Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Cc les filles
Ondine c est trop cool je suis contente pour toi ?
Ou en es tu cornichon ?
Sarouh ça va tout se passe bien ?
Et les autres comment allez vous ?
Et ben moi je peux vous dire que je suis énervée comme jamais
J ai refait une prise de sang ce matin de mon propre chef car je n avais eu aucune nouvelle
Et devinez quoi le dr moy n est pas là aujourd’hui
Je viens de passer un savon à la secrétaire quelque chose de bien c est pas de sa faute mais elles ont qu à être moins connes et ça serait bien passé !
Je suis à 2 doigts de demander à changer de médecin j en ai raz le bol de se suivi de merde
En plus au vu de mes résultats je trouve que la progestérone est élevée et du coup je me demande si ça va pas être mort pour ce mois ci car le temps que dr moy me rappel demain que les embryons soient décongelés je le sens pas bien
Je suis dégoûtée
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Ondine, c’est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi.ma pauvre, tu as dû stresser tout le week-end, le principal c’est que tout aille bien, prends soin de toi.

C’est gentil de penser à moi les filles, je vous avouerai que je suis triste...j’ai eu mon curetage il y a plus de 3 mois, mon retour de regles a été long, presque 2 mois et là j’ai l’impression d’être de retour à la case départ...
Je me raccrochai au transfert de janvier et là maintenant, il va falloir de nouveau patienter.
Je vois la psy de pma jeudi midi, je passerai certainement aux urgences après.
J’ai gardé mon rdv du 8 janvier avec le doc L, je vais voir ce qu’il en pense mais il est certainement plus prudent de faire des examens complémentaires avant de retenter un transfert.

Annega, moi je n’ai pas dû tout été satisfaite du suivi du doc moy suite à ma fausse couche, c’est pour ça que j’ai changé donc n’hésite pas, si tu le sens pas surtout qu’il s’en fiche !

Bon après midi !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Merci les filles,

Oui, j'ai stressée tout le we pour rien, on a vu mieux comme réveillon du 31 mais l'essentiel est que ça aille bien aujourd'hui, et je croise les doigts pour que ça continue. Prochaine écho dans 15 jours normalement et plus de prise de sang d'ici là, tu as raison Sarouh, c'est un facteur de stress ce truc!
Cornichon, c'est bien que tu aies ton RDV avec docteur L. bientôt, cela va te permettre de faire le point.
Annega, à ta place, je serais dingue, c'est vraiment pas cool si tu perds un cycle à cause de ça, en tous cas si tu reste avec le docteur M., la prochaine fois ne te gêne pas pour lui dire ce que tu penses du fonctionnement du secrétariat. Moi de mémoire, pour mes transferts d'embryon, je passais par l'infirmier de PMA, il y a une permanence téléphonique tous les jours sauf le dimanche: mes résultats de PDS étaient faxés le matin et tous les jours un médecin de PMA passe vers midi pour donner la suite du traitement (comme pour les FIV). Courage en tous cas
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

cornichon a écrit : 02 janv. 2018 à 14:38 Coucou les filles,

Ondine, c’est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi.ma pauvre, tu as dû stresser tout le week-end, le principal c’est que tout aille bien, prends soin de toi.

C’est gentil de penser à moi les filles, je vous avouerai que je suis triste...j’ai eu mon curetage il y a plus de 3 mois, mon retour de regles a été long, presque 2 mois et là j’ai l’impression d’être de retour à la case départ...
Je me raccrochai au transfert de janvier et là maintenant, il va falloir de nouveau patienter.
Je vois la psy de pma jeudi midi, je passerai certainement aux urgences après.
J’ai gardé mon rendez-vous du 8 janvier avec le docteur L, je vais voir ce qu’il en pense mais il est certainement plus prudent de faire des examens complémentaires avant de retenter un transfert.

Annega, moi je n’ai pas dû tout été satisfaite du suivi du docteur moy suite à ma fausse couche, c’est pour ça que j’ai changé donc n’hésite pas, si tu le sens pas surtout qu’il s’en fiche !

Bon après midi !
Mais tu as fait une fausse couche ce que tu as perdu c était bien l embryon ??
Tu as bien de garder ton rdv tu vas pouvoir faire le point
Je me tâte à changer de médecin car il va falloir recommencer tout , tout re expliquer avoir un rdv ça c est pas gagné ! Et surtout si c est pour avoir un qui est con c est pas mieux !
Mais je suis vraiment fâchée !
Je ne sais pas quoi faire !
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Oui oui je suis presque certaine que c’était l’embryon, je rentrerai pas dans les détails mais c’était une petite poche transparente.
Hier, je n’avais pu de saignements mais là, je recommence à en avoir un peu des noirs...si j’ai pas de douleurs d’ici là, j’irais après mon rdv chez la psy aux urgences.

C’est sur annega, je te comprends mais c’est aussi important de se sentir bien avec ton gyneco.moi j’ai l’impression de repartir de 0 avec tout ça...ça me déprime. j’espère qu’il pourra me donner les exams supplémentaires lundi pro comme ça on perdrera pas trop de temps !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

cornichon a écrit : 02 janv. 2018 à 16:50 Oui oui je suis presque certaine que c’était l’embryon, je rentrerai pas dans les détails mais c’était une petite poche transparente.
Hier, je n’avais pu de saignements mais là, je recommence à en avoir un peu des noirs...si j’ai pas de douleurs d’ici là, j’irais après mon rendez-vous chez la psy aux urgences.

C’est sur annega, je te comprends mais c’est aussi important de se sentir bien avec ton gynécologue.moi j’ai l’impression de repartir de 0 avec tout ça...ça me déprime. j’espère qu’il pourra me donner les exams supplémentaires lundi pro comme ça on perdrera pas trop de temps !
Oui tu as raison de passer voir aux urgences tu seras fixée comme ça
J attends de voir demain et j aviserais après
Après si j ai déjà ovulé j ai de l avance donc ça n aurait rien changé mais depuis jeudi on lui laisse un message il aurait quand même pu me recontacter 😭😭😭
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Je me suis posée les mêmes questions que toi Annega il y a un an. Ca ne c'était jamais super bien passé avec ma 1ère gynéco à la sagesse et puis elle m'a fait un sale coup, genre ce qui t'arrive et ça a été la goutte d'eau. Malgré cela, j'ai pas osé changer de médecin tout de suite en me disant il va falloir tout recommencer, tout reprendre mon dossier et si ça se passe pas bien avec le nouveau médecin, j'aurai tout gagné, etc... mais la confiance n'était plus là, j'avais l'impression de ne pas avoir été respecté et j'ai changé 6 mois plus tard. Avec du recul, je me dis que j'aurais du changer plus tôt car comme dit Cornichon, c'est super important de se sentir bien avec le médecin.
Après, j'ai l'impression que tu étais plutôt contente de ton médecin jusqu'à présent, peut-être que c'est juste un loupé .
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

ondine56 a écrit : 02 janv. 2018 à 18:00 Je me suis posée les mêmes questions que toi Annega il y a un an. Ca ne c'était jamais super bien passé avec ma 1ère gynécologue à la sagesse et puis elle m'a fait un sale coup, genre ce qui t'arrive et ça a été la goutte d'eau. Malgré cela, j'ai pas osé changer de médecin tout de suite en me disant il va falloir tout recommencer, tout reprendre mon dossier et si ça se passe pas bien avec le nouveau médecin, j'aurai tout gagné, etc... mais la confiance n'était plus là, j'avais l'impression de ne pas avoir été respecté et j'ai changé 6 mois plus tard. Avec du recul, je me dis que j'aurais du changer plus tôt car comme dit Cornichon, c'est super important de se sentir bien avec le médecin.
Après, j'ai l'impression que tu étais plutôt contente de ton médecin jusqu'à présent, peut-être que c'est juste un loupé .
Merci ondine le courant passe bien avec dr moy
Mais je trouve qu il prend trop les choses à la légère
Ça fait plusieurs fois qu il y a des loupés pas des gros trucs mais à force c est usant
La nuit porte conseil je vais réfléchir mais je vais lui dire et vu comment j ai pouillé la secrétaire je pense qu elle va lui dire
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Tu as bien fait de pouiller la secrétaire :), ça va peut-être les faire réagir à force!
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

Bonne année à toutes et que 2018 nous apporte le bonheur tant attendu ! Je suis aussi très heureuse d'avoir fait votre connaissance "virtuellement". Cela me fait beaucoup de bien de discuter avec vous sur le forum.

Ondine, c'est super ! Je suis contente pour toi !

Cornichon, tu dois être déçue, dégoûtée, fatiguée, etc. est-ce qu'ils expliquent tes fausses couches à répétition ?

Annega, j'imagine ta colère. Personnellement, j'ai eu à faire à Mr M. pendant mon séjour à la clinique pour mon opération d'endométriose, et il a failli me faire sortir alors que j'avais encore la poche de drainage du sang et qu'ils venaient de m'injecter du fer car trop faible... c'est l'infirmière qui lui a dit que ce n'était pas prudent... Ensuite je l'ai eu pour mon 1er transfert d'embryon frais. Comme j'avais trop mal, il a lâchement laissé tomber, m'a dit de me rhabiller et qu'on congèlerait les autres si possible... je suis repartie en pleurs, seule comme une vieille chaussette qu'on abandonne là... merci Dr. M.! smilvener
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant