L'année se termine difficilement pour certaines d'entre vous...et avec beaucoup bonheur pour d'autres!
Je vous souhaite à toutes une très belle nouvelle année remplie de bonheurs petits et grands!
Je vous embrasse bien sincèrement!

Des fois c juste des morceaux d'endometre c pas forcement l'embryon. C pour ca que moi j'y serais aller.cornichon a écrit : 01 janv. 2018 à 18:26 Coucou les filles,
Bonne et heureuse année ! Je souhaite de tout cœur que 2018 nous réserve de belles surprises !
Sarouh, non je ne suis pas allée aux urgences, j’ai rendez-vous dans 1 semaine, vu que j’ai pas de douleurs, je vais attendre.par contre, depuis que la poche est sortie, je n’ai pu de saignements, je m’attendais à ce que ça continue.vous en pensez quoi ?
Bisous

Tres bonne nouvelleondine56 a écrit : 02 janv. 2018 à 12:45 coucou les filles,
De mon côté, ça évolue bien finalement: taux à 3514 ce matin. Comme je n'étais pas complètement rassurée, ma gynécologue a accepté de me recevoir sur l'heure de midi et on a pu faire une échographie et pour le moment, tout va bien, la grossesse est évolutive :).
petite pensée pour toi Cornichon, j'espère que ça va malgré tout et que tu n'as plus de douleurs. Comme tu n'en est pas à ta 1ère fausse couche, Est-ce que tu prévois de demander des examens complémentaires?
Annega, comment se profile ton transfert, tu as la date? Tu as réussi à avoir des nouvelles de ton gynécologue?