Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Merci Liline, comment cà va les filles ?

J'en ai marre d'attendre!!!!! ça fait qu'une semaine mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Pour ma 1 ERE grossesse j'avais eus comme des douleurs de règles qui me faisait peur mais ct la nidation je pense et là rien alors bon je veux pas psychoter mais si en fait! On est toutes pareil lol a la'recherche du moindre indice de positif.
Est ce que papa noël sera gentil avec moi et m'apporter une belle cigogne ?!? J'espère tellement !!
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

laetival a écrit : 18 déc. 2017 à 15:51 Merci Liline, comment cà va les filles ?

J'en ai marre d'attendre!!!!! ça fait qu'une semaine mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Pour ma 1 ERE grossesse j'avais eus comme des douleurs de règles qui me faisait peur mais ct la nidation je pense et là rien alors bon je veux pas psychoter mais si en fait! On est toutes pareil lol a la'recherche du moindre indice de positif.
Est ce que papa noël sera gentil avec moi et m'apporter une belle cigogne ?!? J'espère tellement !!
bonjour à toi

j'espère pour toi que tu auras un beau cadeau fingers
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

Bonsoir les filles 😀😀

J'espère que vous allez bien et que les +++ coule à flot 😀😀

Pour nous rdv le 11 janvier avec les sages femmes pour les ordonnances d'un protocole long. Mais je me pose quelque questions....

Vous avez eu une ponction en anesthésie local ? Avez vous eu mal ?

Et après cette ponction vous avez était arrêtée combien de temps ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée 😀😀
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Bonsoir Mélanie,

Pour ma part, j'ai eus une anesthésie générale et 1 semaine d'arrêt. Ponction le vendredi et transfert le lundi . Je n'ai pas eus de grosses douleurs. Je te souhaite beaucoup de reussite dans ce long parcours ou l'on a le plus beau des cadeaux au bout .
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

laetival a écrit : 19 déc. 2017 à 21:39 Bonsoir Mélanie,

Pour ma part, j'ai eus une anesthésie générale et 1 semaine d'arrêt. Ponction le vendredi et transfert le lundi . Je n'ai pas eus de grosses douleurs. Je te souhaite beaucoup de reussite dans ce long parcours ou l'on a le plus beau des cadeaux au bout .
Merci beaucoup de votre réponse. Je sait que pour voir sa sera une locale la biologiste m'a dit.
Bon courage à vous
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

Melanie71 a écrit : 19 déc. 2017 à 21:12 Bonsoir les filles 😀😀

J'espère que vous allez bien et que les +++ coule à flot 😀😀

Pour nous rendez-vous le 11 janvier avec les sages femmes pour les ordonnances d'un protocole long. Mais je me pose quelque questions....

Vous avez eu une ponction en anesthésie local ? Avez vous eu mal ?

Et après cette ponction vous avez était arrêtée combien de temps ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée 😀😀
Je devais avoir une anesthésie générale qui du coup c'est fait en local ... Je suis atteinte d'endometriose avec kystes de 3 cm sur ovaire, adenomyose,dystrophique. .. bref tous ce qui va avec. Le jour de la ponction quand on m'a dit que c'était local j'ai été très surprise et leur est bien dit que le simple examens gynécologique était très douloureux pour moi alors que je suis loin d'être quelqu'un de douillette. Après avoir réfléchis elles ont décidé de faire localement en me disant que j'allais presque rien sentir. J'ai serré les points et les dents et je me suis concentrée sur la douleur c'était long 😤... A la fin elles m'ont dit que j'ai été très courageuse et que j'ai été parfaite car je n'avais pas bougé d'un poils ( 😠j'avais juste envie de leur mettre les bistouri dans le derrière). Elles m'ont demandé si c'était à refaire est ce que je recommencerai je leur est dit certainement pas !!!! J'ai eu mal toute la journée j'ai été en arrêt 3 semaine suite à la ponction et au transfert repos complet du à mon travail physique
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Melanie71 a écrit : 19 déc. 2017 à 21:12 Bonsoir les filles 😀😀

J'espère que vous allez bien et que les +++ coule à flot 😀😀

Pour nous rendez-vous le 11 janvier avec les sages femmes pour les ordonnances d'un protocole long. Mais je me pose quelque questions....

Vous avez eu une ponction en anesthésie local ? Avez vous eu mal ?

Et après cette ponction vous avez était arrêtée combien de temps ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée 😀😀
Coucou

pour ma part ma premiere ponction en local j'ai eu "mal" du côté droit car avait du mal a aspiré mais franchement s'était supportable je me concentré sur ma respiration et sa a été et pour seconde ponction sa devait etre encore en local mais finalement j'avais beaucoup d'ovocytes et gros donc anesthésie général en principe l'arrêt et d'une semaine mais c'est suivant aussi la situation de chacune je pense
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Bonsoir les filles
Jai passe mon écho cette après midi petit oisillon ne mesure que 2,19 MM du coup on a pas entendu son coeur il est trop petit. J'ai de nouveau rdv mercredi prochain. Vous aussi à la première écho il était trop petit? La sage femme m'a dit qu'il n'avait pas un mois encore il les aura que dans deux jours
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Liline mois il avait un peu plus d'un mois à ma 1ere écho donc j'avais entendu son petit coeur. Tu verras la mieux c'est celle des 3 mois. J'avais vu mon têtard bondir d'u côté à l'autre de mon utérus j'étais choquée!, , j'ai demandé au médecin si c'était lui il m'a dit "qui d'autre"! Ok... bah c'est bien vivace même à 3mois !! Je te souhaite pleins bonheur .

Par contre je n'ai pas pu attendre et j'ai fais un test de grossesse précoce à midi et il était negatif pleurrs . Je ne sais pas si c trop tôt ou bien si c bel et bien un negatif je suis à 10 JRS après transfert donc ça aurait du virer si ça été positif. Franchement j'arrive pas à me dire que c'est fichu je vais attendre la pds pour être certaine mais bon je n'ai plus bcp d'espoir, je suis morose! Après j'ai mon fils donc je ne me plais pas mais l'échec est dure à encaisser.

Bonne soirée à vous toute
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

lilinev89 a écrit : 20 déc. 2017 à 20:53 Bonsoir les filles
j'ai passe mon écho cette après midi petit oisillon ne mesure que 2,19 MM du coup on a pas entendu son coeur il est trop petit. J'ai de nouveau rendez-vous mercredi prochain. Vous aussi à la première écho il était trop petit? La sage femme m'a dit qu'il n'avait pas un mois encore il les aura que dans deux jours
J'ai eu ma 2 ème echo de contrôle mardi et la sage femme nous a pas fait écouter son coeur non plus elle nous a dit pour le 1er trimestre. On était un peu déçu mais bon. Je suis enceinte de 7 semaines.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet