Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Vous avez passé de belles fêtes de Noël ? J'espère que vous avez été gâtée et que vous avez profité de chaque moment en famille et avec vos chéris.
Comme laulotte je voulais vous remercier pour votre soutien, le fait de pouvoir parler, d'écouter et de partager aura été d'un grand soutien pour moi.

Nous allons bientôt toute démarrer un nouveau protocole et j'espère que nous aurons beaucoup de plus d'ici peu.
En ce qui nous concerne début du Provames dans une quinzaine de jour nous avons hâte de nous lancer de nouveaux après pratiquement 1an d'attente mon corps et mon esprit aura eu le temps d'accepter certaines chose.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon demain soir en vous envoyant tous mes voeux, nous savons déjà quel est notre plus grand souhait mais je vous souhaite en plus beaucoup d'amour, une santé au top, un peu d'argent parce que quand même c'est mieux lol, et beaucoup beaucoup de bonheur de rire de joie et de prendre les choses comme elles sont et de profiter de chaque petit moment de joie qui font tant de bien.

Gros bisous mes poulettes vous êtes toutes géniales !!! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures qui seront je l'espère superbes
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Bonne année 2018!
Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses( santé, bonheur, argent...) et que vos rêves se réalisent.. ..et bien sûr d agrandir la famille... bisous les fivettes bigheart bigheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Piou81

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Piou81 »

Bonjour les filles
Un petit message pour vous souhaiter une très belle année 2018. Beaucoup de bonheur, de joie et d’amour et plein de 👼👼👼.

Pour nous l’année débute bien car nous avons eu notre +++ et les taux de la prise de sang augmente.
Prochaine étape : l’échographie le 22/01.

Je vous embrasse bien fort!
Mariée depuis juin 2016 ❤️❤️❤️
Maman d’une :girl: 6 ans
En essais depuis avril 2015
FIV ICSI 2017
13/11 début de PROVAMES
30/11 début piqure Gonal F 150 + cetrotide
5, 8, 11, 13 décembre: échographies de contrôle
15 décembre: PONCTION -> 11 ovocytes 😍
18 décembre : transfert de 2 J3 😍
Pas d’embryons congelés 😔
PDS le 29/12: testpositif 309 ui/l
Échographie le 29/01: 18 mm 💗💗💗
Écho T1 le 26/02: bébé mesure 61 mm 😍
Écho surprise le 6/04: :boy: tout va bien!❤️
Écho T2 le 14/05: :boy: 30 cm/ 622g 😍
Écho T3 le 10/07: :boy: 42 cm/1712g 😍
Naissance de Tom 13/09 3kg 47 cm 💙
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Piou81 a écrit : 02 janv. 2018 à 16:45 Bonjour les filles
Un petit message pour vous souhaiter une très belle année 2018. Beaucoup de bonheur, de joie et d’amour et plein de 👼👼👼.

Pour nous l’année débute bien car nous avons eu notre +++ et les taux de la prise de sang augmente.
Prochaine étape : l’échographie le 22/01.

Je vous embrasse bien fort!


Wahou félicitations !! C'est une super nouvelle le rêve de nous toute ! Ça aura été super Rapide pour vous c'est génial les fêtes ont dur être magnifique !
Profites bien de ta grossesse .

Et bonne année à toi aussi que tout se déroule bien pour Vous.


Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par Emiii81 »

Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année,remplie de joie,, d'amour et de bébés... plein de bébés.
Piou81 Félicitations c'est super!!,

Alors certaines repartent sur un protocole en Janvier si je ne le trompe pas,vous en êtes où ?
J'ai eu l'injection de decapeptil le 29/12 et maintenant j'attends les rrr pour commencer les patchs. C'est le dernier embryon congelé qu'il nous reste et je n'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer en cas d'échec (bon si il le faut on le fera bien sûr ;-) )
Du coup on met toutes les chances de notre côté pour être dans les meilleures conditions possibles pour le transfert,je vais commencer par une séance d'acupuncture la semaine prochaine,une alimentation équilibrée et des vitamines tous les jours.ah oui et un verre de jus d'ananas tous les matins,je ne sais pas si vous connaissez mais c'est bon pour la nidation mais sans en abuser.
Voilà les nouvelles.
Bisous à toutes
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Emiii81 a écrit : 02 janv. 2018 à 21:33 Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année,remplie de joie,, d'amour et de bébés... plein de bébés.
Piou81 Félicitations c'est super!!,

Alors certaines repartent sur un protocole en Janvier si je ne le trompe pas,vous en êtes où ?
J'ai eu l'injection de decapeptil le 29/12 et maintenant j'attends les règles pour commencer les patchs. C'est le dernier embryon congelé qu'il nous reste et je n'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer en cas d'échec (bon si il le faut on le fera bien sûr ;-) )
Du coup on met toutes les chances de notre côté pour être dans les meilleures conditions possibles pour le transfert,je vais commencer par une séance d'acupuncture la semaine prochaine,une alimentation équilibrée et des vitamines tous les jours.ah oui et un verre de jus d'ananas tous les matins,je ne sais pas si vous connaissez mais c'est bon pour la nidation mais sans en abuser.
Voilà les nouvelles.
Bisous à toutes
Coucou Emi81 !
J'espère que tes fêtes se sont bien passées !
Ça y es les choses recommencent pour toi tu dois avoir hâte que t'es regles débarque.
Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté !
Pour moi début provames le 17janvier yes yes yes donc je commence le jus de raisin blanc la pour avoir de beaux fofo ! Et pour la nidation gygy ma prescrit aspégic nourrisson + un antibiotique post ponction pour que l'utérus ne soit pas inflammer ! Mais je prendrai aussi de l'ananas hihi. Et séance d'etiopathe en début de cycle histoire de remettre tout en place. Voili Voilou.
On va faire en sorte que 2018 commence bien on va pouvoir se suivre et je crois qu'on va être pas mal sur ce post à se soutenir !


Gros bisous tiens nous au jus quand tu demarre !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles!

A mon tour je vous souhaite pleins de belles choses pour l'année, et surtout... notre rêve commun : le bébé!!!

Felicitations Piou! quel bonheur! tu ne pouvais pas rêvé mieux pour 2018!

Bon de mon côté j'ai essayé de faire un peu de forcing pour cette cœlioscopie mais rien à faire, les secrétaires filtrent tous les appels!
Donc j'attends sagement... Le mois dernier je n'ai pas pu faire mon échographie au 3° des rrr, ca tombait un dimanche!
Normalement semaine prochaine ca va le faire! Spermogramme a chéri pour fin janvier... On en voit le bout.

J'espère que tout le monde va bien... désolée je n'ai pas trop suivi en ce moment, j'ai préféré essayer de penser à autre chose...

Pleins de gros bisous à toutes!
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Pioupiou83 a écrit : 03 janv. 2018 à 09:59 Coucou les filles!

A mon tour je vous souhaite pleins de belles choses pour l'année, et surtout... notre rêve commun : le bébé!!!

Felicitations Piou! quel bonheur! tu ne pouvais pas rêvé mieux pour 2018!

Bon de mon côté j'ai essayé de faire un peu de forcing pour cette cœlioscopie mais rien à faire, les secrétaires filtrent tous les appels!
Donc j'attends sagement... Le mois dernier je n'ai pas pu faire mon échographie au 3° des règles, ca tombait un dimanche!
Normalement semaine prochaine ca va le faire! Spermogramme a chéri pour fin janvier... On en voit le bout.

J'espère que tout le monde va bien... désolée je n'ai pas trop suivi en ce moment, j'ai préféré essayer de penser à autre chose...

Pleins de gros bisous à toutes!
Contente d'avoir de tes news pioupiou !
Courage lâche rien tu vas bien finir par l'avoir ce rdv pour cette coelioscopie nom d'un chien !
Tu aurais pu la faire à j4 ton.écho !
Tiens nous au courant pour la suite.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Bonne et heureuse année les filles !
Qu'elle soit enfin la bonne pour nous :)
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Milie31 a écrit : 03 janv. 2018 à 19:21 Bonne et heureuse année les filles !
Qu'elle soit enfin la bonne pour nous :)

Coucou milie et meilleurs voeux !
Alors ou en es tu ? Tu as pu prendre ton rdv pour tes examen pour ton endométriose ? J'espère que tout avance comme tu le souhaites.
Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle