Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Vaea, je t'assure que c'est impossible que ce soit ton rapport qui aie fait ca! Techniquement c'est vraiment impossible même s'il est bien charpenté^^ ce que ça peut déclencher éventuellement ce sont des contractions mais ça n'a jamais provoqué de fausse couche! Tu as surement fait une fausse couche pck l'embryon avait probablement qqch d'anormal.... pas toi!!!! Je sais que tu va se passer par beaucoup d'émotion mais il faut que tu gardes dans un coin de ta tête que ce n'est pas de ta faute! Ni de la tienne ni celle de ton chéri !!!

Pour la rupture conventionnelle, ce n'est pas cool... veux tu démissionner ? Que fais tu ?
Si tu continues de te mettre en arret ils vont peut-être finir par accepter NOn ? Pck du coup ils sont obligés de te remplacer...
je t'embrasse bien fort 😘
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Ici moral à zéro aussi. J'ai eu du sang donc c'est fini pour moi aussi. J'y croyais tellement. Vivement 2018
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

Je suis vraiment désolée unpeudenous...c’est une bien triste fin d’année pour nous. Peut être 2018 sera une meilleure année moralement, il faut le souhaiter.
Je te souhaite de parvenir à cette grossesse que tu désires tant. Tu es jeune tout est encore possible, il te faut y croire, mais trouver cette force en soi ce n’est pas toujours simple.
demain je dois voir le médecin de pma qui a demandé à me voir sûrement pour constater qu’il n’est plus en vie par elle même. Pour le boulot je préférerai être licenciée ce serait plus simple...mais je pense qu’il va falloir arrêt sur arrêt pour qu’ils finissent par me l’accepter. J’aurais voulu éviter cela. Mais je ne peux pas démissionner et me retrouver sans rien, même en dépression je vais essayer de ne pas faire n’importe quoi
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Salut les filles,
encore une bien triste nouvelle ce soir 1p2n ... moi aussi j'y croyais pour toi ! pfff ça me déprime tout ça. C'est tellement injuste de devoir traverser toutes ces épreuves juste pour devenir mère. Les choses devraient être belles et simples comme pour quasiment tout le monde :-/ Oui vivement 2018 - même si pour moi ce sera peut être la case chômage avec ma boîte en redressement lol. Vaea ? je te conseille d'aller voir ton médecin du travail pour discuter avec lui (ou elle) et lui faire part de tes difficultés et des épreuves que tu dois surmonter. Le médecin pourra dans ce cas te délivrer une inaptitude au travail - tu pourrais donc par la suite te faire licencier en conservant tes indemnités chômage. C'est une piste hein - la rupture conventionnelle est préférable c'est sûr mais ne démissionne surtout pas - ce serait la double peine ! tu as besoin de temps pour te remettre de tout cela et les arrêts maladie successifs pourront te permettre de te remettre sur pied. Si tu ne veux plus voir tes collègues (et ne pas subir leurs questions, regards, ou autres conseils à 2 balles), il vaut mieux partir, c'est sûr.
Quoiqu'il en soit, ne prend pas de décision hâtive, pour ne pas le regretter par la suite. J'hallucine que tu aies si peu de suivi avec ta PMA, surtout après une telle nouvelle. S'il existe un soutien psy dans ton centre, prend un rdv, même si finalement tu n'y vas pas. Si tu changes d'avis c'est déjà ça :-). Moi je vais le faire, je pense que cela ne me fera pas de mal.
D'ailleurs, écho demain midi pour voir si les embryons ont évolués ou non, notamment qu'ils ont 2 semaines de retard de développement sur la date d'insémination. 3eme et sûrement dernière écho - ça va pas être drôle non plus mais j'y suis déjà préparée ... enfin un peu, un petit peu ... pfff je flippe quoi. Enfin voilà, je vous dirai ce qu'il en est.
Je suis de tout coeur avec vous les filles et je vous embrasse très fort. <3 <3 <3
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers
Avatar du membre
Choupi13

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Choupi13 »

Bonsoir les filles.
Encore de mauvaises nouvelles ;(
Tellement dsl pour toi 1p2n !
2017 n’aura définitivement pas été une bonne année !!
Vous les échecs et moi qui n’arrive même pas à commencer !!
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Merci les filles.
Oui vivement 2018!!! Vaea je comprends mieux alors ta situation de travail... Vankasab est de bons conseils je pense.
En tout cas c'est chouette de pouvoir le discuter avec vous. Même si c'est pour de mauvaises nouvelles!
Vankasab je penserai bien à toi! Tiens nous au courant surtout !!!
Stim tu en es où?
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Hello,
ça y est, dernière écho passée et le verdict est tombé : grossesse arrêtée à 8SA + 5j. J'arrête tous mes traitements (aspegic, lovenox, acide folique, progestan). Il va falloir attendre la FC maintenant. Ma gygy m'a conseillé d'attendre que cela se passe naturellement ... d'autant que ce sont les fêtes de fin d'année donc pas terrible pour prendre le cachet maintenant. J'ai un nv rdv le 2 janvier pour faire le point : FC effective ou pas ? besoin d'une aide médicamenteuse ? etc
Sinon, mon chéri et moi devons faire notre caryotype et je dois aussi faire une biopsie de l'endomètre chez Matricelab pour voir si je ne suis pas en sous activation immunitaire (hypothèse). Changement de PMA en février pour Rennes ... et donc des rdv très loins (fin mai au mieux).
On repart sur une FIV version protocole long ... celui qui m'a fait prendre 5 ans en 2 semaines l'année dernière :-/ avec le décapeptyl !
Bref, c'est reparti pour un tour - je suis déprimée. Heureusement en vacances ce soir - marre de tout :'(
Comment ça va vous les filles ??? le moral, tout ça ?
je vous embrasse !
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

bonjour Vankasab je suis sincèrement désolée c’est injuste tout ça....toutes ces épreuves qui s’enchaînent dont on ne voit pas la fin.
J’ai aussi vécu pour ma part des heures très difficiles. Attention mon récit est un peu détaillé.
Âme sensible ne pas lire.
Mercredi soir grosses crampes et saignements très abondants. J’ai attendu une bonne heure ça ne passait pas. La mon mari a appelé une ambulance pour m’amener aux urgences d’à côté.
J’ai agonisé malgré l’antalgique quelques heures avant de voir un gynécologue qui m’a expliqué que j’avais des contractions de l’utérus afin d’expulser ce qu’il y avait dedans. Il m’a un peu manipulé et l’essentiel est sorti. Il l’a enveloppe et jeté à la poubelle...puis on m’a administré un cachet et amené en chambre.
J’ai continué à saigner dont notamment comme des boyaux de sangs ( horrible) je n’ai pas pu fermer l’œil.
Vers 11h le gynécologue m’a refait une écho il en restait...
Il m’a laissé le choix entre attendre Que ça parte naturellement mais ça pouvait prendre des jours et pouvait en rester dans un mois ou une aspiration. Je suis passée au bloc une demi heure après. Je suis ressorti à 17h.
Je dois refaire un contrôle dans 3 semaines.
Les règles doivent revenir un mois après.
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

Merci Vankasab pour tes conseils pour le boulot je viens de voir ton message. Heureusement qu’on est là pour se soutenir avec tout ce qui nous arrive !😭
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

Coucou les filles. Je suis tellement désolée pour vous et triste. Nous sommes ensemble depuis un moment et voir tellement de triste nouvelles m afflige :( je vous souhaite tellement le bonheur alors j'espère que 2018 saura vous apporter tout ça.
1peu2nous ce sont vraiment des règles qui sont arrivés où ce sont juste des pertes ?
Et choupi pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à commencer ? Je ne me rappelle plus ton parcours
Pour ma part tout va bien pour le moment j'ai fait mon échographie cette semaine, je suis à 13sa et tout a l'air de bien se passer alors j'espère que cela va ccontinuer comme ça
Je vous embrasse et vs envoi pleins de tendresse
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers