J'espère rejoindre ce post le plus vite possible !
Je suis en mode couvade, du coup mes questions évoluent, de nouvelles apparaissent.
On n'aura les résultats que le 30 déc. Du coup, tendu pour les repas de noel en famille.
Ils savent déjà que j'ai arrêté l'acool : j'ai dit que ma naturopathe m'avait conseillé de me mettre au vert avant de nous lancer en 2018.
Déjà là, ils me regardaient avec big smile. Je trouve ça dur à vivre car tout le monde nous attend au tournant. Ca mets une pression je trouve. J'aimerais tellement que l'on puisse vivre notre truc tranquille sans avoir l'impression que tous les yeux sont rivés sur nous.
Ils se réjouissent de qqchse dont nous ne sommes même pas encore sûr !
Bref, à noel, je ne serais qu'à J6 post transfert. Je fais déjà gaffe à ce que je mange (listeria, toxo). Un tort ou pas ?! je me dis autant prendre soin de cette pépite dès le début !
Du coup, on va me griller direct... pas de saumon, viande cuite aors que je mange saignant depuis toujours...
Je n'ai pas fait le deuil de faire une belle annonce surprise.
Tout ce blabla pour vous demander qd vous l'aviez annoncé vous ?
Dès la première prise de sang ? vous avez tenu les 3 mois alors qu'on a du vous demandé tous les 4 matins où vous en étiez ds vos démarches ?
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous ! :)