Je comprends qu'au bout d'un moment, on ne veuille plus s'acharner. Des fois il est peut-être raisonnable d'écouter son corps... Mais j'espère sincèrement que ça va marcher avec ceux qui sont déjà au chaud ou ceux qui sont encore au frais.ondine56 a écrit : ↑21 déc. 2017 à 15:16Coucou Lou et merci pour ton messsage.
Non, je n'ai jamais eu de questionnaire de satisfaction, mais quand j'en aurai fini avec la PMA, je compte bien me lâcher et régler leur compte à ces secrétaires en autre! Heureusement qu'il y a quand même dans ce parcours quelques personnes qui font preuve d'un minimum d'humanité, je pense notamment à l'infirmier de PMA..
Et toi, comment se passe ta grossesse? Tu dois avoir un joli ventre maintenant? Vous vous être décidés pour le prénom?
Quand à persévérer, il nous reste encore 2 brybry au frais que nous transfèrerons de toute façon mais je crois que si ça ne fonctionne pas, nous arrêterons là la PMA, après 3 cycles de stimulation, 3 cycles d'insémination, 4 ponctions, je sens que mon corps sature et supporte de moins en moins ces hormones... La fatigue est de plus en plus grande, donc tant pis, on a déjà la chance une grande de 6 ans en pleine forme, il faut aussi savoir profiter de ce que l'on a!

Et puis qui sait, ça a déjà marché pour ta fille, ça pourrait très bien remarcher naturellement... J'espère tellement que tu annonces une bonne nouvelle demain!!
Oui c'est vrai que l'infirmier a toujours été super agréable et attentionné!! Heureusement qu'il y en a quand même!
Pour ma part, en effet, le bidon commence à pousser, ça gigote la-dedans, j'adore. Le seul hic, c'est que je fais du diabète gestationnel, c'est un peu galère, je suis en pleine phase de régime alimentaire, mais tout le reste va bien. Et j'ai tellement attendu cette grossesse que ce n'est pas moi qui vais me plaindre