Oui j’ai lu la même chose sur internet du coup ça me mets encore plus le doute est ce pour bientôt? Ou vais je attendre quand même le 21 janvier?...c’est encore plus questionnant et stressant!!!Cassiee a écrit : 26 déc. 2017 à 21:14 Caro oui la perte du bouchon muqueux peut annoncer l'accouchement dans les heures/jours qui viennent comme rien du tout.. On t'aide pas hihi ! C'est sûrement signe que ton col se modifie
Depuis hier j'ai les jambes et chevilles gonflés c'est hyper moche!! Ça m'inquiète un peu même si pas d'autres symptômes. Je vais aller vérifier ma tension à la pharmacie demain Quand même pour pas passer à côté d'un soucis. J'ai pris 2-3kg en peu de temps aussi donc je ne sais pas si c'est de le rétention d'eau ?
J’ai contacté ma sage femme elle m’a dis que c’était bien le bouchon muqueux mais pas forcément annonciateur de l’accouchement donc ça veut tout dire et rien dire mdrrr
Pour la rétention d’eau moi j’ai comme toi les mains et les pieds hypers gonflés les jambes un peu aussi! Pourtant ma tension est bonne! J’ai même du mal à plier les doigts tellement ils ont gonflés je pense que c’est juste de la rétention d’eau mais c’est désagréable...