1 ère Fiv pour Mars

Répondre
Avatar du membre
Fivette66

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

1 ère Fiv pour Mars

Message non lu par Fivette66 »

Bonjour à toute ! Ma 1ère Fiv est prévu pour dans 2 mois environ.

Je vous explique ma situation un peu particulière ....

J'ai deux enfants de 5 et 3 ans et demi que j'ai eu plutôt jeune et j'ai refais ma vie peu de temps après la naissance de ma 2ème.
Pour faire court j'avais choisi comme moyen de contraception le stérilet , au bout de deux ans , suite à de grosses douleurs pendant 2 mois et face à la non réaction de mon gyneco , on m'a retiré au urgence le stérilet, j'avez une grosse infection avec un abcé dans la trompe 1 mois d'antibiotiques. Changement de gynéco et 3 mois plus tard hystérosalpingographie = obstruction bilatéral
..... 6 mois plus tard coelioscopie ma gynéco a enlevé des adhérences mais les 2 trompes sont bouchés.... Seule solution la fiv .... En décembre j'ai fais une grossesse extra-utérine et maintenant nous finissons les derniers examens pour attaquer notre 1er protocole Fiv en mars !

J'aimerais beaucoup discuter avec des filles qui vivent la même chose que moi , je ne veux pas en parler autour de moi et du coup je me sens un peu seule ...

Je vous souhaite plein de grand bonheur pour 2018 treefle testpositif
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou Fivette66,

Les "Marsiennes" ont commencé à se regrouper sur ce sujet : viewtopic.php?f=3&t=5678

;)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart