Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Coucou les filles,
le retour s'est bien passé, il fait déjà des petites nuits de 5à 6h. Papa ne dort pas parce que ça le stress, mais moi franchement je suis très contente (Capucine venait toutes les 3h, meme la nuit minnce ). Du coup je suis pas trop fatiguée.
En plus il est vraiment gentil. ça m'a fait sourire le gabarit de la petite poulette hier. et oui, notre Emilien fait le meme alors qu'il vient de naitre. Enfin il a déjà 10 jours! :cry: , Le temps passe tellement vite.

Jojo, c'est normal d'être stressée, c'est un sacré saut dans le vide. Mais accroche toi, tu auras ton ou tes petits loups.C'est parfois long, mais il faut y croire et se battre.Parle beaucoup beaucoup avec chéri. Et n'hésite pas si tu as des questions.
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 29

Message non lu par Jojo »

Bonjour Justine14 et Poupinette (j'espère avoir bien écrit?).
Merci de m'avoir répondu.
J'essaye d'être forte pour chéri mais je craque souvent qd je suis seule . Je me sens tellement fautif et impuissante face à tt ça et je m'en veux bcp de ne pas pouvoir donner d'enfant à mon chéri :cry:
Je dois commencer mon ttt au deuxième jour de mon cycle prévu début janvier mais comme j'ai de gros soucis hormonaux je ne sais pas si elles seront là à la date précise. Ma gygy préfère débuter le ttt sur un cycle naturel et ne veut pas que je prennes duphaston pour faire venir les règles mais le hic c'est que je peux parfois rester des mois et des mois sans règles, parce que je n'ovule pas ou très très peu :cry:
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Jojo, tu devrais pas te cacher de ton mari, la PMA c'est long, vaut mieux se cacher le moins de sentiments possible. Puis ça va te ronger à l'intérieur. Tu n'es pas responsable de ne pas avoir de bol
Pour ce qui est des règles, ben c'est un peu le lot de tout le monde ici. Celles qui n'ont pas de problème sont parfois décaler par le stress.quand on veut qu'elles viennent elles tardent et qd on veut surtout pas les voir elles débarque.la règles d'or de la PMA, c'est patience ! C'est la seule chose que l'on puisse faire et se laisser guider par les professionnels. Alors patience ma belle, puis si elles débarque pas, ton gygy te mettra sûrement sous duphaston.
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

KIkoo Poupinette je suis contente d'apprendre que tt va bien chez vous .trop adorable ce petit emilien il sent que sa maman a besoin de repos :) coeurquibat Jojo franchement comme poupinette je trouve que tu devrais pas craqué derrière ton mari au contraire je suis sur qu'il comprendra et qu'il trouvera les mots qui te réconforteront alors surtout ne te cache pas tu n'es pas seule et la pma se vit à 2 .et en plus je suis dans la meme situation que toi tt les soucis sont de mon côté g une trompe en moins et l'autre est complètement H.s et les bébés couettes sont du coup IMPOSSIBLE dc je comprend exactement ce que tu ressens et au début j'avais tendance à ne rien montrer à chéri mais g vite compris que tte seule je n'aurai pas tenu le coup et je me suis doucement ouverte à mon mari qui a su me rassurer et tt au long du des protocoles il a été à mes côtés pour me soutenir et franchement ca fait du bien de savoir que notre mari est là et meme si le tient n'est pas très investi je pense que le fait d'en parler ensemble vous ferra du bien perso je pense qu'il ne faut pas que le sujet soit tabou dans le couple .courage et ne te renferme pas sur toi même .tu seras sous quel ttt pour ta fiv ?je pense aussi que si vraiment tes règles tardent trop ta gygy te ferra prendre quelques choses car tu ne peux pas rester sans règles .
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 29

Message non lu par Jojo »

On en parle assez facilement avec chéri, le pb n'est pas là. J'ai la chance d'avoir un homme exceptionnel et très attentionné, mais il est aussi très sensible. D'ailleurs c'est un peu une qualité comme un défaut, car il en a gros sur le cœur pour moi et je sais déjà qu'il est très triste de la situation. Je n'ai envie de lui donner plus de peine qu'il n'a déjà :cry: c'est aussi pour ça que je me tourne vers vous aujourd'hui, car même si je pourrai tjr compter sur chéri, j'aimerai aussi échanger avec des personnes en dehors de mon entourage qui me comprennent. Pour le ttt, ma gygy veut qu'on commence part le court pour regarder un peu comment mon corps réagit. J'ai 3 piqûres différentes, 14 jours pour du menopur 7 cetrotide et 1 ovitrelle
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Jojo, c'est sur que sur le forum tu trouveras plus facilement des gens qui comprennent plutôt que"arrête d'y penser et ça marchera" " vous voulez qu'on vous montre comment on fait". Bande de nazes. T'inquiète, c'est parfois long dans l'attente, moi je fais partie des chanceuses alors je peux pas me plaindre, mais c'est pas compliqué. Faut savoir faire des pauses quand on en a besoin. Savoir que le négatif est un résultat possible ( nous on y avait pas pensé du coup l'échec total de la première fiv nous a anéantie). Espéré et attendre
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 29

Message non lu par Jojo »

C'est vrai que j'ai souvent entendu ce genre de phrase stupides et forcément qd on entend ça, ça ne fait pas plaisir. On se demande même comment les gens peuvent être aussi cons.
Bien sûr je suis au courant que la fiv n'est pas 100% garantie alors on se prépare déjà à affronter bcp de difficultés, même si on ne peut s'empêcher d'espérer un miracle.
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 31

Message non lu par Papillons »

Bienvenue jojo. Pour l'instant c'est un peu une période calme avec les vacances des fêtes en plus ça permet à certaines filles de me prendre du recul car on en a besoin mais tu verras on est un petit groupe assez nombreux 🙃
attente2bb1ta fille est trop belle! 😍
Encore ttes mes felicitations poupinette
Profitez bien de vos 👶 Les filles'
justine14et sakura savourez le bonheur d'être enceinte vous dégusterez d'avantages l'an prochain 😉
jututuun bon retours en pma!
Une pensée à ttes
😘 bisous je vous souhaite un joyeux noël 🎅🎄🎁
MOi : 31 ans (-19kg) - léger SOPK
LUI : 33, OATS sévère
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 fingers
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles alors vous avez finis les derniers préparatifs de noel ? :) jojo n'hésite pas comme le dit poupinette ici tu n'peux qu'être comprise !c normal d'avoir 3 sortes d'injections il y en a une pour stimuler une pour bloquer et une pour déclencher l'ovulation .comment ça va papillons ?
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Jojo

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 29

Message non lu par Jojo »

Votre accueil me fait plaisir, merci encore.
En vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère vous retrouver plus tard.
Biz
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers