Fiv jean villar

Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

On avait fait dans un resto de Bruges. Plus simple pour tout le monde.
J’avais aussi pensé vous proposer à la maison mais selon où chacune vit ce n’est pas forcément facile pour tout le monde. On habite toutes assez éloignées.
À voir comme vous voulez!
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Laure, Marine a raison, on est toutes dans la même galère quelque soit le protocole, ça serait donc un plaisir que tu te joignes à nous.
Pour mes 7 fofo, je sais bien que c'est pas si mal mais vous savez ce que c'est, on a toujours de la perte donc on en veut toujours plus.
Faut juste rester rationnelle, c'est pas le plus facile ;-) :lol:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Bon quelle quiche j'ai complètement zappé de demander à l'acupuncteur pr le gyneco poucebas

Laure pr le repas tu es la bienvenue bien sûr. Comme l'a dit Marine aucune différence on est ttes ds la même galère. Tu verras c'est super sympa on rigole bien et les serveurs aussi 😂!
Au fait tu fais quoi comme boulot.et tu habites où? Tu l'as peut être déjà dit et ds ce cas dsl ms je n'ai pas imprimé!

Laëtitia tu peux très bien avoir.du 100% ça arrive et tu peux aussi très bien en avoir 1 ou 2 de plus qu'elle n'aurait pas compté à l'écho ça arrive aussi 😉! Vivement ton prochain contrôle avec Donadel. C'est qd déjà? Et au fait tu m'as fait rire avec Mister Moustache 😂. Moi j'ai fait 1 blocage avec mon 1er gyneco sur agen qui fait 1m20 et du coup en etant debout sa tête arrivait à hauteur de mon entrejambe qd j'étais sur la table d'auscultation 😂😂😂 c'est con ms ça m'a bloqué!

Nessiera j'espère que tu auras échappé à la gastro ma pauvre 😕! C'est ma hantise cette maladie!!

Je me tape 1 de ces migraines les filles à cause de mes cervicales qui st complètement coincées. On dirait 1 petite vieille tte voûtée. Et l'ostéo et l'acupuncture n'y ont rien fait. On s'est focalisé sur la priorité bien sûr.

Pr le repas c'est comme vs voulez les filles ms c'est vrai que Bruges paraissait finalement être le plus simple la dernière fois vu nos provenances à ttes.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Laetitia je comprends ce que tu ressens, dans nos têtes la moindre petite source d'insatisfaction prend des proportions démesurées... même en essayant de se raisonner. Allez prends soin de toi et ils seront au top ces follicules ;)

Rose : osteo et acupuncteur ils travaillent sur quoi en fait ? Sur les ovaires et l'utérus ? Perso je ne connais pas de praticien qui peuvent traiter ces problèmes et surtout je vois pas quand je trouverai le temps de caler ces rdv de plus. Dommage qu'ils n'aient pu également soulager tes cervicales.

Sinon pour mon boulot je suis chargée de mission dans un bureau d'études environnementales et je vis sur la rive de droite de Bordeaux. Pour le déjeuner, vous êtes super gentille, ça me fait du bien ! Et c'est sûr que ce doit être sympa, un resto sur Bruges ça me va très bien :)

Sinon ça y est 1ere injection faite ! J'attendais ce moment depuis tellement longtemps que je suis presque déçue que ce ne soit que ça ! Rien senti ! Je ne dirai certainement plus la même chose si les traitements doivent se répéter mais n'y pensons pas pour l'instant. Y a juste chéri qui, au moment fatidique est parti se cacher à l'autre bout de la maison en hurlant ! J'ai bien ris !!! Mais heureusement que je n'ai pas besoin de compter sur lui pour ça !!!

Allez sur ce bonne nuit, je vais essayer de bien dormir et à demain sans doute
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Contente que ta 1ère piqûre ce soit bien passée Laure 😉 Dis donc courageux le chéri 😂!
Tu as l'air d'avoir 1 boulot très prenant. Après pr ce qui est des différents rdv médicaux je disaus comme toi avt. Je ne voyais pas où caser tt ça ms finalement on y arrive. Et pr repondre à ta question ils travaillent sur l'utérus et les ovaires me concernant. Ils essaient de les booster 1 peu. L'ostéopathe me fait bcp de manipulations crâniennes car a priori j'ai 1 hypophyse un peu fainéant parfois. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace ms je ne veux pas avoir de regrets dc j'essaie tt.

Bisous les filles je vais aussivau lit car demain réveil à 5h pr être à 7h15 à la clinique 😩!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bonjour, bonjour !

J'espérais avoir le temps de vous écrire un petit mot hier soir, mais l'après-midi et la soirée ont passé a toute vitesse au milieu des cartons. Ça ne m'a pas empêchée de vous lire avant d'aller me coucher, mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas eu le courage de répondre !

D'abord, une grosse pensée pour Rose ! Tu dois être sur le point de passer au bloc (dans ta super tenue :lol: , j'ai une photo-dossier de moi-même vendredi :lol: ). Je croise tous les doigts que j'ai et t'envoie toutes les bonnes ondes du monde pour une récolte de 4 ovocytes, voire plus (allez, soyons fous !! ) !! fingers fingers
Hâte de te lire !!
Concernant la sophro, c'était nos meilleurs amis qui étaient là la semaine dernière. Lui vient, au terme de 2 années d'étude (en parallèle avec son métier de préparateur en pharmacie) d'obtenir son diplôme de sophrologue.
Il a bien évidemment été ravi de me proposer quelques petits exercices étant donné en plus que c'était pendant la stim, juste avant la ponction. Je n'avais jamais testé la sophro jusqu'à présent, je tente donc de refaire les petits exercices de respiration et de visualisation qu'il m'a indiqué. Si ça peut me faire voir les choses comme toi, ce sera tout bénef !!

Laure, ravie que ta piqûre ce soit bien passée ! (moi, j'aurai plutôt fait comme ton chéri :lol: ).
Et tu es bien évidemment la bienvenue pour notre petit repas ! :-D

Tazval, bon contrôle ce matin ! Tiens-nous au courant !

Marine, bon rendez-vous cet après-midi, hâte de savoir ce qu'il en est pour toi !
Pour le repas, je pense qu'on peut rester sur le midi oui,, c'est plus arrangeant j'imagine pour celles qui ont de la route. Sinon, il y a également la date du 17 février, si Steph peut se libérer (c'était par rapport à l'anniversaire de ton chéri qui se fait le week-end d'après ou rien à voir ?). Audrey, tu ne peux pas non plus le 17 ?

Nessiera, merci pour le conseil sur les noix. Je vais voir si je peux en trouver.
Pour ton rendez-vous, essaye de rappeler JV régulièrement, il faut tomber au bon moment, quand une annulation vient d'être faite.
Concernant le ski, je suis comme Laëtitia, ça doit dater d'au moins 25 ans :lol: Mais en 3 ans, tu ne devrai pas avoir tant perdu que ça !! :-D

Steph, merci pour tes doigts croisés !!
Dur-dur avec Manon en ce moment ma pauvre. Qu'a dit le médecin du coup ? Est-ce que vous pourriez peut-être tenter des plantes ou de l'homéopathie ou est-elle encore trop jeune ?
J'espère en tout cas que ça va passer, ça ne doit pas être évident d'être réveillé comme ça toute les nuits. Je suis comme Rose, j'ai beau être une petite dormeuse, je crains le manque de sommeil tout de même avec un bébé, mais comme tu dis, je suppose qu'on s'y fait !
Plus que 2 jours au fait avant ton écho !!

Laëtitia, tu m'as bien fait rire avec ton gynéco moustachu :lol: :lol: pas fan des moustaches, je pense que ça me bloquerait aussi cela dit ! :lol: et de mon côté, j'ai une préférence pour les gynécos femmes.
En tout cas, sacrée galère, ces histoires de gynécos dans votre département. J'espère que vous pourrez trouver quelqu'un de bien, sinon, il y a Bordeaux bien sûr, mais c'est pas la porte à côté le jour où vous accoucherez !
Et concernant tes follicules, comme dit Rose, tu peux en avoir plus le jour de la ponction. A ma première ponction, on m'avait annoncé 6 follicules à la dernière écho, et 8 ont pu être ponctionnés finalement.

Isa, comment vas-tu ? Le moral ?

Audrey, est-ce que ça va toi aussi ?

Cindy, est-ce que l'atténuation des nausées se poursuit ? J'espère en tout cas !! fingers

Margot, comment ça va pour toi ? Plus de douleurs ?

Bonne matinée les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,

Rose , tu dois être dans les vapes à l'heure qu'il est mais dépêche toi de te réveiller pour nous dire combien tu as eu d'ovocyte!!!! :lol: fingers . Je crois que c'est toi qui demandait a quel mois on sentait bébé bouger : perso je l'ai senti vers 4.5mois. Ca fait comme des bulles et des gargouillis au début et après c'est les vrais coups de pied, poing tete, dos...tout y passe^^. Tu verras bientôt ca!!! fingers

Sarah,pour les noix du brésil tu peux en trouver en libre service chez auchan ou peut être dans les biocoop.

Laetitia, je rejoins les filles et 7 fofos c'est bien : faut privilégier la qualité!! :)!! je reverrai de ce résultat ^^

Laure, tu m'as fait rire avec la réaction de ton mari!! le mien est un peu comme ça aussi à vrai dire et de toute façon quand je fais mes piqures je préfère être seule et me concentrer sur ce que je fais. En tout cas si ca ne t'as rien fait à la première et bien tu assureras pour les autres sans problème!! je me souviens encore de ma première piqure, j'avais du mettre 1/2heure avant de réussir à la faire et je stressais comme une dingue!! Maintenant c'est une formalité lol, comme quoi on s'habitue à tout!! sinon pour ta participation au repas, t’inquiète pas, je suis nouvelle aussi et j'ai envie d'y participer histoire de mettre un visage sur vous toutes et de dédramatiser un peu la PMA, faut bien qu'on se trouve des bons moments avec cette galère là!!

Steph, j'espere que tu peux te reposer un peu et que ta petite va bien : le docteur a trouvé une explication pour ses migraines? Je compatis à 200% pour les nuits difficiles, je passe encore par la aussi!!même si ce n'est plus qu'un seul réveil par nuit en ce moment.

Audrey et Isa, j'espere que vous allez bien aujourd'hui et que vos douleurs s'estompent bien.

Marine, tiens nous au jus de la suite de ton RDV. je vais vois si je rappelle aujourd’hui, ce sera vite la le 23 quand même.

Sinon je pense etre passée à coté de la gastro, c'était pas ça mais du coup je ne sais pas ce que j'ai eu avec des bonnes crampes dans le bidou et transit perturbé. J’espère que ce n'est pas mes con**** qui vont avoir de l'avance, j'ai des cycle assez courts comme ca!!

Après j'ai une question pour vous toutes : est ce que malgré le suivi PMA vous espérez quand même un bébé couette et que pour les cycles sans stim vous surveillez votre ovulation et tout pour tenter d'y arriver?

Bonne journée à toutes bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles!!

Merci pr vos petits mots. La ponction s'est bien passée. Je me suis à peine assoupie cette fois ci pourtant je n'ai dormi que 3h cette nuit. J'ai même sentie la 1ère piqûre pr la 1ère ponction (pas agréable du tt!!!) dc il m'a rajouté juste ce qu'il fallait pr ne plus sentir. Je ne sais pas s'ils mettent tjrs les mêmes doses ms c'était pas du tt comme d'habitude. J'ai même pu demander en sortant du bloc au Dr Lechat combien elle avait réussi à en avoir et elle m'a dit qu'il lui semblait en avoir eu au moins 4 ms peut-être même 1 de plus elle ne savait plus 😂! Il me tarde qu'elle repasse pr ns dire.

Nessiera pr repondre à ta question sur bébé couette, avec mon mari on y croit encore et on met chaque mois ttes les chances de notre côté. Le Dr Parneix ns a dit que ça arrivait souvent à des couples comme ns où la femme est en IO ms où le mari n'a lui aucun problème dc on ne sait jamais. Je ne sais pas vs ms pour ns la PMA ns a bcp rapproché pr l'instant. Par contre c'est vrai que qq fois j'ai l'impression que les moments d'intimité ne sont là que pr faire 1 bébé. C'est pr ça que les petites virées en amoureux ça fait du bien aussi!

Sarah, j'ai fait 5 séances de sophro en individuel et là je vais continuer en séance collective. Je trouve que ça m'apaise bcp et me permet de prendre les choses avec bcp plus de recul. J'espère que cela te sera bénéfique. D'ailleurs je ne sais pas si vs avez déjà vu ms en salle 104 il y a 1 affiche pr des séances de sophro spéciale PMA à la clinique.

Isa et Audrey j'espère que vs allez un peu mieux aujourd'hui.

Gros bisous à ttes et à + tard pr de bonnes nouvelles j'espère ☺
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mao

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 01 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 44

Message non lu par Mao »

Rose, déjà d'attaque après la ponction ? Whaou, moi j'avais comaté pendant un bon moment ;-) .
Vivement que le médecin repasse pour que tu nous donnes le nombres exact, on croise les doigts pour un beau champion au milieu de la récolte. fingers fingers fingers
Par contre, sentir la piqure de la ponction, aïe ! :-( Ma pauvre, ça doit faire drôle.

Je vais aussi m'inscrire pour le repas, si vous voulez bien de moi :-) ; je n'avais pas encore répondu car j'avais tellement de nausées que je pensais que ça allait être compliqué. Là ça va mieux, je serais ravie de vous rencontrer toutes en vrai !!!
Je vais de ce pas remplir le Doodle.

Sinon, j'ai passé mon écho ce matin : Fusion va bien (c'est le petit nom qu'on lui a donné... sur les 2 embryons, un était noté en état "Fusion", ça nous est resté ! :lol: ), on l'a vu et on a pu entendre les battements cardiaques multiheart . L'écho du T1 est planifiée pour début février.

Gros bisous les filles.
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er RV à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée :?
08/09 : IAC notpregnant
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons multiheart
12/12 : 124 ui testpositif
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok :amour:
10/01 : 2ème écho : ok love2
05/02 : Echo T1 : ok juump
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : Echo T2
21/08: Naissance de ma fille multiheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Rose super nouvelle !!! Je le sens bien pour toi cette fois :-D
Sarah les cartons vont faire passer le temps plus vite !
De mon côté reprise intensive ! Plus de douleurs donc c’est cool. Il me tarde mon écho du 19 pour être rassurée !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: