Bonjour les filles!
Tout d'abord, meilleurs vœux à vous! La santé surtout, le reste viendra!
Respsoline: je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour toi et ta pitchounette!
J'ai lu que ton congé parental s'achevait en mars. Je comprends que ce soit difficile de laisser son bébé à une "inconnue". Profite des journées auprès d'elle.
Lafofolle; J'espère que tes traitements aboutiront, que tu n'auras pas besoin d'aller à l'étranger pour concrétiser ton rêve de devenir maman.
Accroche toi, ne lâche rien!
Pour ma part, rien de neuf.
Toujours en pause PMA, mais j'avoue que ça me manque de continuer à essayer. Seulement, je sais qu'il n'y aura pas de tentatives avant de longs mois.
Je vais avoir 30 ans dans moins d'un mois.
Depuis toujours, je me disais que je serai maman avant de passer le cap de la trentaine.. Mon homme au début de nos essais "naturels" m'avait "promis" qu'on serait parents avant mes 30 ans. Mais ça, c'était avant de connaître nos déboires pardon vivre nos aventures pma.
Ce qui me console, c'est qu'on a encore 4 embryons au congélateur, qui attendent sagement dans leur paillette que j'ai fait ERA et matricelab. Mais ça me parait bien loin.
Heureusement, j'ai des journées quand même bien remplies. Le temps semble passer plus vite.
Je suis intimement convaincue que 2018 sera mon année. Que je serai enceinte cette année.
Voilà pour moi.
Passez une bonne journée