Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 36

Message non lu par Mylene »

salut les filles,
oui, helene, ça commence à faire long!!!
en plus ce matin je me suis mise à flipper car en me levant maux de tête, nausées, seins sensibles et douleur de règles+++, mais pas de règles et la mon mari me dit "t'es pas enceinte au moins?".
du coup, je cours dans ma salle de bain j'attrape un test de grossesse (oui j'ai une réserve...lol) et donc test de grossesse notpregnant ouf...
donc la je reprend mes esprit et me dis que tout ces symptômes sont surement mon syndrome prémenstruel... donc j'attend... mais demain j'essaie d'appel Mme Teissier (sage femme de Montpellier) quand même afin de me rassurer et voir si elle veut me donner un traitement pour déclencher mes règles.
car je vous avoue que la je suis au fond du gouffre et les fêtes qui approchent ça n'aide pas... pas envie de faire la fêtes, pas envie de supporter les repas de famille...
bref, allez courage les filles et merci d’être la, ce forum fait vraiment du bien...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
alanis77

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par alanis77 »

Mylene a écrit : 20 déc. 2017 à 11:24 salut les filles,
oui, helene, ça commence à faire long!!!
en plus ce matin je me suis mise à flipper car en me levant maux de tête, nausées, seins sensibles et douleur de règles+++, mais pas de règles et la mon mari me dit "t'es pas enceinte au moins?".
du coup, je cours dans ma salle de bain j'attrape un test de grossesse (oui j'ai une réserve...lol) et donc test de grossesse notpregnant ouf...
donc la je reprend mes esprit et me dis que tout ces symptômes sont surement mon syndrome prémenstruel... donc j'attend... mais demain j'essaie d'appel Mme Teissier (sage femme de Montpellier) quand même afin de me rassurer et voir si elle veut me donner un traitement pour déclencher mes règles.
car je vous avoue que la je suis au fond du gouffre et les fêtes qui approchent ça n'aide pas... pas envie de faire la fêtes, pas envie de supporter les repas de famille...
bref, allez courage les filles et merci d’être la, ce forum fait vraiment du bien...
Courage Mylène, oui c'est surement ton corps qui remet tout en place après ce chamboulement hormonal. Pour te rassurer c'est bien si tu arrives à joindre Mme Teissier. Pour l'instant je n'ai eu que des rapports téléphoniques avec l'équipe de Montpellier, comment les trouve tu au niveau humain?
Je suis comme toi et me languis que les fêtes soient passées, car hélas dans nos situations c'est une période assez difficile à vivre.
J'ai quelques questions, comment cela se passe une fois la commission passée, ils nous avertissent quand les sondes sont prêtes? Ce ,n'est qu'à ce moment là qu'ils donnent le rdv pluri?
Courage à toutes, que de bonnes ondes pour cette fin d'année et surtout plein d'espoir de bébés en bonnes santé pour 2018.
La lenteur du protocole me fait peur comme à vous toutes, mais c'est déjà beau que cela existe en France.
Moi 35 ans, lui 36

2015 Grossesse 1, FC 8 SA
2016 Grossesse 2.Accouchement à terme d'un merveilleux petit garçon.
Oct 2016 Après 4 mois et demi de pur bonheur, décès soudain de notre petit garçon
Nov 2016 grossesse 3
Fevrier 2017 Diagnostic Final pour le deces de notre fils: Maladie orpheline LCHAD. 1/4 que la maladie se déclare à chaque grossesse.
Mars 2017 amniocentèse. Bébé porteur également. IMG à 22 SG
Dec 2017: Dossier dpi validé
avril 2019 Fiv 1. Ponction 17 ovocytes. 10 embryons vitrifiés, en attente d'un TEC
juilet 2019: tec annulé, 10 embryons perdus
Avatar du membre
alanis77

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par alanis77 »

Maud a écrit : 19 déc. 2017 à 20:14 6 ont étés analysés 1 seul avait la maladie mais après la biopsie ils ne se développent plus donc j essai encore une fois car on y croit mais les piqûres me déglingue à chaque fois donc au bout d un moment STOP puis même le docteur au bout d un moment ne sait plus quoi faire donc la prochaine tentative si ça marche pas on lui demandera son avis
Maud, je suis vraiment désolée de lire cela... Y'a t il une explication pour l'arrêt de développement?
Moi 35 ans, lui 36

2015 Grossesse 1, FC 8 SA
2016 Grossesse 2.Accouchement à terme d'un merveilleux petit garçon.
Oct 2016 Après 4 mois et demi de pur bonheur, décès soudain de notre petit garçon
Nov 2016 grossesse 3
Fevrier 2017 Diagnostic Final pour le deces de notre fils: Maladie orpheline LCHAD. 1/4 que la maladie se déclare à chaque grossesse.
Mars 2017 amniocentèse. Bébé porteur également. IMG à 22 SG
Dec 2017: Dossier dpi validé
avril 2019 Fiv 1. Ponction 17 ovocytes. 10 embryons vitrifiés, en attente d'un TEC
juilet 2019: tec annulé, 10 embryons perdus
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Non je ne sais pas pk le développement s arête et madame A ne sait pas pk elle m a juste rassuré en me disant qu on allait y arriver et en fesait un papier devant moi comme quoi la prochaine tentative ça sera pour mars ou avril donc j ai plus qu’à attendre puis si ça ne marche pas on a décidé avec mon chéri on essaiera naturellement car les piqûres me déglingues
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 36

Message non lu par Mylene »

alanis77 a écrit : 20 déc. 2017 à 12:03 Courage Mylène, oui c'est surement ton corps qui remet tout en place après ce chamboulement hormonal. Pour te rassurer c'est bien si tu arrives à joindre Mme Teissier. Pour l'instant je n'ai eu que des rapports téléphoniques avec l'équipe de Montpellier, comment les trouve tu au niveau humain?
Je suis comme toi et me languis que les fêtes soient passées, car hélas dans nos situations c'est une période assez difficile à vivre.
J'ai quelques questions, comment cela se passe une fois la commission passée, ils nous avertissent quand les sondes sont prêtes? Ce ,n'est qu'à ce moment là qu'ils donnent le rendez-vous pluri?
Courage à toutes, que de bonnes ondes pour cette fin d'année et surtout plein d'espoir de bébés en bonnes santé pour 2018.
La lenteur du protocole me fait peur comme à vous toutes, mais c'est déjà beau que cela existe en France.
Moi avec Montpellier j'ai toujours eu de bon contact, et j'ai toujours eu les réponses à mes questions, quand j'ai eu besoin d'avoir le médecin au téléphone la secrétaire à toujours passé la commission et en général la gynéco rappel dans la journée.
quand à la sage femme, c'est très compliqué pour l'avoir au téléphone (elle est très occupée) mais quand on arrive à l'avoir, elle est toujours à l’écoute.
lors de la réunion pluri, ils ont tous été super, et pour les ponctions et autres rdv (transfert) tout s'est toujours très bien passée.
la seul bémol que je dirai c'est qu'on ne sait jamais trop quand es ce que l'on sera reprogrammé et les délais entre deux tentatives sont vraiment long... mais bon je pense que c'est pareil dans tous les centres.
En plus comme ils sont fermés en août et aux vacances de Noêl... c'est encore des périodes ou l'on sait que l'on avancera pas.
pour ma part, quand mes sondes ont étaient prête la secrétaire du DPI m'a appelé pour me dire que s’était ok et m'a donné le RDV pluri. Mes sondes avaient été prête en juin 2016 et on a eu le RDV pluri en sept 2016.

Maud le fais que tu soit reprogrammé en mars avril me fais pensée que je risque de ne pas avoir de tentative avant... mais bon je commence à m'y faire à chaque fois on sait que l'on va devoir attendre 3-4 mois, mon année à été rythmée comme cela...

bisous à toutes
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Fleurchat a écrit : 19 déc. 2017 à 12:48 Hello à toutes,
Je n'étais pas venue depuis un petit moment...
Alors tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. J'espère que ce groupe sera un aussi bon soutien pour vous que celui qu'il m'a apporté.
Pour les filles suivies à Béclère : le docteur A est partie et à été remplacée par le docteur R. Laure est malheureusement en arrêt maladie pour une durée indéterminée et c'est vrai que c'est inquiétant. Mais il y a une autre sage-femme, Yaëlle, qui est très attentive. Je ne sais pas si est elle qui va prendre le relais mais si c'est le cas, elle est très bien.
Les nouvelles de mon côté : j'ai fait une Hysteroscopie de contrôle vendredi et il reste du placenta, je vais donc devoir être opérée...
Je vois le docteur R jeudi matin, je vous dirais si elle est aussi gentille que le docteur A.
Belle journée à toutes.
Flo.

Coucou les filles jespère que vous allez bien moi ça va je me suis remise même si parfois j y repense mais bon que peut on faire? Rien malheureusement.

Maud je suis désolé on croit toucher au but et on se prend une grosse claque je me souviendrais toujours de ma première fiv pour moi c'était sur et certain que j'allais être enceinte fertile comme je suis et bimmm chute de 10 étages je comprend pas pourquoi ça prend pas un jour prochain jespère.

Fleurchat, j'ai eu un appel de béclère le docteur R veut me voir début janvier avant un éventuel tec.
Tu l'as déjà rencontré? C'est un homme il me semble avoir entendu la secrétaire dire "il" peut m'importe c'est juste de la curiosité.

On s'accroche les filles ça finira par payer
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Moi aussi on m avait dit que j avais un dossier modèle que j étais la poule aux œufs d or que j avais 14 beaux ovocytes et puis rien du tout je commence à désespérer à ne plus y croire surtout que je n imagine pas ma vie sans enfants....
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

J'ai ma belle soeur qui fait des fiv classique ça prend du premier coup et c est des j3 pas plus a ne rien comprendre. Je crois qu'il faut pas trop se poser de question surtout quand on est impuissant. Un jour on sera récompensé pour toutes ses épreuves jespère de tout coeur que la prochaine tentative sera la bonne pour nous toutes
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Désolée pour toi Maud c'est injuste.

Moi non plus pas envie pour les fêtes. C'est pour mes neveux que je me fais violence car je me dis que pour eux Noel est un moment magique.

Courage les filles on va y arriver!
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par LOVEBABY »

Je suis exactement dans la même situation que toi Zabou052 ! deux petits neveux excités ! donc je prends les choses comme elles viennent, profitez du moment présent en famille avec les gens qu'on aime et on l'aura notre bébé !!!!!!!!!!!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers