Je suis désolée pour vous pour ce nouvel échec.Victoire41 a écrit : ↑17 déc. 2017 à 20:24 bonjour les filles,
Désolée pour le retard des nouvelles, vous devez vous doutez que la réponse est négative....la déception a pris le dessus et ensuite le boulot...
Nous n’avons même pas contacté le cecos pour annoncer les résultats, de toute façon ils ont bien dû recevoir les analyses.
Nous avons décidé de faire une pause cecos, finalement les 2 fois où ça a fonctionné c’était de maniere naturelle et les 2 fiv n’ont jamais marché .... Nous allons utiliser le clearblue digital qui nous avait bien aidé pour la 2ème grossesse même si la fausse couche est arrivée ensuite.
Je vais continuer à vous suivre, apporter mon soutien pour ce combat rempli d’obstacles.
Je souhaite des +++ à celles qui couvent en ce moment et beaucoup d´ondes positives à celles qui s’apprêtent à recommencer.
Romelie, je suis désolée pour vous mais ravie de voir ta positive attitude.
Bises à toutes
Pour la pause, ce n'est pas moi qui pourrait vous contredire : cela ne peut que vous être bénéfique. Je vous souhaite du fond du coeur un bébé couette : j'attendrai de tes nouvelles
Vivez pour vous, faîtes vous plaisir !
Gros bisous