tout ces traitements. Je développe tous les effets secondaires possible et même d'autre chose que je ne soupçonné pas. De ce fait, j'ai mes défenses immunitaire affaibli ce qui n'arrange pas la situation pour une bonne nidation.
J'ai rdv lundi 15/01 on verra ceux que les médecins me disent.
Bonne journée.
ER
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- 1peu2nous

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Coucou les filles !
Comment allez vous ???
Vos différents rdv et suivi ? Où en êtes vous ?
Moi j'attends mes règles pour faire ma derniere tec qui sera sous provames cette fois ci! Le déballage des cartons aide à sortir la tête de l'eau et a penser à autre chose! Ça fait du bien !!!
Bisous à toutes!
Comment allez vous ???
Vos différents rdv et suivi ? Où en êtes vous ?
Moi j'attends mes règles pour faire ma derniere tec qui sera sous provames cette fois ci! Le déballage des cartons aide à sortir la tête de l'eau et a penser à autre chose! Ça fait du bien !!!
Bisous à toutes!
28ans
2
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Chgmt centre + exam
Notre coccinelle
- Pauline62

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Hello 1peu2nous et les filles 
Alors pour ma part depuis ma 1er fiv en octobre j’ai pris une petite pose...
Mon cycle a débuter donc 1 tec pour fin janvier début février
Alors pour ma part depuis ma 1er fiv en octobre j’ai pris une petite pose...
Mon cycle a débuter donc 1 tec pour fin janvier début février
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025
- Vaea54

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Bonjour les filles,
Unpeudenous je ne peux pas trop te conseiller pour le tec...pour ma part on m’a fait en juillet avec gonal stylo auto injection commence au 4 eme jour des règles pendant 7 jours avec 2 écho de surveillance....et puis déclenchement par gonadotrophine choriodique en intramiuculaire par infirmière 2 jours après puis 48h après le tec
Comme j’ai eu que 2 écho c’était peu contraignant
À côté il fallait prendre provames et utrogestan en médoc
C’est vrai que je donne pas trop de News....en fait il se passe presque rien je vois un psychiatre depuis peu toutes les semaines...car dépression sévère.
On m’a fait une écho de contrôle semaine dernière à l’hôpital et j’ai deux kystes fonctionnels à l’ovaire gauche qui sont censés partir tout seul d’ici deux mois mais à contrôler, donc oui Vankasab il faut contrôler surtout s’il te reste des débris...car le corps peut prendre du temps à élimer ou développer des kystes...
Sinon j’ai rdv en pma le 23 février. Il fallait attendre deux cycles donc comme j’ai eu un retour de règles ce lundi, ce serait pour le cycle du 11 mars en tec....donc un début de protocole si tout se passe bien le 14 mars et un transfert autour du 25 mars...
C’est pas évident tout ça j’admire beaucoup d’entre vous que je trouve très courageuses et fortes moralement après ces échecs.
J’ai plus de mal à m’en remettre après la fausse couche.
Unpeudenous je ne peux pas trop te conseiller pour le tec...pour ma part on m’a fait en juillet avec gonal stylo auto injection commence au 4 eme jour des règles pendant 7 jours avec 2 écho de surveillance....et puis déclenchement par gonadotrophine choriodique en intramiuculaire par infirmière 2 jours après puis 48h après le tec
Comme j’ai eu que 2 écho c’était peu contraignant
À côté il fallait prendre provames et utrogestan en médoc
C’est vrai que je donne pas trop de News....en fait il se passe presque rien je vois un psychiatre depuis peu toutes les semaines...car dépression sévère.
On m’a fait une écho de contrôle semaine dernière à l’hôpital et j’ai deux kystes fonctionnels à l’ovaire gauche qui sont censés partir tout seul d’ici deux mois mais à contrôler, donc oui Vankasab il faut contrôler surtout s’il te reste des débris...car le corps peut prendre du temps à élimer ou développer des kystes...
Sinon j’ai rdv en pma le 23 février. Il fallait attendre deux cycles donc comme j’ai eu un retour de règles ce lundi, ce serait pour le cycle du 11 mars en tec....donc un début de protocole si tout se passe bien le 14 mars et un transfert autour du 25 mars...
C’est pas évident tout ça j’admire beaucoup d’entre vous que je trouve très courageuses et fortes moralement après ces échecs.
J’ai plus de mal à m’en remettre après la fausse couche.
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA