Nouvelle.. Besoin d'échanger, de garder espoir !
Oui les périodes d'attente sont toujours longues..
Moi, je commence mon traitement pour ma 1ère FIV début janvier. Ça va.. Mais je mets tant d'espoir dans cette fiv que j'ai vraiment peur d'être extrêmement mal en cas d'échec..
j'arrête pas de cogiter

Fausse couche en Février 2015
Lui : Asthenospermie / Moi : Adenomyose
IAC 1 05/17 :
IAC 2 07/17 :
IAC 3 11/17 :
IAC 1 05/17 :
IAC 2 07/17 :
IAC 3 11/17 :
- PouPou

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Bonjour les filles!
Ça fait un petit moment mais avec les fêtes et la grippe...
Je vous souhaite tout d’abord une très belle année 2018! Pleine de bonheur!!
Nous avons reçu le résultat du spermogramme de ce que nous avons compris , rien à signaler!
Ce qui est déjà une très bonne nouvelle!
Maintenant place au rdv du mois de février...
Et vous comment allez vous?
Ça fait un petit moment mais avec les fêtes et la grippe...
Je vous souhaite tout d’abord une très belle année 2018! Pleine de bonheur!!
Nous avons reçu le résultat du spermogramme de ce que nous avons compris , rien à signaler!
Ce qui est déjà une très bonne nouvelle!
Maintenant place au rdv du mois de février...
Et vous comment allez vous?
- Laura42ro

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
C'est une super nouvelle pour le spermogramme !
Bonne année et surtout bonne santé ! Avec toute à la clef la même envi ...
Pour ma part j'ai eu mon écho de t1 avant hier , apparament sa serrai une fille ...
!
Et pour l'échographie sur la trisomie , RAS : on est bien rassure !
J'espère que vous avez passez un bon noël de bonne fêtes et que vous n'avez pas été malade ? Pour .a part beaucoup de chance je n'étais pas malade mais le 25 décembre je les passer au urgence ...
à la fin du repas saignement ... mais finalement tout allait bien , il bougeait beaucoup . On pense que sa été la route , la position assise et aussi le fait d'avoir revue ma famille j'ai beaucoup ris ...! Sa faisait longtemps
Bonne année et surtout bonne santé ! Avec toute à la clef la même envi ...
Pour ma part j'ai eu mon écho de t1 avant hier , apparament sa serrai une fille ...
Et pour l'échographie sur la trisomie , RAS : on est bien rassure !
J'espère que vous avez passez un bon noël de bonne fêtes et que vous n'avez pas été malade ? Pour .a part beaucoup de chance je n'étais pas malade mais le 25 décembre je les passer au urgence ...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
- PouPou

Et si j’ai eu l’an grippe dès le 23 décembre .... 4 jours au lit avec 39 de fièvre. Mais bon le point positif je n’ai donc pas pris de kilo pendant ces fêtes lol
Vous avez dû avoir peur !!! Le 25!!
Et les médecins n’ont rien dit de spécial ?
Concer’ant La trisomie est ce automatique la détection en cas de FIV?
Oui nous sommes très heureuse de la nouvelle du spermogramme. On se dit que ćest une belle chance à saisir...
Vous avez dû avoir peur !!! Le 25!!
Et les médecins n’ont rien dit de spécial ?
Concer’ant La trisomie est ce automatique la détection en cas de FIV?
Oui nous sommes très heureuse de la nouvelle du spermogramme. On se dit que ćest une belle chance à saisir...
- Laura42ro

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Il y mince ... j'espère que tu as pu quand même profiter des fêtes!
Oui le 25 ... on a eut très peur , on m'a dit que en début de grossesse sa pouvait arrivé, et dans mon cas cetais juste que mon uterus grandi et du coup sa a créé des saignement ... javouerais que j'ai pas tout entendu sous le coup de l'émission...
Non il me semble que c'est à chaque grossesse lors de la 1 ère écho des 3 mois ( à la différence avec nous , c'est que forcément on a eut d'autre avant ) il estime la clarté nucal. C'est à ce moment que tu déclarés officiellement ta grossesse administrativement .
Et toi je ne sais plus tu en es où sur ton parcours ...?
Oui le 25 ... on a eut très peur , on m'a dit que en début de grossesse sa pouvait arrivé, et dans mon cas cetais juste que mon uterus grandi et du coup sa a créé des saignement ... javouerais que j'ai pas tout entendu sous le coup de l'émission...
Non il me semble que c'est à chaque grossesse lors de la 1 ère écho des 3 mois ( à la différence avec nous , c'est que forcément on a eut d'autre avant ) il estime la clarté nucal. C'est à ce moment que tu déclarés officiellement ta grossesse administrativement .
Et toi je ne sais plus tu en es où sur ton parcours ...?
Moi 22 ans : RAS
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
- PouPou

Moi pour l'instant le parcours n'est pas établit. Tout ça est un pur hasard. J'étais chez la gynécologue, elle m'a demandé si on voulait faire des test de fertilité. Je me suis dis ba pourquoi pas au moins on sera tranquille... sans penser la moindre conséquence.
Et je passe mon écho pelvienne , là elle ne compte que 5 follicules , elle me dit que c'est trop peu pour mon âge. Bilan sanguin qui renforce cette caractéristique .. avec un taux bas de LMH
À l’hystéro rien , et le spermogramme de Mr est bon. Déjà deux points positifs!
on a rendez-vous en Février pour le bilan et voir ce qu'on peut faire.. mais tout ça n'est pas bon. Je suis tombée dénue totalement.
On attend donc février maintenant ...
Et je passe mon écho pelvienne , là elle ne compte que 5 follicules , elle me dit que c'est trop peu pour mon âge. Bilan sanguin qui renforce cette caractéristique .. avec un taux bas de LMH
À l’hystéro rien , et le spermogramme de Mr est bon. Déjà deux points positifs!
on a rendez-vous en Février pour le bilan et voir ce qu'on peut faire.. mais tout ça n'est pas bon. Je suis tombée dénue totalement.
On attend donc février maintenant ...
Poupou ouiiiii ce sont de bonnes nouvelles :) c'est quand exactement votre prochain rendez-vous ? C'est là qu'un bilan avec le gynécologue sera fait ? Moi pas la grande forme en ce moment.. Couchée depuis vendredi.. Crève.. Et moralement fragile.. :( je dois appeler la clinique demain car début de règles ce soir, pour ma 1 ère fiv.. Je me sens stressée.. J'espère tellement que ça va enfin être notre tour..
Laura oufff heureusement tout va bien ;)
Très très bonne année à vous les filles, que 2018 nous apporte notre bébé tant attendu.. Que tout se passe bien pour toi laura
Laura oufff heureusement tout va bien ;)
Très très bonne année à vous les filles, que 2018 nous apporte notre bébé tant attendu.. Que tout se passe bien pour toi laura
IAC 1 05/17 :
IAC 2 07/17 :
IAC 3 11/17 :
IAC 1 05/17 :
IAC 2 07/17 :
IAC 3 11/17 :
- PouPou

Du coup ça se passe comment? Tu appelles car tu as tes règles et après ça se deroule comment?
Notre rdv est le 16 février , oui c’est un bilan avec nos résultats et voir ce qu’elle nous propose dans un premier temps...
Notre rdv est le 16 février , oui c’est un bilan avec nos résultats et voir ce qu’elle nous propose dans un premier temps...
Au 1er jour des règles, j'ai appelé la clinique qui me fixe un 1er rendez-vous de contrôle. À ce rendez-vous, qui était jeudi, le gynécologue m'a dit quand commencer mes injections pour stimuler mes ovaires et re contrôle jeudi prochain en espérant que tout se passe bien 
Si tout va bien, il décidera du moment précis où ponctionner mes ovules et les fecondera au sperme de mon ami en espérant fort que l'on est plusieurs embryons viables
Puis il y aura le transfert dans mon utérus où plus que tout j'espère que l'embryon s'accrochera

Redis nous la suite pour toi une fois votre rendez vous passé
Si tout va bien, il décidera du moment précis où ponctionner mes ovules et les fecondera au sperme de mon ami en espérant fort que l'on est plusieurs embryons viables
Puis il y aura le transfert dans mon utérus où plus que tout j'espère que l'embryon s'accrochera
Redis nous la suite pour toi une fois votre rendez vous passé
IAC 1 05/17 :
IAC 2 07/17 :
IAC 3 11/17 :
IAC 1 05/17 :
IAC 2 07/17 :
IAC 3 11/17 :