Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

J'espère que vs allez bien en ce lundi matin.
Grosse pensée pr Isa et Audrey qui reprennent le chemin du travail. Courage les filles :smack:

Sarah j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et des bonnes bien sûr on compte sur toi 😉 Vs avez rdv à quelle heure déjà? Et qui fait le transfert aujourd'hui?

Marine je suis convaincue que tu as pris la bonne décision pr ce voyage. Ça va être topissime de vs retrouver entre frangines et je suis certaine que ça te sera très bénéfique pr la suite 😉

En route pour la clinique, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Bisous les filles passez 1 belle journée.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour à toutes,

Je vous ai un peu abandonnées ce weekend mais nous avons profité des derniers moments avec ma belle-mère avant son départ. Je vous ai quand même suivies du coin de l'oeil.
Ce matin, reprise, à part le réveil qui a bien piqué sinon pour le moment, c'est moins dur que prévu. Bon ok, on en reparlera à 14h :lol:
Je ne vous réponds pas individuellement car prise un peu par le temps, je vous salue collectivement et vous encourage pour vos étapes respectives : transfert, traitement, attente, danse des c****....

Pour ma part, je sens déjà les ovaires qui travaillent bien, c'est la 1ère fois que je les sens autant en début de stimulation... j'espère que c'est bon signe. J'ai rdv demain matin avec le Dr Abergel, puisque le Dr Donadel est au bloc le mardi.

Bisous à toutes, je repasse dès que possible.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bonjour, bonjour,

J'ai tenté vainement de vous répondre hier soir, mais ma connexion internet est tellement mauvaise que je n'arrivais plus à accéder au forum.

Audrey, j'y réfléchissais hier matin. S'il n'y a pas de transfert, ce n'est pas considéré comme une Fiv, même s'il y a eu ponction. Donc je me disais qu'il valait peut-être mieux le vitrifier et le transférer plus tard, après avoir refait une Fiv complète (qui serait du coup considérée comme la 2ème Fiv et non comme la 3ème).
J'espère vraiment que pour toi ça va s'arranger, c'est déjà bien que les douleurs s'atténuent un peu. Vivement que tout ça soit derrière toi ! Et bon courage pour la reprise, j'espère que ça va bien se passer.

Rose, tu as aussi un rendez-vous de contrôle ce matin, ou c'est seulement l'anesthésiste ?
Moi, je serai à JV, mais à 14h, pour le transfert, avec le Dr Abergel.
Et je ne savais pas que la biologiste vous avait proposé la vitrification, mais vous avez eu raison de tenter le coup, ce n'était que la 1ère Fiv !
Nous en avons discuté hier soir avec mon mari et nous choisirons la vitrification s'il n'y a qu'un seul embryon et si c'est possible.
Je croise les doigts pour que tu puisses avoir la ponction cette semaine, avec 4 beaux follicules !! fingers et j'espère aussi que tu ne passeras pas ta journée à attendre !

Margot, ça se calme tes douleurs ?

Laëtitia, tu sens peut-être déjà tes ovaires travailler du fait du protocole long ? En tout cas, moi, je les ai toujours senti assez rapidement (enfin, en l’occurrence, cette fois-ci, je l'ai senti travailler, puisque l'autre a fait son paresseux ! :-D ).
Bon courage pour la reprise ce matin !

Isa, bon courage également, je te souhaite vraiment que ça fasse passer le temps un peu plus vite !

Marine, super nouvelle pour tes billets !! Je pense aussi que tu as bien fait, c'est une opportunité exceptionnelle, un voyage que tu ne pourras peut-être jamais refaire. Un report d'un ou deux mois ne change pas tant que ça dans notre parcours, d'autant que tu as encore des embryons vitrifiés, pas besoin de tout recommencer !
C'est quoi les dates du voyage ?

Tazval, oui, il y a des chances que tu ai un autre contrôle vendredi ou samedi.

Laure, pas de c*** à l'horizon ?

Cindy et Ella, j'espère que vous allez bien ? C'est quand vos prochaines écho ?

Me concernant, pour l'instant, pas d'appel du labo, j'imagine que cela veut dire qu'il y a au moins un embryon ;-) Merci pour vos encouragements les filles, j'ai hâte de savoir ! :smack:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Marine ça va te faire du bien ce voyage ! C’est une excellente décision !!! Tu nous feras rêver avec quelques photos ;-)
Isa et Audrey bon courage pour la reprise
Sarah je pense bien à toi fingers
Rose j’espere que ton rdv sera positif !
Bonne journée les fivettes
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Les filles, je suis super heureuse ce matin j'ai grave la patate!! Il y a bien 4 beaux fofos natte
Le dr Parneix n'en revenait pas elle même. Elle m'a dit que c'était vraiment de bon augure pr la suite pcq je reponds de mieux en mieux. Je crois bien qu'elle était aussi contente que moi ☺. Je sais que ce n'est qu'une étape et que peut être la chute sera rude ms j'y crois vraiment pr 1 fois dc j'espère que ce sera la bonne.

Là j'attends pr faire ma pré admission xar si les résultats de la prise de sang me confirment ce sera déclenchement ce soir et ponction mercredi.

Sarah j'espère de tt coeur que cette journée restera belle. Si tu n'as eu aucun appel.du labo c'est très bon signe effectivement. J'espère que vs n'aurez pas besoin de vitrifier fingers

Laëtitia tu m'étonnes que tu sentes tes ovaires avec le nombre de fofos que tu es en train de fabriquer. Ça risque de tirer bcp en fin de stim. J'espère que tu pourras te ménager au travail si besoin. D'ailleurs tu ne.pourrais pas faire 1 peu de télétravail toi aussi. Moi je revis depuis.que je fais comme ça pdt tte la stim!!

Isa et Audrey j'espère que.la.reprise n'aura pas été trop dure.

Bisous les filles et Sarah peut être à tt à l'heure si je ne suis tjrs pas passée avec l'anesthésiste 😤
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les filles,

désolée j'ai été absente ce week end mais j'avais oublié que nous avions un programme familial chargé entre anniversaires et galettes!! en plus j'ai essayé d'en faire une mais ma levure était périmée et cette smilvener n'a pas voulu lever, du coup c'est un étouffe chrétien que j'ai laissé à la maison au final!! minnce
Faudra me donner des cours de pâtisserie les filles ^^

Sophie, j'ai vu que ton résultat était négatif : je suis tres triste pour ton mari et toi, je crois que l'on esperait toutes que tu sois notre 1er positif de 2018. Le ski va vous permettre de refaire le plein et de mieux gérer l'attente du prochain RDV que tu auras assez vite finalement. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2.

Audrey et Isa, c'est clair que la reprise du boulot doit être angoissante, mais ca ne devrait pas durer longtemps et vous allez vite rependre vos réflexes. En tout c sur que cela vous permettra de penser à autre chose : je vous souhaite beaucoup de courage, on pense fort à vous.

Sarah, j'ai aussi hâte de savoir combien de brybry tu auras, tu vas peut être nous péter les scores qui sait !!! Bon transfert en tous cas!!

Rose, on y croit tu auras 4 fofo à prélever!!! faut pas croire en ses rêves y'a que ceux du jeudi soir qui sont prémonitoires, c'est la légende urbaine qui le dit!! :lol:

Steph et Margot j'espere que vos douleurs de futures mamans vont bientôt vous laisser tranquilles. Margot, va falloir te trouver un nouveau hobbi pour faire passer le temps plus vite :lol:

Tazval, laeti et laure j'espere que vos stim se passent bien, se sera bientôt votre tour!!

Marine, c'est une super décision, c'est clair que ca va te faire un bien fou de partir et c'est tellement unique comme voyage, c'est vraiment génial!! et comme dit Margot, tu n'est pas obligée de leur dire que tu es partie si le fait d'attendre 2 mois te tracasse. Ils se donnent une sécurité pour être surs que tu n'es pas choppé qqchose la bas, mais en faisant attention il y a quand même peu de risques.

Dsl pour toutes celles que je n'ai pas citées. Bonne journée et a bientôt.
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

ah ben tu vois Rose, nos messages se sont croisés et j'avais raison!!! :lol:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Sarah, je ne sais pas si c'est dû au protocole long, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des sensations aussi tôt avec le protocole long à Pellegrin. Peut être est-ce davantage dû au fait d'en enchaîner deux et que le corps n'a pas totalement évacué le traitement précédent...
Enfin, quoiqu'il en soit, j'espère que c'est bon signe !!

Pour toi, effectivement, l'absence d'appel du labo est plutôt bon signe. Je fingers pour une bonne nouvelle.
A quelle heure es-tu convoquée?

Rose, c'est une super nouvelle, je suis ravie pour toi!! Tous ces fingers finissent par payer.
Tu as raison, je crains la fin de la stim quand je vois à quel point ça tire déjà. Lors de la réunion d'info, le Dr Lechat disait que nos ovaires ressemblent à des petites patates en fin de stim. Je disais à Chéri que si ça pousse autant que ça tire, c'est pas deux petites patates que j'aurai mais 2 belles patates douces :lol: :lol:
Pas de télétravail possible pour moi, l'entreprise ne le propose pas. En revanche, je vais sérieusement me poser la question du travail nomade qui me permettrait d'aller travailler dans notre agence de Marmande, notamment pour les apres-midi qui suivent les rdv de contrôle. Courage pour l'attente anesthésiste.

Audrey, Isa, bonne reprise.

Marine, je parage l'avis de Margot, c'est une bonne décision, je pense. Tu vas pouvoir décompresser, profiter de tes sœurs et revenir au top pour un TEV en pleine forme sans que ça ne te décale trop.

Tazval, pas de covoiturage pour cette fois puisque mon rdv est demain.
Ta stim se passe bien pour le moment?

Sophie, vraiment navrée de ce résultat. Vous avez raison d'aller vous aérer, ça va vous faire un bien fou.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Laëtitia, nous sommes convoqués à 14h, enfin un peu plus tôt puisqu'il faut passer aux admissions avant.
C'est vrai que tu avais un nombre de follicules impressionnants au départ, c'est sûrement la raison des tiraillements. J'espère que ça ne sera pas trop terrible en fin de stim.
Bonne idée en tout cas le travail nomade, tu seras peut-être moins fatiguée !

Rose, youhouuuu !! Je suis trop contente pour toi ! natte Je croise les doigts pour un déclenchement ce soir, et une super récolte ! (et aussi que tu n'attendes pas toute la journée ma pauvre ! ;-) ).

Nessiera, aaaah dommage pour ta galette, les levures sont de petites bêtes fragiles ;-)
J'espère bien faire péter tous les scores !! :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Nessiera tu m'as fait rire avec ta légende urbaine :lol: Je ne la connaissais pas celle là. Faudra que je sois plus attentive à mes rêves du jeudi soir.
Rdv anesthésiste et pre admission faits ☺
Bon par contre grosse prise de tête avec l'anesthésiste. C'était la même perchée que la dernière fois.qui m'a refait le coup du "je me trompe où vs n'êtes pas très contente de me voir" et le fameux "vs ne vs rdv pas compte que vs ns confiez votre vie et c'est la loi qui impose de revoir l'anesthésiste avt 1 intervention" et que je devrais garder mon énergie pr notre parcours difficile plutot que d'en vouloir aux anesthesistes smilvener . Dc là malgré ma bonne humeur du jr je lui ai dit que j'en avais.marre de me prendre 30e de depassement d'honoraires presque 2 fois par mois puisque.mon dernier rdv date du 13.12. Et que je n'étais pas là pr qu'elle me fasse des grands discours et la morale. Et en 1 minute ma tension etait prise et j'étais dehors pr faire mon petit chèque de 50e 😆

Bref ça y est je me rentre et je suis bien contente ☺!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕