Je vous rejoins sut le fait " des bras " sandro est pareil je pense que cest tout les bebe a cet age la il sont besoin d'etre rassurer et de nous sentir aupres d'eux .. sandro ne me quitte pas il dort meme dans mon lit
Pas d'humidificateur pour moi aussi .. dans la chambre de bb il fait combien de degres ??
Pauvres petit bout pour les maux de ventre cedt pas facile de se sentir impuissant .. jai acheter de l'hepar pour sandro il a tendance a etre constiper aussi pour le moment je ne m'en suis pas servi jai acheter aussi des suppo de glycerine au cas ou ..
Comment ce deroule les preparatifs de noel ?? Vous avez prevu quoi? Menu ? Cadeaux ?
Vos loulous vont etre gater c cool !! On en profite on les a tellement attendu !! Bebe sandro aussi va etre gate c fou rien que papa et maman hier jai fini les papier il y en na 9 ( jumper , jeux d'eveil , hochet , ourson qui marche a 4 pattes avec bebe , puzzle en mousse et je c mm plus
Par la famille ( baby cook , veilleuse bebo le robot , tapis d'eveil , youpala , trotteur ) .. et jen passe dans la famille de mon cheri il sont plus dune cinquantaine alors je verrai je suis surtout entrain de me demander ou je vais tout mettre lol heureusement que jai 3 chambre d'on une qui est vide ..
Sinon la nuit a etait bonne pour vous ?? Les bebes ?? Sandro continuent a faire ces nuit oufff on touche du bois lol
Bisous les filles