Un petit bébé pour fin août ?

Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Merci merveille :smack:
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Merci merveille ☺️
Demain j’ai RDV avec la gynécologue... y aura sûrement une Écho et j’espère cette fois entendre les battements du cœur de bébé 👶

C’était trop dur ce Noël : pas manger de saumon, pas de fromage au lait cru c’était ARCHI dur 😏

Pis tout le monde se posaient des questions (...) 🙄

Tant que les 3 mois ne sont pas passés, c’est motus et bouche cousue 🤐
Avatar du membre
Merveille

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 30 septembre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 42

Message non lu par Merveille »

Chanelle a écrit : 22 déc. 2017 à 08:16 Merci merveille :smack:
Très bonne année 2018 avec un beau bébé à la clé ;-)
Lui : Parfait
Moi : Endométriose (un seul ovaire opérationnel mais fainéant) et Amh basse...

Essais depuis 04/2014
PMA 02/2016
Divers examens (03/2016)
Cœlioscopie (05/2016)
Fiv 1 (11/2016) : 2 follicules, 2 ovocytes, 2 embryons, transfert 1 blastocyste : notpregnant
Fiv 2 (03/2017) : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 embryons, transfert 2 blastocystes : pregnant
Tri-test mauvais, DPNI ok, Placenta Praevia...
cigrose Arrivée de notre petite Merveille le 10/10/2017 :amour:
Avatar du membre
Merveille

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 30 septembre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 42

Message non lu par Merveille »

babe1422 a écrit : 26 déc. 2017 à 21:15 Merci merveille ☺️
Demain j’ai rendez-vous avec la gynécologue... y aura sûrement une Écho et j’espère cette fois entendre les battements du cœur de bébé 👶

C’était trop dur ce Noël : pas manger de saumon, pas de fromage au lait cru c’était ARCHI dur 😏

Pis tout le monde se posaient des questions (...) 🙄

Tant que les 3 mois ne sont pas passés, c’est motus et bouche cousue 🤐
Meilleurs vœux pour cette année 2018 :-)

Alors cette échographie ? J'avais trouvé ça tellement émouvant que j'avais versé ma petite larme :-)

Ah oui les restrictions alimentaires c'est parti pour 9 mois... Mais c'est pour la bonne cause, tu te rattraperas après ;-) tiens bon !
Oui je comprends que tu attendes le cap des trois mois pour faire l'annonce officielle

A bientôt
Lui : Parfait
Moi : Endométriose (un seul ovaire opérationnel mais fainéant) et Amh basse...

Essais depuis 04/2014
PMA 02/2016
Divers examens (03/2016)
Cœlioscopie (05/2016)
Fiv 1 (11/2016) : 2 follicules, 2 ovocytes, 2 embryons, transfert 1 blastocyste : notpregnant
Fiv 2 (03/2017) : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 embryons, transfert 2 blastocystes : pregnant
Tri-test mauvais, DPNI ok, Placenta Praevia...
cigrose Arrivée de notre petite Merveille le 10/10/2017 :amour:
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Coucouuuuu tout le monde et salut 👋 Merveille 😉
Merci de prendre des News c’est gentil.
En lisant ta signature à l’instant, je découvre que tu as donné naissance à ton bébé il n’y a pas longtemps !!! En Tout cas FÉLICITATIONS 😊😊😊
Comment te sent tu ? Est ce trop dur les premières semaines ? Au niveau de ton corps est ce que tu commence à constater un retour à la « normale »? Et bébé dans tout ça ? Comment se porte-t-il ou elle ?
Moi j’ai été mercredi dernier en RDV pour Écho + PDS et j’y retourne demain. Ce qui ressort du RDV dernier, deux embryons, on a entendu les battements du cœur d’un bébé 👶 mais pas les battements du second 👶... du coup je retourne demain pour savoir ce qu’il en est! Entre temps, la bouche est toujours amère 24 hrs/24 hrs, nausées idem « dès le réveil », je suis à fleur de peau, pourquoi ? Aucune idée.
À bientôt et bonne année 2018 ☺️
Avatar du membre
Merveille

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 30 septembre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 42

Message non lu par Merveille »

babe1422 a écrit : 02 janv. 2018 à 13:20 Coucouuuuu tout le monde et salut 👋 Merveille 😉
Merci de prendre des News c’est gentil.
En lisant ta signature à l’instant, je découvre que tu as donné naissance à ton bébé il n’y a pas longtemps !!! En Tout cas FÉLICITATIONS 😊😊😊
Comment te sent tu ? Est ce trop dur les premières semaines ? Au niveau de ton corps est ce que tu commence à constater un retour à la « normale »? Et bébé dans tout ça ? Comment se porte-t-il ou elle ?
Moi j’ai été mercredi dernier en rendez-vous pour Écho + prise de sang et j’y retourne demain. Ce qui ressort du rendez-vous dernier, deux embryons, on a entendu les battements du cœur d’un bébé 👶 mais pas les battements du second 👶... du coup je retourne demain pour savoir ce qu’il en est! Entre temps, la bouche est toujours amère 24 hrs/24 hrs, nausées idem « dès le réveil », je suis à fleur de peau, pourquoi ? Aucune idée.
À bientôt et bonne année 2018 ☺️
Je t'en prie et merci :-)

Et oui notre petit miracle est arrivé le 10 octobre, très en avance, elle était prévue pour le 20 décembre... Mais tout va bien ! Elle a été hospitalisée 5 semaines et on l'a avec nous à la maison depuis le 15 novembre :amour:
J'ai eu une césarienne en urgence (tout est expliqué ici : viewtopic.php?f=4&t=5332)
ça s'est bien passé, l'équipe médicale a été géniale. Pour les semaines qui suivirent, c'est clair que ça tirait au niveau de la cicatrice, je marchais pliée en deux, mais au fil des jours ça allait de mieux en mieux. Je me disais que au plus le temps passait, et moins j'aurai mal.
Au niveau de mon corps, ben j'avais perdu quelques kilos durant le premier trimestre, et le dernier mois (avec des hémorragies à répétition) n'a pas favorisé la prise de poids, du coup après l'accouchement, j'étais plus mince qu'avant, là ça va mieux, je me suis repapillottée. Ce qui me fait le plus bizarre, c'est que je ne sens toujours pas mes abdos/mon ventre comme avant, c'est un peu mieux qu'après l'accouchement, mais ce n'est pas encore ça. Il faut le temps que les terminaisons nerveuses se recréent. C'est comme si c'était un peu endolori :?
Notre Babychou va très bien, elle avait un bon poids de naissance (1,820kg) étant donné le terme, donc ça c'était très bien. Elle a bien évolué durant ses 5 semaines en néo puis en pédiatrie. Elle est sortie mi-novembre et elle pesait 2,400kg. Il y a environ deux semaines, elle pesait 3,690kg. Elle prend bien ses biberons, ne pleure que quand elle a faim, sauf depuis une semaine où elle pleure à la fin de chaque biberon. On pense qu'il s'agit de coliques, donc on essaie de la soulager avec la chaleur de la bouillotte, des massages...

Du coup tu revois ton bébé demain :-)
Nous aussi on avait fait le choix de transférer deux embryons, et il y avait un seul cœur qui battait. Mais peut-être que demain tu en verras deux, qui sait,
Tu me raconteras ;-)
C'était une première Fiv ?

Ah les nausées, les sautes d'humeur... Les hormones, la grossesse quoi :-D
Normalement les nausées disparaissent à la fin du premier trimestre...
J'aimais bien être enceinte, même si le premier trimestre a été difficile (je ne pouvais faire qu'un seul repas le soir, rien ne passait en journée), et la fin fatigante, ça me manque, il y a comme un goût d'inachevé... J'étais aussi triste car je me disais que je n'arrivais pas à tomber enceinte sans aide médicale, je n'ai pas réussi à garder Babychou plus longtemps dans mon ventre et je n'ai pas eu un accouchement “normal”... Mon époux me dit que ce n'est pas moi qui ai décidé tout ça, que c'est la vie, que par moment c'est injuste...
Mais là ça va mieux, Babychou est en pleine forme et je me sens plus sereine, le coup de blues est passé :-)

Profite bien de ta grossesse, et bonne échographie demain
Et encore bonne année !
A bientôt !
Lui : Parfait
Moi : Endométriose (un seul ovaire opérationnel mais fainéant) et Amh basse...

Essais depuis 04/2014
PMA 02/2016
Divers examens (03/2016)
Cœlioscopie (05/2016)
Fiv 1 (11/2016) : 2 follicules, 2 ovocytes, 2 embryons, transfert 1 blastocyste : notpregnant
Fiv 2 (03/2017) : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 embryons, transfert 2 blastocystes : pregnant
Tri-test mauvais, DPNI ok, Placenta Praevia...
cigrose Arrivée de notre petite Merveille le 10/10/2017 :amour:
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Bonne et heureuse année 2018 les filles :smack: :smack: crossfingers
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Bonne année les filles !
@ merveille, j’ai lu ton histoire, elle est bien écrite et après tout ce que tu as dû traverser, j’ai envie de te dire une fois de plus félicitations ☺️🙃😊

Alors, moi je rentre de ma consultation : bébé 👶 1 continue sa croissance et bébé 👶 2 toujours pas d’activité cardiaque mais bizarrement il a poussé d’un petit millimètre 🙄😮

À ne rien comprendre des fois 🤤
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Ha oui j’ai oublié, c’était notre première tentative 🙂
Avatar du membre
Merveille

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 30 septembre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 42

Message non lu par Merveille »

babe1422 a écrit : 03 janv. 2018 à 18:45 Bonne année les filles !
@ merveille, j’ai lu ton histoire, elle est bien écrite et après tout ce que tu as dû traverser, j’ai envie de te dire une fois de plus félicitations ☺️🙃😊

Alors, moi je rentre de ma consultation : bébé 👶 1 continue sa croissance et bébé 👶 2 toujours pas d’activité cardiaque mais bizarrement il a poussé d’un petit millimètre 🙄😮

À ne rien comprendre des fois 🤤
Coucou babe1422,

J'espère que tu vas bien :-)

Oui le second sac va continuer de grandir un peu. Mon gynécologue m'avait dit qu'ensuite soit il s'evacuerait, soit il se ferait aplatir par le bébé. Pour ma part aucune perte, le second sac est resté bien présent longtemps quand-même puisqu'il avait faussé les résultats du tri-test (l'hormone hcg était très haute) :-x

J'espère que tu n'es pas trop malade.

Bonne nuit à toi,
goodnight

À bientôt
Lui : Parfait
Moi : Endométriose (un seul ovaire opérationnel mais fainéant) et Amh basse...

Essais depuis 04/2014
PMA 02/2016
Divers examens (03/2016)
Cœlioscopie (05/2016)
Fiv 1 (11/2016) : 2 follicules, 2 ovocytes, 2 embryons, transfert 1 blastocyste : notpregnant
Fiv 2 (03/2017) : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 embryons, transfert 2 blastocystes : pregnant
Tri-test mauvais, DPNI ok, Placenta Praevia...
cigrose Arrivée de notre petite Merveille le 10/10/2017 :amour: