Coucou Merci les filles pour vos conseils !
Moi progestérone jusqu'à la fin du premier trimestre ... et tjs 4/jours... la galère le matin au boulot mais bon...
Concernant les menus de fêtes : Je crois que la viande bien cuite c'est pour la listériose non?
Bref : je me suis renseignée sur le net et partout ils disent qu'on peut manger le saumon fumé non artisanal (frais et pasteurisé) en gros celui sous vide du super marché est autorisé ! Alors j’ai déjà ma recette à la place du tarama : petit suisse, mixé avec saumon fumé, aneth et citron.
Idem pour le foie gras si il n'est pas maison on peut y aller celui de super marché est bien cuit et bien "chimique" on est tranquille All a raison je pense que ça va qd mm (et puis c'est deux fois dans l'année)
Moi c'est coquilles st jacques j'adore ça . j'ai de la chance les huîtres j'aime sans plus ça ne me manquera pas, les crevettes c'est bon si mayonnaise pas maison (car il faut éviter les œufs frais : donc attention aux bûches pas glacées !) ... en gros on s'en sort pas si mal et tant mieux parce que j'adore tout ça à Noël et au Nouvel An !
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm