@Lilipakerette : merci pour ce message de soutien.
C'est vrai que suite à ce nouvel échec, j'en mets une bonne couche sur le dos du médecin. Mais je suis inquiète de voir qu'à chaque nouvel échec, il ne trouve rien à me faire de plus comme examen, alors qu'il pourrait par exemple vérifier mon utérus. Le Dr J. qui m'a fait mon dernier transfert m'a expliqué qu'au bout de plusieurs échecs, elle refaisait systématiquement de nouveaux examens. Donc, ça m'inquiète un peu de voir la passivité de notre Dr....
Sinon, le dernier ttt que j'ai eu, c'était Pergoveris 150 UI, Orgalutran et Ovitrelle. Chaque jour, je devais prendre aussi comprimés d'Inofolic.
A chaque fois, j'ai eu 2 embryons d'implantés.
On est en FIV ICSI et nos embryons ne sont pas franchement de bonne qualité. A chaque fois, j'ai une bonne récolte d'ovocytes (FIV 1 : 17, FIV2 : 19, FIV 3 : 10) mais les embryons ne suivent pas. D'ailleurs, on ne peut jamais faire de TEV car ils meurent tous avant d'être vitrifiés ou à la dévitrification. Bref, c'est la m.... !
Mais c'est cool de pouvoir discuter avec d'autres filles dans le même cas !!!

Mariés depuis 2011.
En essai depuis octobre 2011.
Infertilité inexpliquée
6 IAC, 3 FIV négatives.