Mon taux était à 1.9 (norme basse à 2) et les follicules j'en avais 9 de chaque côté je crois.Ali a écrit : 22 déc. 2017 à 11:11 Merci Amandine,
C est sûr qu il nous en faut du courage !
Concernant mes taux, tous mes taux d hormones etaient ok.
Mes follicules au nombre de 9 et mon amh a 0.7
Puis j ai fait recompter les follicules une deuxieme fois a leur demande : 5 follicules et un nouveau taux d amh a 0.4
Je comprend qu ils refusent s ils ne sont pas sûr de la reusssite mais on aurait quand même pu essayer car je n ai que 32 ans et mon histoire est douloureuse.... et toi, vous toutes, a combien etaient votre amh et follicules .. ? Merci
En Dpi certes le but est d'avoir un enfant sain mais surtout d'avoir un enfant tout cours. Je pense que parfois on a un super dossier et ça ne fonctionne pas alors qu'un dossier qui présentait plus de difficultés peut avoir des résultats dès le premier essai.
On devrait pouvoir donner sa chance à tout le monde. La médecine est pleine de surprise et je trouve ça dure de refuser un dossier comme ça surtout à la vue de votre parcours difficile...
Il ne faut pas baisser les bras...
D'ailleurs je suis sceptique sur cette AMH car si l'on se fie à ton taux, on penserait que tu aurais eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte alors que tu as déjà eu 3 grossesse naturelles. Si j'écoute les médecins mon taux est bas, début d'insuffisance ovarienne alors que j'ai 9 ovocytes de chaque côté... de plus j'ai lu dans des forums que des femmes avec une AMH très basse tombaient enceinte facilement.
Bref c'est injuste ça m'énerve....