Bleubatt , perso , ça ne me choque pas , à mon avis , je pense que si il mange plus souvent ça revient au même , il n'y a pas de norme ... vu que tu allaites , c'est à la demande , c'est pas comme le biberon !! Moi je n'ai pas allaiter et ma fille elle , avait tout le temps faim et téter toutes les 2h , et niveau quantité, j'étais tout le temps au dessus de ce qu'elle devait prendre! Le plus important c'est que bébé prenne du poid et à mon avis , il n'y a pas de règle, chaque bébé est différent et à son propre rythme, ton fils doit être en train de chercher le sien !
Après si tu as déjà trouver le pédiatre qui suivra ton fils , je te conseille, si vraiment tu es inquiète, ben de l'appeler tout simplement !!
Sinon , bleubatt , si je peux me permettre, tu veras vite , que le meilleur des pédiatres et bien c'est toi !! Là c'est tout nouveau , tu es en train de faire connaissance avec ton bébé, et crois moi , très vite tu seras reconnaître ses pleurs , ses besoins ... c'est sur que c'est pas évident au début , bébé n'est pas livrer avec le mode d'emploi mais ton instinct te dira ce qu'il y a de mieux pour lui tu veras
Pylla , Je vois que tu gardes un goût amer de ton séjour à la maternité... tu sais il y a des cons partout malheureusement .... ce qui est désolant par contre , c'est qu 'en principe , cela devrait etre un metier que l'on fait par vocation... donc je comprend pas trop le but de rabaisser les gens comme ça !! Certaines devraient sérieusement penser à se reconvertir...
Je vous rassure, moi aussi je me sens mal dans mon corps ... marcher devient une horreur , me tourner dans le lit devient toute une aventure lol , je ne sais plus ce que ça fait de dormir une nuit complète , vu que ça fait des mois que je suis insomniaque ... Bref , vivement la fin parce que là, je sature grave !!
En attendant les copines , je vous souhaites à toute de passer de très bonne fêtes de noël et de tres bonnes fêtes de fin d'année.... 2018 promet d'être mouvementé avec nos bébés ... on ne va pas s'ennuyer
Gros bisous à vous toutes

Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une
Julia est née le 8 avril 2010
En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865