Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Sarah, elle m'a juste dit de les appeler quand elles arrivent...je lui ai précisé que je pensais qu'elles ne devraient plus tarder car ça tire beaucoup.
Sinon, ce matin, toujours rien à l'horizon, à part que ça tire plus que les jours précédents minnce
Je pense que je commence à stresser et du coup, ça ne doit pas aider !
Vu qu'elles ne m'aident jamais, elles vont arriver en plein weekend de trois jours comme ça, c'est bien pratique d'appeler JV pour prendre rdv à J2 ou 3!! smilvener
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bon et bien me voila un peu dépitée. Mon ovaire droit ne répond absolument pas, l ovaire gauche, lui, reagit "trop bien". Il y a 5 follicules a gauche, qui ont un peu trop grossis (bien que je ne sois qu a 4 jours de piqures).
Je dois donc commencer le Fyremedel "en urgence" ce matin, ce qui me fera une piqure le matin et une le soir. Ce qui fait que l ovaire droit a tres peu de chances de "produire" des follicules. Prochain controle mardi matin, avec une ponction certainement jeudi 4.
Je suis un peu décue, car forcement, le nombre de follicules ponctionnables risque d etre amoindri... On verra mardi!

Laetitia, avec un peu de chance, elles vont arriver encore aujourd hui et tu pourras appeler demain matin. Je croise les doigts!!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Hello girls,

J’espere que vous avez passé de bonnes fêtes.
Désolé je ne suis pas très présente mais je pense à vous :smack: c’était très fatiguant les fêtes à Paris pour ma part, je me doutais mais la famille était compréhensive donc ils me laissaient me poser au canapé des qu’on pouvait. Si non très fatigué, avec des envies de manger des citrons du matin au soir et envie de rien d’autre ... étrange... j’essaye de ne pas trop y penser je sais que ces semaines sont cruciales et critiques pour la survie de l’embryon mais j’essaye d’y croire que ça va aller pas le choix...
Je vous embrasse et désolé mais je ne pense pas être très active sur la forum.... passez un bon réveillon. Et à l’annee Prochaine :)
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!

Sarah le docteur t’a dit comment ça se faisait? C’est etonnant car la dernière fois les deux répondaient bien non? Je croise les doigts pour que le gauche donne de super follicules! fingers

Laetitia décidément elles jouent les capricieuses tes c********! Espérons qu’elles arrivent aujourd’hui ou demain matin!

Steph olala je comprends ton coup de gueule! Franchement vous êtes fatigués, en plein travaux, et vous préparez tout, et elles ne viennent pas, j’aurai été dans le même état à ta place! Quand même quand on vient de loin on fait un effort pour voir tout le monde!
Du coup vous baptiserez les deux en même temps?

Marine c’est super pour votre séjour au ski!! Ça va vous faire beaucoup de bien!

De mon côté toujours pareil, les nausées vont et viennent. Vivement mardi, j’ai hâte!

Bonne journée les filles!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Ella, tu nous avais prévenues que tu ne serai pas très présente durant tes vacances. Tu as raison de te reposer dès que tu le peux. C'est que ça travaille là dedans. ;-) :lol:

Cindy, j'espère que ces nausées finiront par te lâcher !!
Quand je pense que tu as dépassé le 1er trimestre, je me rend compte à quel point le temps passe vite !!

Sarah, même si c'est à gauche toute, ça n'empêche pas d'avoir de beaux ovocytes top qualité qui feront de jolis brybry!!
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bonjour les filles!
Sarah est ce que tu sais pourquoi l ovaire gauche ne réponds pas? C est fou ca que d une fiv sur l autre le corps réagisse différemment. Je crois les doigts pour que ton ovaire droit fasse son job pour 2 ^^.
Laetitia, je vais me joindre aux filles pour faire la danse des c......s ^^
Steph je te comprends, c est pas très agréable en effet! Grrr
Moi petit moral aujourd'hui, le rdv d hier me donnait un but, maintenant je n attends plus rien, me sens inutile.. puis comme j aime bien psychoter je regarde beaucoup internet et souvent il est dit que les techniques sur cycles naturels fonctionnent moins bien que ceux sous stimulations, donc ça M inquiete un peu, je ne sais pas pourquoi ça sera sur cycle naturel, j ai pas pensé à lui demander sur le coup..bref.. vivement 2018!
Bisous à vous toutes
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les filles.

Petit message pour LaBrouBrou, Titinou et Isamir : allez les filles, on tient bon. Vous allez y arriver !
Je me foute votre impatience !!!!
Même moi je n'y croyais pas et pourtant.
Maintenant il faut que ça tienne encore 1mois et demi.

J'envoie plein d'encouragement à celles que j'ai oublié.

Bisous.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Coucou les filles,

Merci pour cette gentille pensée Fanlou!

Isa bon courage pour l’attente, je comprends tellement ce que tu ressens...

Sarah étrange le déroulement de la stimulation. Je croise les doigts que la ponction soit bonne quand même!

Laëtitia bon courage pour ta dernière journée!

De mon côté j’ai réservé un week-end à Paris dans 15 jours pour aller voir mes potes. Du coup je ne serai pas dispo pour le repas ce week-end là mais je n’arrive pas à me sortir sur Doodle...
D’ailleurs tout le monde n’a pas participé. Je sais que tout le monde est très occupé. Le lien est à la page 475.

J’ai essayé d’appeler JV mais c’est fermé aujourd’hui. Du coup on verra en début d’année s’il ya des désistements...

Ce soir c’est l’anniv de ma meilleure pote, on sort ça va faire du bien et demain je prépare toutes les affaires pour nos 3 jours au ski!

À plus tard
Bisousssss
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

C'est les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeesssss natte natte natte natte
J'ai m^me réussi à finir à l'heure pompom
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Ca fait 1 éternité que je ne suis pas venue sur le forum ms ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture. Heureusement qu'il n'y a pas eu 1 grande activité. Même si je n'ai pas réussi à me changer complètement les idées car la famille sans le faire exprès n'a fait que ns demander où ns en étions, cette petite pause m'a qd même fait du bien.

Isa et Audrey, j'espère que vs allez bien et que vs avez pu retrouver 1 peu le sourire malgré ces épreuves. Isa, concernant le TEC sur cycle 100% naturel moi j'avaislu que c'était mieux car ton corps est censé être en pleine forme. Sinon dsl pr cette question ms comment est ce qu'ils vont savoir ce qui est arrivé à ton embryon? Ils vont faire des analyses suite au curetage?

Indie, j'espère aussi que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ta famille pr les fêtes.

Sarah c'est vrai que c'est étrange que ton ovaire droit n'ait pas du tt repondu ms même si je comprends ta déception avec 5 follicules à gauche cela devrait te permettre 1 bonne recolte qd même. Et puis qui sait tu en auras peut être même plus. Tu n'as pas changé de traitement d'ailleurs? Je crois me souvenir que tu es passée au Menopur cette fois ci. Peut être que tu reponds moins bien à ce produit.

Laëtitia je te souhaite de bonnes vacances et de pouvoir enfin souffler. J'espère que tes c***** vt très vite débarquer. Pr ton rdv anesthésiste peut être que si tu revois le même médecin il ne te fera pas payer la consult si ça se joue à qq jrs près.

Steph, je comprends que tu ais eu les boules avec le coup de ta belle soeur. Pas cool du tt qd on se décarcasse. Bon en tt cas j'espère que tu es 1 peu moins fatiguée même si j'ai cru comprendre des dernières news que ce n'était pas encore gagné avec la petite qui ne dort tjrs pas très bien + les travaux. Allez courage!

Cindy, le 1er trimestre est passé et malgré ça tu as tjrs des nausées c'est dingue qd même. J'espère que tu auras un 2eme trimestre plus tranquille ma pauvre. Du coup la séance chez l'ostéo n'a rien fait?

Margot j'espère que tes douleurs se st atténuées. En tt cas les nouvelles st bonnes du côté du petit brybry dc je suis contente pr toi. Vivement la prochaine écho.

Marine, c'est super que vs puissiez partir vs aérer qq jrs à la montagne. Vs allez de quel côté du coup? Ça te permettra de faire passer le.tps plus vite ms j'espère qd même que tu reussiras à avancer ton rdv.
Sinon merci pr le Doodle, pr le moment je ne peux pas remplir mes dispos car on doit encore faire Noël avec ma famille sur 1 we de janvier ms je ne sais pas encore qd est ce que ça va se faire + 1 ponction entre temps si tt se passe bien fingers On refait ça au même endroit du coup?

Sophie, courage pr cette longue attente! Le fait que ce soit pdt les fêtes ça aide sûrement à faire passer le tps 1 peu plus vite qd même. En tt cas je croise les doigts pr que ru sois notre 1er testpositif de l'année 😉

Tazval, ça y est tu as commencé le traitement non? Pr ce qui est du gyneco a priori on a le même avis sur Nehamia. Pareil en 2 ans de suivi pas 1 seul frotti ni palpation... perso je suis désespérée des gynecos sur Agen. Il faut que je me renseigne à la reprise pr voir s'il ny en aurait pas sur villeneuve et sinon et bien ce sera Bordeaux ou Toulouse tant pis.

Fanlou, Ella, Nessiera, Mao jespère aussi que vous allez bien les filles.

Gros bisous à ttes (j'espère n'avoir oublié personne).

Et au fait est ce qu'il y en a parmi vs qui ont rdv le 2 au matin? Il me semblait que ns etions plusieurs ms je ne suis plus trop sûre...
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕