Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Coucou les filles,

Voilà l'année se termine, et si nous devons faire le bilan, l'année a été bonne: un positif, une grossesse angoissée mais au final sans souci particulier, un petit j2 qui fait maintenant presque 60 cm, qui commence à mettre le 3 mois et nous fait des sourires en veux tu en voilà.
Côté boulot, des changements pour nous deux, plutôt positifs aussi.
Les envies pour 2018 seront de voir bien grandir Noah, de profiter de chaque instant de son apprentissage de la vie.
Nous réfléchissons au baptême, moi je souhaite un baptême protestant et mon conjoint est même limite à vouloir un baptême civil. Ce que femme veut... Je vais essayer de faire changer d'avis monsieur :-D
On réfléchi aussi au mariage, mais juste un mariage civil, sans trop de monde. Pas la grosse fiesta car finances ouch...

Noah continue de s'éveiller. Il pousse bien sur ses jambes, qu'est ce qu'il est tonique !
Il ne trouve pas son pouce, le souci est que quand il ferme les poings, il les ferme avec le pouce à l'interieur. J'essaye de lui faire sortir le pouce, mais rien à faire.
Niveau orteil, merci d'avoir soulevé le sujet ! je suis aussi une mere indigne car j'ai pensé à tous les plis, à derrière les oreilles mais pas du tout entre les orteils.

Côté nuit, nous sommes à 20h/ 2 ou 3h/
Puis monsieur se réveille à 6h, mais j'arrive à le rendormir jusqu'à 7h30.
Ce qui pose problème pour des nuits completes, c'est qu'entre le bibe de l'aprem et le dernier, il ne dort quasiment pas et du coup il réclame au bout de 3 h, mais il a moins faim et ne prend que 120/130. On est loin du 150 voire de l'integration du 180...

Merci pour les photos de Sandro. Je ne connais pas le papa mais je trouve qu'il a beaucoup de la maman.
Il a de quoi ne pas s'ennuyer pendant 3 ans au moins !

Contente de vous lire un peu tous les jours et de voir que vos loulou grandissent bien.
La jolie Roxane, les grands Nathanaël, Sandro et Rafael, les petits Mathis et Ethan, les princesses Clémence et Charlotte.

Une pensée pour les filles qui ne postent pas beaucoup. Peut être qu'elles nous lisent, alors gros bisous à Naya, Chouquette, Tibouzou.
J'oublie peut etre des filles, désolée, et pensées à elles en ce cas.

Terminez bien l'année,
Je vous embrasse toutes et vos trésors, et j'espere qu'en 2018, nous maintiendrons toujours le lien fingers
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou
Trés touchant Sarah, j'espere aussi qu'on gardera toutes contact en 2018.
L'année 2017 avait mal commencé ..Tec d'un j5 en janvier.. Echec! Là on en a vraiment marre je pleure a ne plus pouvoir m'arrêté, là commence les questionnements.. Doit on arreter?! Faire une pause dans cette Pu...n de PMA!!? Les jours défilent, la routine continue on se plonge completement dans le travail, lui fait des heures supp, moi aussi...
Le jour de mon anniversaire approche mais pas envie de le fêter.. Là je me rends compte que je n'ai pas mes règles et je me dis allez une galère de plus!! Sa y est c'est le jour de mon anniversaire! Je décide d'aller faire une prise de sang car le centre PMA c'est la premiere chose qu'ils vont me demander de faire! Alors j'enticipe!
Et en milieu d'aprés midi les résultats.......... :-o
Je n'y crois pas du tout!!!! Et maintenant notre petite cacahuète est là pour notre plus grand bonheur!!!
Niveau travail je suis passée stagiaire et en 2018 titulaire, chéri rien de nouveau a part la suppression de ses primes ! smilvener
Le mariage on y pense aussi depuis longtemps mais niveau finance c'est pas trop ça!
Mais elle se termine en beauté cette année 2017 car j'ai vendu un bien immo :-) une autre page se tourne..
Passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles plein d'amour, de câlin, de santé enfin de bonheur quoi! Mais je crois qu'on sait maintenant ce qu'est le BONHEUR!
Bisousssssssssssss multiheart
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Coucou pink ! Cool ce petit résumé de 2017.. année pleine de surprise pour vous deux. Moi aussi j'espère garder contact avec vous, mine de rien vous êtes mes copines, virtuelles certes, mais on s'est qd même bcp soutenues ou aidées pendant tous ces mois! Moi je viendrai tjs ça c'est sur!!

Pour ma part, 2017 avait commencé en limite déprime.. 1er rdv pma en dec 2016 où on me dit enfin ce dont je souffre, pourquoi on n'arrivait pas à faire un bébé "tout seuls" qu'on va m'opérer pr aller voir et que je devrais passer par la case fiv.. Fevrier arrive, opération.. Pas mal de dégâts, plus que prévu mais tout est nettoyé.. rdv PMA post op, "Madame on ne va pas vous faire une injection pr stopper vos règles 3mois avant de commencer une fiv mais vous prendrez la pillule a partir de vos prochaines règles car avec une AMH forte vous ferez une hyperstim a coup sûr" .. Bien inspirée la petit dame, ça a été littéralement LE COUP DE CHANCE DE NOTRE VIE !! 30mars, tjs pas de règles.. Et la suite vous la connaissez Lol!

Bref année passée a toute allure, je crois n'avoir jamais été aussi inquiète de ma vie.. pr moi la grossesse n'a pas été un moment de plénitude.. peur de fausse couche, malformation, prématuré et j'en passe.. ! Diabète a la c** et une grossesse qui n'en fini pas lol.. mais un accouchement au top..contre toute attente vu le poids de ma bébéchat.. Niveau boulot RAS, mon chéri en a changé en juin et on a déménagé en août..!

Aujourd'hui 31 déc, 1mois et 1jour pour ma Roxane..! Je pense que je n'ai jamais été aussi heureuse..enfin..!!! Ma grande bébéchat d'une mignonerie absolue, qui commence à gazouiller et sourire, qui boit 5bib de 140 et qui commence à bien espacer le bib de nuit..!

2018 a la regarder grandir.. et encore du changement car déménagement près d'Annecy avant l'été.. promotion de mon chéri..! Encore du changement pour les globe trotteurs que nous sommes! Nouvelle vie pr nous.. tant mieux, l'objectif de ces dernières années est arrivé il y a un mois dc il nous faut de nouvelles aventures lol

Bon réveillon à toutes, amusez vous bien pour celles qui sont festives, et mangez bien pr les autres. Ici c'est tous les 3, un bon gros apéro avec des bonnes choses, on a jamais trop fêté le nouvel an.

Bisous à toutes!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

hello les filles,

mignons ces petits bilans de 2017, pour moi aussi l'année a commencé de manière horrible avec la perte de mon petit chien le 23 décembre, des fêtes ignobles à traverser, un déménagement préparé sans envie puis succession d'horreurs : mon homme qui tombe sur le verglas le 2 janvier et manque de se casser le coude (tout ça pour m'emmener au boulot et que je ne glisse pas, moi), tempête du 10 janvier où une partie des tuiles de la maison à vendre s'est envolée puis tous les panneaux en bois du jardin arrachés par le vent, panne de bagnole... et finalement ce nouveau protocole entamé le 18 février, qui s'est passé à toute vitesse (8 jours de stimulation), ponction, transfert de 2 j2 et les symptômes de grossesse qui commencent 10 jours après...
une grossesse compliquée, je n'ai rien vu de 2017, l'année a été rythmée par les rdv médicaux et les angoisses puis les fausses alertes. et enfin, après des heures interminables d'angoisse, une césarienne idyllique et deux magnifiques princesses qui ont 9 semaines aujourd'hui.

elles changent à toute vitesse, plein de sourires, des premiers sons (clémence me gratifie de "awa" quand je la change multiheart ), les nuits commencent à se faire (4 nuits complètes pour les deux cette semaine fingers ) avec des bib parfois espacés de 10h pour charlotte :shock:
c'est une fatigue indescriptible mais tellement de joie et d'amour multiheart

pour 2018 bien sûr que je nous souhaite de rester toutes en contact (et le choix entre forum et facebook n'a toujours pas été fait ??), que nos loulous continuent leurs acquisitions, leur croissance incroyable, le meilleur nous attend une fois les 3 premiers mois passés et les nuits acquises.

passez un bon 31 décembre et un bon 1er janvier, je ne pense pas que grand monde va faire un gros réveillon, chez nous rien de prévu ce soir mais journée en famille demain.

gros bisous les filles et rdv en 2018 :smack: :smack: :smack: :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Vos résumer m'ont mis la larme à l'oeil

2017 se termine nettement mieux que 2016 ou après une ponction début décembre on m'annonce qu'il n'y aura pas de transfert. Debut janvier j'appel sans cesse limite j'harcele pour savoir quand je serai reprogrammer mi janvier on m'annonce avril-mai je me voit pas patienter autant .....
Ma ténacité à eu raison, j'ai tellement harceler début janvier qu'on me propose de partir en protocole en fev-mars car une place se libère

Grossesse pas simple en arrêt des fin avril à cause de ma tension, donc suppression des primes de juin et décembre. ....ca fait mal quand on vient d'avoir un bébé et acheter un appart ....
Achat d'appartement neuf sur plan, changement de travail en septembre pour mon chéri et emmenagement dans notre chez nous en début Octobre
Et notre merveille arrive le 6 novembre, notre plus beau moment

Nous pensons aussi Baptême et Mariage pourquoi pas les deux en un ?
Les finances sont à plats ici aussi ....et c'est peux dire ....

Ici réveillon en amoureux monsieur travail samedi dimanche et lundi part à 6h00 et revient à 20h.. demain midi je vais chez ma mère

Mathis à trouver son pouce mardi soir ce fut la seule fois pour le moment mais on était en extase

Je vous ai rejoint il y a peu mais j'espère aussi garder le contact pour 2018 et continuer de partager. Il fait vraiment que je connecte sur un autre support pour vous présenter Mathis
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Ohdrey

Fivette de diamant

J
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Ohdrey

Fivette de diamant

J
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Ohdrey

Fivette de diamant

J
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Bonne et heureuse année à toutes les filles! Plein de bonheur, réussite et surtout la santé! Une année remplie de joie..! Moi je la commence avec Roxane en peau en peau qui s'est réveillée grognonne à 6h.. du coup pr pas réveiller son papa on a migré dans le salon lol.. et depuis elle dort!

Ohdrey il a bien grandit en 1 mois ton petit bonhomme! Le petit chat il était vraiment tout petit à la naissance ça me change par rapport à ma paupiette lol. En tt cas il est tt mignon avec ses cheveux et son costume lol. Et la quantité de jouets aussi.. Il n'y a que moi qui n'ai rien je crois..! A part des hochets et une arche d'éveil pr l'instant j'ai rien sorti!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Coucou les filles !!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !!!!! PLEINS DE MERVEILLEUSES CHOSES .
meme si pour nous je pense que l'annee 2017 a etait la meilleure !!
Trop emouvant vos petit recit on etait toute desesperer limite en depression et notre miracle !!! Quoi de mieux pour 2018 ?? Voir evoluer en bonne sante nos petit ange..

Ohdrey : oh trop mignion il a enormement grandit quelle evolution !!!! Il est vraiment tres beau dans sont petit costume jadore !!!
Il a aussi etait gater ce petit ange d"ailleurs jai aussi la petite voiture avec le trousseau de cle qui fait de la musique il l"adore !!!
Puis le pyjama kiabi bleu turquoise aussi mdr d"ailleurs il la mis hier pour le reveillon lol
Tu est aussi tres jolie ☺ meme apres ton accouchement !!

On pense egalement au mariage mais cheri veut un gros mariage et pas le budget pour le moment . On verra pour le bapteme cette ete pour l'ete pro il sont tres nombreux du cou il faut ausso le budget 😕

Demain mon bebe a 3 mois sa passe rdv chez le pediatre aussi pour le vaccin 😑 mai hate de savoir sont poids et sa taille ..

Bisous les filles et encore bonne annee a vous toutes et votre famille , cheri , bebes ..
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600