Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Miko

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 43

Message non lu par Miko »

Désolée d'apprendre vos résultats les filles :(...
Moi endométriose
Lui OATS
Parents en 2012 d'une magnifique petite fille suite à TEC :girl:
TEC en 2014 +++ mais FC a 5 semaines
Nouvelle FIV ICSI. Transfert d'1 bel embryon a J2 le 24/04/2015
natte PDS le 6 mai 2015 testpositif :enceinte:
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Alex et clochette,

Bien sur que c'est normal que vous pleuriez et soyez déçues et surtout laissez vous aller. Pour mes autres échecs je me disais à chaque fois mord sur ta chique hauts les cœurs, arrête de t'apitoyer sur ton sort, ...Et ça c'est stupide, c'est bien de laisser sortir cette tristesse, on vit le désespoir après l'espoir. Arrêtons d'être dures avec nous mêmes, la nature s'en charge déjà pour nous.
Et oui il faut continuer à se battre et vous êtes des battantes sinon vous ne seriez pas là. Alors les filles soyons clémentes avec nous-même, et donnons-nous le droit d'être en colère et d'être triste aujourd'hui de vider ce sac pour mieux rebondir. C'est un mini deuil que nous avons à faire à chaque fois.

Voilà et ZUT ALORS!!!

Vous l'aurez, nous l'aurons ce bébé ! En tout cas la nature n'a pas encore gagné.

Clochette c'est déjà super bon signe que ton biologiste te dise de continuer, et tu es encore jeune!
Alex tes TEC vont être parfaits - ON Y CROIT

Moi résultat fin d'aprem. et bêtement (ah non) encore l'espoir d'un miracle. Je vous tiendrai au courant

Il manque Babouyou aussi aujourd'hui croisons les doigts pour elle, c'est pas possible que ce jour soit que du --- qd même

:affect:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
sissy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 35

Message non lu par sissy »

Ah oui Babouyou aussi ! Aller on croise les doigt pour vous
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

clochete a écrit :Pareil pour moi, ça m'embête trop pour mon fils qu'il soit enfant unique! D'autant plus qu'il arrête pas de réclamer un frère ou une sœur!! Pffffff...
Avec mon homme on avait décidé de passer à autre chose apres la 4ème FIV, mais apres la ponction on a eu un entretien avec la biologiste qui nous a conseillé de ne pas nous arrêter à 4, que c'était juste une question de prise en charge de la sécu mais qu'il y avait des résultats positifs à la 5ème ou 6e! On va quand même tenter une demande de dérogation à la sécu... En plus je suis suivi à l'hôpital américain a Neuilly sur Seine, c'est pas les moins chers!!!
J'attends quand le docteur reviennent de congés la semaine dernière et je verrai pour prendre un rendez-vous !
Tu avais eu ton fils avec une FIV?
Non je l ai eut naturellement mis a part un taux de prolactine eleve mais envole grace a un traitement ....
Si ton doc y croit alors fonce ne baisse pas les bras ... je suppose que fet ete sera consqcre au rrpos le temps de faire les papiers et ce sera reparti ! Positivons .....c est dingue ce forum on pleure et paradoxalement on s encourage toutes ! C est top
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

sissy a écrit :Tres rapide pour avoir vos resultats ! Malheureusement ils ne sont pas ceux qu'on esperait bien que vous vous en doutiez ...
je suis peinée pour vous les filles, un echec de plus, mais il ya tellement d'échecs qui se sont soldés par de belle réussite qu'il ne faut pas que vous baissiez les bras !

Il manque Lola, l'attente diminue

Alex ton fils l'aura sont ptit frere ou sa petite soeur, je suis sûre, en plus tu as eu une bonne recolte a ta ponction, l'un d'eux sera le bon.

Clochete tu envisages qui du coup ? Je ne sais pas si tu avais vu mon message sur Flavine et sa 5eme fiv positive, mais apparemment on n'a plus de nouvelles du a une hyperstimulation, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle et qu'elle pourra aller au bout de sa grossesse. Mais tu vois il faut continuer d'y croire et se renseigner si la sécurité sociale ne prend pas quand meme en charge une partie de la fiv.
Merci sissy pour tes encouragements ... toi plus de saignement s?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Miko et lola merci aussi !
Babouyou alors ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Pas de miracle pour moi c'est ---------

Je suis dégoûtée pfffff
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
sissy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 35

Message non lu par sissy »

Oui ce forum est fort ! Pour ce qui est des encouragements et aussi a la préparation d'un negatif, comme une fivette l'a dis récemment, je pense que le forum aide a beaucoup de niveau !

Quant à moi Alex, non je n'ai plus de saignements, tout à l'heure à l'echographie on a rien vu à part une tache noire, mais c'est bien trop tôt je suis de 5SA et 2j, je n'ai pas refais de prise de sang sinon je vais etre un cadavre sur pattes, entre les pds quasi quotidienne pour controler le traitement, plus ce que j'ai perdu a la ponction, puis les 5jours après le traitement, ajouté à ça mes 4 prises de sang faut que j'arrête lol.
donc on verra ce que ca donne à la prochaine echo, bien que toujours inquiète que mon dernier taux n'est pas doublé mais juste augmenté ...
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Avatar du membre
sissy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 35

Message non lu par sissy »

Rhooo décidément Lola ... ce jour qui était une grosse journée en matière de prise de sang, n'est pas le plus positif ... tout repose sur toi Babouyou.

Désolée pour toi Lola, on croise les doigts pour la fiv 4 ma belle.
tu comptes enchaîner pour passer a autre chose ou prendre un petit break histoire de ce recadrer et respirer un peu autre chose que de la PMA ?

en tout cas je suis de tout coeur avec vous les filles !
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Lola78 a écrit :Pas de miracle pour moi c'est ---------

Je suis dégoûtée pfffff
Rooooo desolee lola pfffffff c'est quoi cette journee ...allez essaie de lacher un bon coip pour mieux repartir .... moi cet aprem c est marche voire footing pour evacuer ....j ai 20 jours avant le possible tranfert pour perdre du poids
Courage lola
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317