Voilà l'année se termine, et si nous devons faire le bilan, l'année a été bonne: un positif, une grossesse angoissée mais au final sans souci particulier, un petit j2 qui fait maintenant presque 60 cm, qui commence à mettre le 3 mois et nous fait des sourires en veux tu en voilà.
Côté boulot, des changements pour nous deux, plutôt positifs aussi.
Les envies pour 2018 seront de voir bien grandir Noah, de profiter de chaque instant de son apprentissage de la vie.
Nous réfléchissons au baptême, moi je souhaite un baptême protestant et mon conjoint est même limite à vouloir un baptême civil. Ce que femme veut... Je vais essayer de faire changer d'avis monsieur
On réfléchi aussi au mariage, mais juste un mariage civil, sans trop de monde. Pas la grosse fiesta car finances ouch...
Noah continue de s'éveiller. Il pousse bien sur ses jambes, qu'est ce qu'il est tonique !
Il ne trouve pas son pouce, le souci est que quand il ferme les poings, il les ferme avec le pouce à l'interieur. J'essaye de lui faire sortir le pouce, mais rien à faire.
Niveau orteil, merci d'avoir soulevé le sujet ! je suis aussi une mere indigne car j'ai pensé à tous les plis, à derrière les oreilles mais pas du tout entre les orteils.
Côté nuit, nous sommes à 20h/ 2 ou 3h/
Puis monsieur se réveille à 6h, mais j'arrive à le rendormir jusqu'à 7h30.
Ce qui pose problème pour des nuits completes, c'est qu'entre le bibe de l'aprem et le dernier, il ne dort quasiment pas et du coup il réclame au bout de 3 h, mais il a moins faim et ne prend que 120/130. On est loin du 150 voire de l'integration du 180...
Merci pour les photos de Sandro. Je ne connais pas le papa mais je trouve qu'il a beaucoup de la maman.
Il a de quoi ne pas s'ennuyer pendant 3 ans au moins !
Contente de vous lire un peu tous les jours et de voir que vos loulou grandissent bien.
La jolie Roxane, les grands Nathanaël, Sandro et Rafael, les petits Mathis et Ethan, les princesses Clémence et Charlotte.
Une pensée pour les filles qui ne postent pas beaucoup. Peut être qu'elles nous lisent, alors gros bisous à Naya, Chouquette, Tibouzou.
J'oublie peut etre des filles, désolée, et pensées à elles en ce cas.
Terminez bien l'année,
Je vous embrasse toutes et vos trésors, et j'espere qu'en 2018, nous maintiendrons toujours le lien