Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

bien sur Impatiente ;-)
ca me semblait juste important de signaler que ca avait carrement provoquer une gêne chez une pmaette qui ose mm plus poster...

pour changer de sujet j'evoquais les soldes et vos choix, mais on peut parler maternité si vous voulez ^^
je sens bébé depuis le 28 nov, donc depuis que je suis a 4 mois 1/2 je crois
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Ah mais oui pas de polémique ici !
C'est pour ça que j'ai fait ce topic!!

Wahou opkette tu es déjà super renseignee en même temps normal ça approche !

On va aller faire un tour aux soldes mais en fait On s'est pas encore vraiment renseigne voir pas du tout en fait !
J'ai encore du mal je ne sais pas pourquoi! Peut être qu'en faisantqm quelques achats j'arriverai à me projeter ! La SF de la PMI m'avait dit que ça arrive souvent avec les femmes venant de PMA et que c'était plus un moyen de protection !
Mais bon va falloir se lâcher ! 18Sa tout va bien et j'ai entendu son coeur !

Pour nous C'est les soldes de maintenant car les prochaines chouchou sera la !!

Vivement la prochaine écho car finalement on ne connaît pas le sexe ! Et même si ok prendra une chambre neutre si on veut prendre un ou deux vêtements ce serait mieux de savoir !

Donc le bonheur est la !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Soldes ou maternité, comme vous voulez :-p

Il me manque plus grand chose de toutes façons, les grands mères se sont lachées.... Maintenant que les meubles sont montés, je vais m'atteler à la dure tache de laver toutes les fringues pour pouvoir les ranger (ou les mettre dans la valise de maternité, à voir :lol: )

Steph, on a rien pu acheter avant la T2.... Impossible de se projeter... On a tellement été dans la retenue jusqu'à la T1 à cause de l'hémorragie interne que ça a été trèèèèèès difficile d'en sortir
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Oui c'est super compliqué au début, j'ai hâte pour toi que tu puisses le sentir ça a tellement tout changé pour moi (oui désolé je me répète, mais vraiment ! :lol: )

j’ai fais une liste longue comme le bras car je veux passer tout les choix au peigne fin lol jusque les constituants et formes des tétines etc...
bref je frôle la névrose mais vu que les soldes c demain et que j’ai pas du tout fait les recherches va falloir faire des choix

j’ai trop hâte car il parait que ca blague pas, j’espère que c’est vrai ! en même tps vu les prix affichés le reste de l’année ya du mou lol

Imagine Steph nous on connait pas le sexe ^^' bon ok c’est un choix mais on se dit tout le tps que c’est pas le choix le plus malin quon ait fait :lol:
mais cest une expérience et mtn qu'on a fait les 2/3 autant assumé on saura ce que ca fait :-)
(le plus dur c’est vis à vis de la couture car je suis très fière et j’adore les robes que je fais pour les bambins des cousines coeurquibat )
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Opkette mais jamais j'aurai pu ne pas connaître le sexe ! Même si C'est le cas !

Impatiente l'écho t2 C'est le 9 février ...du coup je loupe les soldes ! Lol
Je pense qu'on ira mais tout en retenu et on verra bien !

C'est marrant certaines personnes qui ne connaissent pas notre histoire nous disent souvent ah ben vous avez bien calculé tu vas accoucher a la bonne période et éviter les fortes chaleurs ... lol euh non pas vraiment mais C'est vrai que ça tombe pas mal !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Moi aussi les gens me disent que c'est top un bébé de printemps... Et ben si vous saviez le nombre de saisons qu'il a fallu attendre :lol:
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

vous avez choisi quoi comme méthode de préparation à laccouchement ?
quelqu'un accouche sans péridurale ?

pour la chambre, en ft jai expérimenté la maternité de foch lan dernier... fingurez vous que pour le drilling ils mavaient mis a la maternité avec les nouvelles mamans... javai trouvé ca très maladroit comme vous pouvez imaginer

le pire cest que Impatiente à raison cest fonction des dispos, et du coup ils ont failli me mettre avec une maman !
je leur ai rappelé pourquoi jétais là et heureusmeent tout cest bien fini jai eu une chambre solo avec vue sur la tour eiffel lol
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Ah oui en effet c'est très maladroit...
J'y ai fait un séjour en juillet aussi, mais ils ont eu la délicatesse (ou la chance qui sait si c'était volontaire) de me mettre avec une femme qui n'était pas la pour accoucher
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 36

Message non lu par Clogreg »

Mon terme est prévu le 17 mars.
Jai aussi eu le droit à la chambre individuelle en maternité avec les jeunes mamans pour ma GEU.. comment vous dire que j'ai éclaté en sanglots.. mais bon mon tit ange est là et bouge ENORMEMENT..
Pour les prepas le lit rt table à langer sont ok montés et nettoyés nous avons pris le lit OPALE de Sauthon le combiné table à langer et évolutif
Il nous reste à reamenager la pendrie qui est intégrée au mur (je veux mettre des étagères et raccourcir la penderie)
Fixer les étagères de deco et les habiller de petits bibelots.
Pour les vêtements jai coupé hier toutes les étiquettes et là en mettant à jour ma liste MON DIEU jai beaucoup acheté du 3 mois mais quasi rien en 1 mois donc les soldes sont les bienvenues !
En gros comme achats me reste les matelas (lit et table à langer) transat et parc le reste jai tout sauf les produits de toilette.
Franchement là cette semaine jai l ilpression qu il a pris 20kg le bébé ! Il est lourd les insomnies la nuit j en parle pas + d autres désagréments qui me sont propre..

Echo t3 samedi à 15h15 j'ai hâte de voir à quoi il ressemble en 3d comparé à la T2
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Attends la T3 avant d'acheter du 1 mois, je me demande si j'en ai pas trop pris moi... Avec le diabète on risque d'avoir des "beaux" bébés ;-)