Nouvelle en Pma pour Fiv ICSI 2018

Répondre
Rafaelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Nouvelle en Pma pour Fiv ICSI 2018

Message non lu par Rafaelle »

Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à rejoindre ce forum que je suis depuis quelque semaines pour échanger avec des personnes peut être dans la même situation que moi.
Présentation:
Moi 33 ans, Mr 41 ans ensemble depuis deux ans pompom
Essai BB1 depuis plus d un an.
En septembre rendez-vous gynécologue car toujours pas de BB1 à l horizon, prescription écho pelvienne, hysterosalpingographie (un bonheur cet examen aaaaarrrrrrgggg pleurrs et analyses. Rien à signaler chez moi sauf thyroïde pas top. Chez Mr ça se complique 1er spermogramme revele OATS sévère...
S ensuivent 2ème spermogramme toujours pareil, écho testiculaire, analyse testosterone pas fameuse breeeeef après le coup de massue que cela représente arrive le difficile choix du centre de pma. On choisit Foch qui est le premier à nous donner un rendez-vous. Après le 1er rendez-vous de semaine dernière le docteur nous a dit que ce serait FIV ICSI vers mars avril.
Ça me semble tellement loin...
Est ce que certaines d entre vous sont dans ce cas?
On revoit le docteur fin janvier avec j espère la mise en place de tout le protocole

Bonne journée à toutes
Tibou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tibou »

Bonjour rafaelle !
Ah il faut être très patient en PMA! Je te confirme l'hystérosalpingographie est un pur bonheur, moi j'ai du la faire 3fois car à chaque fois le radiologue ne savait pas s'y prendre! Pour moi ça fait deux ans que l'on fait des stimulations ovariennes , fiv 1 prévue en février 2018, je te dirai comment ça se passe! J'ai rendez-vous mi janvier pour quil me donne toutes les ordonnances nécessaire ! C'est un traitement fatiguant et c'est maximum deux à trois fiv par an seulement! Donc on croise les doigts pour que la première fiv soit pregnant !
Essai bébé 1 depuis janvier 2014 :?
fausse couche août 2015 à 10sa
PMA depuis sept 2015
Moi: 29ans
Lui: 30ans nuitamour
Ras lui et moi misteer
1an et demi de stimulation notpregnant
Drilling ovarien octobre 2017
Fiv 1 en février 2018, transfert embryons notpregnant
Fiv 2 mai 2018, 0embryons minnce
Fiv 2 bis décembre 2018, 0 embryons pleurrs
Changement de centre, direction hopital foch
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Bonjour Rafaelle !

Bienvenue sur le forum.
Je suis dans le même cas que toi, moi RAS, monsieur OATS sévère, suivis à Foch.
Aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois et demi !
Je te souhaite un beau testpositif

Bizz
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
fer1el

Fivette bannie

Message non lu par fer1el »

Bonjour à toutes,
On m'as dit que m'as mise au point et bientôt prête c'plutot bonne :-D nouvelle mais je voudrais savoir le délai pour le transfert ??? mllle