FIV Février 2018

Avatar du membre
SaYo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par SaYo »

C'est presque bon pour vous alors j’espère vraiment que ça marchera .

De toute façon il faudra bien finir par opérer mais c'est a double tranchant ou le problème est réglé ou c'est la catastrophe car après c'est irrattrapable. J'ai pas vraiment envie d'y penser encore, je verrai bien comment ce passera la première FIV ( j'ai hâte et en même pas temps peur de l’échec).
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Avatar du membre
SaYo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par SaYo »

Bonjour Edau69,

Félicitation pour le bébé. votre témoignage me donne le sourire et je me dis que c'est peut être possible.

on va croiser les doigts pour février ;-)
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

Merci beaucoup pour ton témoignage Edau69, c’est pile ce dont mon homme et moi avions besoin aujourd’hui =]

Et ne t’inquiète pas SaYo, c’est une opération dont ils ont l’habitude j’en suis sure, ça va bien se passer !

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
SaYo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par SaYo »

Oui Merci !

Bon courage pour votre rendez-vous de cet après-midi.

tenez moi au courant.
bisous
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

C’est très gentil SaYo :)
Je te dirais ça ! Comme ça tu sauras comment ça se passe :)
À tout à l’heure !

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
Roseb

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Roseb »

Pfff pas encore commencé et déjà des larmes juste pour un coup de fil passé à l'infirmière qui me dit ah bon je ne sais pas si on arrivera à être la tous les soirs à la même heure j'étais déjà angoissé à l'idée de reprendre mais alors la je vous explique pas.
Lui Ras moi détresse ovarienne Amh basse et problème d'ovulation
Première IIU le 12 septembre 2016 jour de nos 1 an de mariage
2ème octobre
3ème novembre positif mais fausse couche précoce le 24 décembre pleurrs
Pause puis fiv1 octobre 2017 pas de transfert 5 ovocytes à la ponction 1 seul de mature qui n'a rien donné pas de transfert pleurrs
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Roseb a écrit : 09 janv. 2018 à 16:15 Pfff pas encore commencé et déjà des larmes juste pour un coup de fil passé à l'infirmière qui me dit ah bon je ne sais pas si on arrivera à être la tous les soirs à la même heure j'étais déjà angoissé à l'idée de reprendre mais alors la je vous explique pas.
Coucou Roseb

Ne stresse pas pour ça! Il faut que tu demandes à l'infirmière de vous montrer comment faire afin que toi ou ton mari puisse apprendre à faire les piqures seuls, ce n'est pas compliqué même pour le Décapepty oùil faut faire un mélange. Hier, j'ai fait moi même ma piqure pour la 1ere fois et je suis très fière :-) Il y a pleins de vidéos également sur Youtube qui expliquent très bien comment faire soi-même les piqures et si tu le sens pas, demandes à ton mari de s'y coller! Ca fera un souci de moins à gérer sur la longue liste! Et quand tu auras le coup de main tu pourras même faire sans problème la piqure de déclenchement (vu que c'est à une heure précise, c'est mieux de ne pas dépendre sur l'infirmière). Une astuce pour la piqure de déclenchement type Ovitrelle: demandes à ton pharmacien de t'en fournir 2 exemplaires, ce ne sont pas les médocs les plus cher (quitte à le payer de ta poche) et si il y a un truc qui déconne et que tu dois la faire à 23h, ce serait dommage de devoir tout annuler!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Roseb

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Roseb »

EDAU69 a écrit : 09 janv. 2018 à 16:30
Roseb a écrit : 09 janv. 2018 à 16:15 Pfff pas encore commencé et déjà des larmes juste pour un coup de fil passé à l'infirmière qui me dit ah bon je ne sais pas si on arrivera à être la tous les soirs à la même heure j'étais déjà angoissé à l'idée de reprendre mais alors la je vous explique pas.
Coucou Roseb

Ne stresse pas pour ça! Il faut que tu demandes à l'infirmière de vous montrer comment faire afin que toi ou ton mari puisse apprendre à faire les piqures seuls, ce n'est pas compliqué même pour le Décapepty oùil faut faire un mélange. Hier, j'ai fait moi même ma piqure pour la première fois et je suis très fière :-) Il y a pleins de vidéos également sur Youtube qui expliquent très bien comment faire soi-même les piqures et si tu le sens pas, demandes à ton mari de s'y coller! Ca fera un souci de moins à gérer sur la longue liste! Et quand tu auras le coup de main tu pourras même faire sans problème la piqure de déclenchement (vu que c'est à une heure précise, c'est mieux de ne pas dépendre sur l'infirmière). Une astuce pour la piqure de déclenchement type Ovitrelle: demandes à ton pharmacien de t'en fournir 2 exemplaires, ce ne sont pas les médocs les plus cher (quitte à le payer de ta poche) et si il y a un truc qui déconne et que tu dois la faire à 23h, ce serait dommage de devoir tout annuler!
[/quote
Depuis le début je me fais mes injections gonal f orgalutran ovitrelle
Il est vrai que j ai beaucoup de mal avec les seringues plus faciles les stylos quand même mon mari travail il est pas là le soir comme écrit ce n est pas ma première stimulation mais c est la première avec un autre protocole je sais que je devrais pas m angoisser mais je contrôle plus mes émotions dès qu' il s agit de la fiv on verra bien elle vient pour la première et ensuite je verrais si je me sens la force de les faires ou pas
Lui Ras moi détresse ovarienne Amh basse et problème d'ovulation
Première IIU le 12 septembre 2016 jour de nos 1 an de mariage
2ème octobre
3ème novembre positif mais fausse couche précoce le 24 décembre pleurrs
Pause puis fiv1 octobre 2017 pas de transfert 5 ovocytes à la ponction 1 seul de mature qui n'a rien donné pas de transfert pleurrs
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

Edau69 : merci pour l’astuce pour Ovitrelle ! Je note précieusement ton conseil ;)

Bon rendez-vous avec l’anesthésiste et le biologiste passe !
L’anesthesiste a été assez expéditif mais je l’ai trouvé attentif à mes opérations précédentes, problèmes de santé éventuels etc donc ça m’a rassurée.

Quant au rendez vous avec la biologiste c’était exactement ce qu’il me fallait ! Toutes les explications précises, photos à l’appui et surtout beaucoup de mots qui nous ont rassuré, alors je suis confiante =] ça va marcher !

Sinon j’ai une autre question, quitte à passer pour une tarée xD
Est-ce qu’il arrive à certaines d’entres vous de craquer et d’acheter des petits vêtements pour « le jour où » ? ^^’ personnellement avec les ventes privés d’avant soldes où une collection dont je rêvais depuis des mois était à -50%, j’ai pas résisté ^^’ rassurez-moi, je suis maboule ou vous aussi ça vous arrive de craquer ??

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
titi44600

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 36

Message non lu par titi44600 »

Katlyn a écrit : 04 janv. 2018 à 16:44 Bonjour les fivettes !

J'attaque mon protocole long le 22/01/2018 pour stimulation, ponction et transfert courant Février 2018 fingers

On se suit?
Bonjour

Je commence uen fiv n° 3 =(
j'attaque le provames le 21 /01 pour une ponction mi février
Le suivi se passe sur Saint nazaire