Fiv jean villar

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche pluvieux ?

Ici, grosse crise d'allergie ou rhume je ne sais pas depuis ce matin, pfiou je ne fais que me moucher et éternuer, ça m'en file mal au ventre et à la tête minnce #toujoursunpetdetravers :lol: Vivement l'été moi je vous dis !

Allez c'est parti pour mon rattrapage de ces 2 dernières pages !

Evejaya, comme toi on espérait des bébés très rapprochés, mais bon la nature en a décidé autrement. On positive en se disant que quand le deuxième (Nunu son surnom ^^) arrivera, Manon ira à l'école, donc ça me laissera un peu plus de temps pour en profiter, mais bon. Et comme quoi, chaque parcours est différent, on dit souvent qu'après le 1er en FIV, le 2ème arrive plus facilement, nous c'est l'inverse, l'aînée sous stim juste avant la FIV, et le deuxième, 8 stim pour finir en FIV minnce
Sinon tout se passait bien avec la grande, juste là depuis quelques semaines, les nuits son chaotiques, le coucher je n'en parle même pas, elle fait des angoisses, cauchemars et terreurs nocturnes, donc on manque cruellement de sommeil, mais ça va passer, c'est une période.

Sophie, comment ça va aujourd'hui, tu tiens le coup ? C'est bien que vous puissiez partir au ski, ça va vous faire du bien de couper du quotidien, et prendre l'air avant de réattaquer tout ça.

Cindy, ah oui c'est vrai pour le déménagement du labo, ça m'était sorti de la tête, je comprends mieux effectivement.

Marine, tu as pris une décision alors pour le voyage du coup ?

Sarah, prête pour demain ? J'espère que vous aurez un joli nombre, je croise très fort mes doigts pour qu'il y ait le grand warrior dans le lot. Le, ou les ! ;-)
Mon rdv est le 12, vendredi soir ;-) Trop trop hâte !

Laure, allez on fait toutes la danse des c******** pour qu'elles arrivent rapidement on y croit !

Audrey, j'espère que ça va vite descendre ma pauvre, tu vas trouver le temps interminable d'ici là.

Rose, j'espère que tu ne passeras pas ta journée à JV demain, et que tu verras rapidement l'anesthésiste. Dans certains centres, la consultation est valable même 6 mois j'ai vu sur un groupe Facebook !! C'est dingue la différence entre les centres.

Margot, j'espère que tes kystes vont se calmer, effectivement ça explique les douleurs mine de rien. Le Dr Lechat et mon gygy m'avaient dit que ça pouvait durer tout le premier trimestre, surtout si hyperstim...
Le temps doit te sembler interminable jusqu'au 19, allez courage plus que 12 petits jours, et les péripéties des copines vont faire passer le temps plus vite.

Isa, bon courage pour la reprise, c'est vrai que ça ne va pas être évident, prends soin de toi surtout.

De mon côté, les contractions vont mieux aujourd'hui, hier moyen, ça va ça vient. J'ai hâte de sentir Nunu, ça me rassurera déjà un peu.
Chéri est en train de commencer les joints du carrelage, j'ai tellement hâte que ce soit fini, qu'on déménage tout ça, parce qu'on vit un peu dans un chantier en attendant :lol:
Pour le Doodle, je ne sais pas trop prévoir à long terme je vous avoue hein, ça dépendra de mon état. Et on a l'anniversaire de Chéri en février, mais je ne sais pas encore quand est-ce qu'on le fêtera, donc selon je pourrai peut-être rajouter des dates. Sarah, j'espère bien qu'on se verra, ta poche de livres encombre mon cellier :lol:

Allez, je me pose un peu en attendant la frangine qui vient manger la galette, j'ai fait une frangipane, histoire de faire original (ou pas) :lol: :lol: Le truc ballot, c'est que je n'ai aucun goût avec ce nez bouché :shock: Dommage...
Bisous les filles, bon dimanche !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ah Isa, je comprends que la reprise soit dure et que tu appréhendes demain ! D'un autre côté (je sais c'est un peu bateau), ça va sûrement t'aider à faire passer le temps plus vite et peut-être même à te faire un peu penser à autre chose !
Ce qu'il y a, c'est que aussi malheureuse et très douloureuse que soit cette situation que tu traverses, elle te permet au moins de savoir qu'un embryon peut s'accrocher dans ton bidon. Il n'y a aucune raison que ça ne se reproduise pas !
Je suis désolée, j'ai un doute, mais là, tu attends bien que tes règles reviennent c'est ça ? Et ensuite, hystérosonographie ou je me trompe complètement ?
J'ai essayé de vous suivre au maximum depuis 15 jours, mais ça a été un peu chaotique, d'autant que ma connexion internet est pourrie (je me sers de mon téléphone portable comme "modem" depuis qu'internet est coupé chez moi en attendant l'ouverture de ligne dans la nouvelle maison).

Steph, oooh miam la galette !! Mais dommage que tu ais le nez bouché (je veux bien me dévouer si besoin :lol: ).
J'espère bien être là pour le repas des fivettes, c'est juste les 2 prochains samedis qui sont un peu full pour moi.
Vivement ton écho de vendredi alors, tu en sauras peut-être un peu plus sur ces contractions... c'est vrai que ça semble tôt pour en avoir, et ça doit te faire stresser du coup. Je suppose que c'est ton médecin traitant qui t'a mise en arrêt ?

Quant à moi, je prie pour avoir un "bon" nombre d'embryons demain. Je disais ce matin à chéri que, s'il n'y en a qu'un, on devrait essayer de voir s'il n'est pas possible de le vitrifier plutôt que de le transférer. Histoire de ne pas "perdre" une Fiv (et oui, on attaquerai déjà la 3ème, si cet embryon ne prenait pas). Je ne sais pas si c'est possible de faire ça et je ne sais pas non plus si c'est la bonne solution, mais ça me stresse...
Aujourd'hui, nous avons enfin pu commencer un peu nos cartons, et là je vais y retourner. Déménagement prévu samedi prochain, y a encore du boulot :-D
Et ce soir, quand même, on sacrifie à la "tradition" et on va manger des sushis !! :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Humm une bonne galette ^^! Moi en ce moment rien que de regarder un chocolat je grossi, quelle galère.. ..
Sarah, il me semble que c est possible, c est ce qui s était passé pour une fille que je connais, mais elle n était pas à Jean villar. Il me tarde demain de savoir! Je croise fort fort les doigts!!!!!
En effet moi j attends mes règles pour pouvoir faire l hysterosonographie puis ensuite les prochaines pour le transfert... ce qui est dur c est que mes prochaines règles sont considérées comme un " retour de couche", donc je ne sais pas quand elles vont arriver.... Ça peut être un peu long et c est cette incertitude qui me mine... je vais faire la danse des c....... à mon tour ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Merci Isa ! Je ne sais pas du tout si c'est la bonne solution, mais ça me fait peur d'arriver déjà à la 3ème Fiv... mais bon, on n'en est pas encore là hein !
Et te concernant, j'attaque la danse de c**** !! :lol: Mais je comprends que cette incertitude te mine, c'est clair !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

J'espère que tt le monde va bien.
Isa c'est la petite forme a priori 😕. Je comprends que tu n'ais pas très envie de reprendre le chemin du boulot ms c'est vrai que ça permettra sans doute de faire passer le tps 1 peu plus vite. Et les filles ont raison, si ça a marché 1 fois ça remarchera forcément il n'y a pas de raison. Comme te l'a dit le dr Abergel c'est certainement l'embryon qui avait 1 problème et pr ça même si c'est dur à encaisser surtout ds notre parcours, la nature est bien faite. Courage :smack:

Steph je suis contente que led contractions se soient calmées. J'espère que ça va rester comme ça. Question idiote ms à partir de quel mois est ce qu'on commence à sentir le bébé bouger?

Sarah sur 5 ovocytes il n'y a pas de raison que vs n'ayez qu'un seul brybry. Je t'envoie plein d'ondes positives pr demain en tt cas. Pr ce qui est de vitrifier l'embryon s'il y en a qu'un je pense que c'est possible car la biologiste ns l'avait proposé lors de la 1ère FIV. Finalement comme on etait qu'à la 1ère tentative on a décidé de tenter le transfert.

Sophie vs faites bien de partir vs oxygéner à la montagne ça va vs faire bcp de bien et tu seras en forme pr attaquer. J'espère que le.moral n'est pas trop bas en tt cas.

Audrey j'espère que tu vas bien, que les saignements et les douleurs s'atténuent petit a petit.

Laëtitia j'espère que les.piqûres se passent bien et Tazval aussi. Aucun d'entre vs n'a rdv demain pr 1 petit contrôle d'ailleurs? On aurait pu se retrouver en salle 104.

Margot, moi aussi je veux bien aller aux toilettes ttes les 5 minutes 😂! J'espère que ton.kyste va vite se résorber et surtout vivement la prochaine echo!!

Marine alors voyage ou pas? La malaisie c'est 1 de mes destinations de rêve 😍! Ça fait chier qd même ce zika qd on y pense. Ts les pays qui m'intéressent st concernés! Ms bon l'épidémie a l'air de faire marche arrière 1 peu partout.

Me concernant j'ai vraiment hâte d'être à demain pr avoir confirmation de la ponction. Bon par contre cette nuit j'ai rêvé que j'en avais que 2 à ponctionner. J'étais déçue bien sûr ms ce serait déjà pas mal et c'est tjrs mieux que rien! En tt cas j'ai hâte d'arrêter les piqûres parce que jen ai ma claque!!

Nessiera, Ella, Laure, Cindy j'espère aussi que vous allez bien les filles. J'espère n'avoir oublié personne 😕 On commence a à être sacrément nombreuses sur ce forum!!

Gros bisous à ttes.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Bonsoir les filles !
Sarah sur 5 ovocytes quand même il devrait y avoir quelques champions ! Allez je croise fort les doigts pour toi, on y croit ! Et tu n’es pas encore à la 3eme fiv, pense étapes par étapes. Courage et vivement demain !
Isa je comprends que ce soit dur la reprise et la distance avec ton chéri :-( je pense aussi que si un embryon s’est déjà accroché, pas de raison qu’un autre ne s’accroche pas ! Pourquoi dois-tu refaire une hysterosonographie ?
Pour vous rassurer j’ai une copine qui essayait depuis 5 ans. Elle a fait des IAC, une première fiv et une fausse couche à 1,5 mois et ensuite une 2eme fiv et elle est enceinte de 4 mois d’une petite fille ! Je vous assure qu’elle était désespérée et pessimiste mais ça a fini par marcher !
Sophie, comment vas-tu ?
Audrey j’espère que tes douleurs se sont calmées.
Rose j’espère que tu vas pouvoir faire ta ponction au plus vite !
Marine, où en es-tu pour le voyage ? Toi seule peut décider. Est-on obligé de le dire à JV qu’on est parti en voyage ? Dans nos parcours le temps semble très long mais en même temps ce sont des parcours longs, bien souvent plus de 2 ans avt de tomber enceinte alors c’est à toi de voir mais 2 mois dans tout ça, ce n’est pas si long. Enfin c’est à toi de voir si tu peux reporter mais ce voyage devrait être une super expérience ! Nous aussi on voulait partir au soleil mais Zika est partout :shock:
Steph j’espère que tu arrives à te reposer et que tu n’as plus de contractions car c'est sacrément tôt !
Bon courage pour la reprise les filles et dsl pour celles que j’oublie !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou

Sophie c'est une très bonne idée le séjour à la montagne ça va vous ressourcer et vous faire énormément de bien. J’espère que le moral va bien.

Isa je comprends que tu n'es pas envie de reprendre demain mais comme diseent les filles le temps va surement passer plus vite. Allez courage.
je suis comme toi, J'ai l'impression que c'est tellement loin le fait de pouvoir tout recommencer, je suis focalisée sur ses saignements qui en finissent pas malgré que se soit calmé ainsi que les douleurs mais vu ma prise de sang c'est loin d'être terminé je penses.

Margot ma pauvre tu dégustes aussi avec tes douleurs à cause des kystes. j'espère que ça va se calmer et que ça va se résorber vite.

Steph je suis contente que tes contractions se sont calmer. Vivement que tes travaux se terminent que tu sois déjà au calme avec tout ça. Pour ta petite c'est vraiment la galère, elle ressent peut être tout ce changement. Mon filleul qui a 3 ans a eu pas mal de peur nocturne aussi et surtout du renard.

Sarah je croise les doigts de tout cœur pour que tu es de très beaux embryons et qu'il s'accroche comme il se doit. Si j'ai bien compris si tu as un seul embryon tu souhaiterais le vitrifier et le transférer plus tard c'est ça ???
C'est vrai que c'est pas de tout repos avec votre déménagement, bon courage.

Rose vivement demain que tu sois fixée pour la ponction j’espère que se sera pour la semaine prochaine. Je comprends que tu en n'es ras le bol pour les pikpiks.

Laetitia et Tazval comment vous allez pour vos traitements ?

Salut Evejaya moi c'est Audrey, quel bonheur d'avoir un petit bout 10 mois. Comme dit steph nos parcours ne se passent pas vraiment comme on voudrait. Il faut garder espoir.

Cindy comment tu vas les nausées commence à te lâcher ?

sinon celles que je n'es pas cités j'espère que vous allez bien.

Sinon de mon côté les douleurs m'ont laissé un peu tranquille depuis vendredi mais (c’est quand même lattant parfois), moins de saignements aussi donc temps mieux. J’appréhende la reprise demain j'ai peur que ça reprenne car vu le résultat de ma prise de sang je penses que ce n'est pas terminé. Et puis je n'ai pas repris le boulot depuis le 14 décembre, ça va être dure avec les transport aussi. On verra bien. Je vais peut être envoyé un mail JV pour leur donner les résultats de ma prise de sang.
Pour le repas pas regardais encore les dates de février mais pas de souci je vais aller me positionner.

Bonne soirée à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
tazval47

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Agen
Âge : 41

Message non lu par tazval47 »

Coucou les filles. Et non Rose pas de contrôle demain, juste mercredi. J espère qu il n'y aura pas de souci avec les kystes. Je sens déjà bien mes ovaires. Du coup normalement si tout vas bien je suppose que j aurais un autre contrôle vendredi matin?
Titinou ça va?
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Bonsoir les filles,

Petit passage rapide avant de me coucher.

Sarah j’espère que la journée de demain sera porteuse de bonnes nouvelles avec plusieurs beaux brybry!!!

Isa bon courage pour la reprise. Je comprends comme ça doit être dur de te retrouver à l’appart mais une fois le boulot repris ça ira mieux.

Rose bon courage pour demain. J’espère que tu n’attendras pas trop longtemps.

Steph difficiles moments avec le manque de sommeil, les travaux et les contractions, j’espère que tu vas pouvoir souffler un peu...

Audrey ma pauvre c’est vraiment long comme processus, courage à toi.

Sophie j’espère que le moral va un peu mieux. Vous avez raison de partir ça vous fera du bien.

Margot j’espère que tes douleurs te laisseront vite tranquille.

De mon côté billets réservés. Chéri est d’accord sur le fait de profiter de ce voyage. J’espère que ça ne repoussera pas de trop et me dis que je serai bien dans ma tête donc mieux pour la suite. Rester ici aurait été très dur et peut être pas si bon moralement... une fois qu’on aura bébé, ce genre de choses sera impossible et puis quelle probabilité de nous retrouver uniquement toutes les 3 avec mes sœurs pour un tel voyage!?

Désolée pour celles que je n’ai pas cité

Bonne nuit les filles
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Salut les filles

Comment vous allez ?

Petit passage rapide, reprise pour moi ce matin ça à l'air d'aller. J'appréhende bcp.

Bonne reprise Isa et courage.

Sarah je penses à toi et croise fort les doigts.

Gros bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11