Je suis nouvelle et je parcours des tas de discussions pour trouver réponse à ma question mais je ne trouve pas
Petit débrief de mon cas:
Après un spermo signifiant un OATS Sevère, Mon gyneco nous a orienté vers un confrère spécialisé dans l'infertilité à Avignon.
Ce dernier nous a donné des compléments alimentaires à prendre pdt 6 mois pour booster, des prises de sang et une echo testiculaire.
Ainsi qu'une demande de prise en charge à 100% pour une FIV icsi, que j'ai envoyé à la secu, j'ai reçu le ticket modérateur 15 jrs plus tard donc Ok pour ça.
Mais il ne m'a pas parlé de biologiste....
En gros, dois-je attendre les 6 mois du traitement pour revoir mon gyneco ou je peux prendre d'emblée rdv avec un biologiste de mon centre pma?
Comment s'est passé le déroulement entre votre gyneco qui vous annonce la FIV et la suite pour vous?
Je commence à peine et je suis déjà perdue... Besoin de vos lumières!!!

