FIV Février 2018

Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end ;-)

J'ai appelé une infirmière. Elle viendra quelques fois pour me montrer comment faire. Mtn y a plus qu'à attendre le 22/01 que je commence le traitement. Et pour se vider un peu la tête je pars demain à Barcelone avec ma meilleure amie :-D Quelques jours pour souffler et changer d'air crossfingers

Lou84: Si tout les examens sont près, que t'as vu la gygy pour qu'elle définisse le protocole adapté à ton cas et que ton RDV biologiste c'est pour signer les consentements alors oui ça devrait aller vite après. A Nîmes, après on a RDV avec la sage-femme qui nous explique le traitement, nous donne les ordonnances de la gygy et c'est parti :-)

EDAU69: Bon courage pour le traitement. Tu nous tiendras au courant, comment ça se passe, comment tu te sens, ... Et pleins de treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle pour un beau pregnant !!!!

Et pour toutes les autres bien sûr: Bonne chance !!!! Pleins de treefle treefle treefle treefle treefle pour vous toutes !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

Katlyn, on est "pas loin", je suis d'Avignon.
J'ai pas encore reçu la validation de la prise en charge à 100%...mais on a déjà signé les consentements.
Je croyais que c'était le médecin biologiste qui justement, allait nous dire quel protocole nous allons suivre en fonction de nos exams.
J'ai rdv avec ma gygy le 29/01 ensuite.
Bonne escapade à Barcelone en tout cas...
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

Bonjour à toutes ! :-)

Je me joins à vous car je commence mon traitement aux alentours du 20 Janvier et je suis inscrite dans mon centre de PMA (La Rochelle) pour les protocoles FIV ICSI de Février !

Moi RAS, mon homme est OATS (97%)

C’est notre première tentative !

Pareil pour le retour de la sécu, ça n’a mis que 2-3 semaines.

Et pour répondre à Katlyn, personnellement c’est mon homme qui me fera les injections (il avait commencé une formation d’infirmier il y a quelques années, ça va être utile !) ^^

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles
comment va le moral aujourd'hui?
Moi j'ai repris le boulot...dur dur! Sinon ben on attend...comme d'hab me direz-vous! J'ai hâte de me remettre en action même si l'idée de tout recommencer ne m'enchante guère. Mais que voulez-vous, il faut ce qu'il faut!
bises à vous toutes!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Roseb

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Roseb »

Coucou tout le monde je me joins à vous pour nous ça redémarre le 25 decapeptyl et menopur protocole long nous avons fait notre 1ere fiv en octobre et sur 5 ovocytes un seul de mature donc ma gynéco me dit on tente avec un autre traitement mais si je ne répond pas à celui ci ça sera fini pour nous et inscription sur liste d attente pour fiv do j espère que les résultats seront meilleurs je vais faire venir une infirmière au début pour le mélange car je ne connais pas ces produits voilà pour le petit résumé bon courage et bonne chance à vous toutes
Lui Ras moi détresse ovarienne Amh basse et problème d'ovulation
Première IIU le 12 septembre 2016 jour de nos 1 an de mariage
2ème octobre
3ème novembre positif mais fausse couche précoce le 24 décembre pleurrs
Pause puis fiv1 octobre 2017 pas de transfert 5 ovocytes à la ponction 1 seul de mature qui n'a rien donné pas de transfert pleurrs
Avatar du membre
SaYo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par SaYo »

Bonjour à toutes :-) ,

Je me joins à vous aussi car je commence une FIV fin février 2018, je suis suivie au centre Matisse à Nice.

je suis tellement stressée, et je trouve le temps très long jusqu'en février. Moi ça fera 2 ans en février qu'on essaie de faire bébé 1.

Limite je désespère et plus les jours avancent et plus j'y crois moins :cry: :cry: :cry: bref on verra ce que ça donne en février.

bon courage à toutes

moi RAS
mon mari azoospermie
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

Bonjour SaYo,
Tout d’abord bienvenue :)

Tu as déjà fait des FIV ou bien c’est la première ?
Vous avez tenté d’autres protocoles ? Et du coup azoospermie pour ton homme donc ils prélèvent directement des spz via une biopsie des testicules ?
Nous ça fait déjà 1 an et demi et je te comprends, le temps parait tellement long, et plus les rendez vous approchent plus il parait s’étirer à l’infini !

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
SaYo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par SaYo »

Coucou MummyFish,

Non c'est notre première tentative. Non la gynécologue nous a directement orienté vers une FIV ICSI (notre unique recours) car naturellement c'est limite impossible. En plus de ça mon mari a une varicocèle ( une varice aux testicules) il faudra donc opérer et il y'a possibilité que s'a s'empire ...

j'ai rendez-vous à la fin du mois avec le biologiste et l’anesthésiste pour commencer a préparer pour fin février
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

Eh bien SaYo nous en sommes au même point à ceci prêt que mon homme est OATS mais pareil, la FIV ICSI est notre seule option.
J’ai rendez-vous aujourd’hui même avec l’anesthesiste et le biologiste moi.

J’ai lu qu’en cas de varicocele des fois le fait d’opérer débloque le problème et permet de retrouver des spz de qualité ! Peut-être que ça pourrait être votre cas ?

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Coucou les filles
Juste pour témoigner que mon mari est OATS sévère (1% de zozos ok) mais qu'on a eu un beau :boy: dès notre 1ere tentative de FIV ICSI! Du coup ne désespérez pas car pour l'ICSI ils sélectionnent directement les quelques zozos warriors donc ça augmente les chances de réussite! Après, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour le problème de varicocèle...
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat