40 ans et + passées par MatriceLab

Répondre
ekafr

Fivette bannie

40 ans et + passées par MatriceLab

Message non lu par ekafr »

Bonjour les filles. J'ai bientôt 40ans. J'ai fait plusieurs FIV avec une dizaine d'embryons transférés plus ou moins beaux. Jamais eu aucune accroche. Mon gynécologue soupçonne que peut être mes ovocytes ne sont pas de bons qualités vu l'age. Il m'a redirigé vers le don d'ovocytes.
Je m'obstine, je veux continuer faire les FIVs tant que mon AMH me le permet. J'ai entendu parler de MatriceLab et j'ai réussi à trouver un autre gyneco qui m'a fait le prélèvement. J'attends les résultats.
je veux savoir s'il y a des filles qui sont dans mon cas. 40 ans et + Qu'a détecté MatriceLab? quel traitement avez vous eu? avez-vous réussi à tomber enceinte ou pas, je suis preneur de toutes les expériences.
merci d'avance
ekafr

Fivette bannie

Personne qui a 40 ans et qui a réussi à tomber enceinte ? :((((
Ranger

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Coucou Eka,

Voilà moi j'ai 43 ans, je suis à ma 5 e fiv! Aucune accroche depuis que je suis en pma.
3 fc suite grossesse naturelle avt d'arriver pma.

J'ai déjà 1 échec depuis traitement Matricelab...
Et là je suis à mon deuxième essais Matricelab.
J'ai fait mon tec le 2 juillet.

Je suis en sous activation...

Et toi? Ou en es tu ds ton traitement...

Je crois au traitement Matricelab...
y a des filles pour qui ça fonctionne !
Faut garder espoir !

Bon courage pour la suite...

Bises
ekafr

Fivette bannie

Merci Ranger, j'attends les résultats et je perds la patience j'en peu plus. Vous les avez reçu par quelle moyenne ? par la poste ou par email ?
Ranger

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

J'ai reçu la facture par e-mail et les résultats par la poste...
une fois la facture reçue par mail payé les résultats arrive assez vite... je pense 1 semaine apres ...

Moi je pense qu'une fois mes échantillons envoyés ça avait pris 5 semaines.

Courage pour cette attente !
thibaudat

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par thibaudat »

Bonsoir ekafr, je suis nouvelle sur le forum, je cherche des infos sur la glue embryonnaire mais j'ai trouvé ton post. Après 10 réimplantations, j'ai eu droit à la biopsie avec un résultat: insuffisance immunitaire. Le traitement a donc été adapté avec un "scratching" le mois précédent la réimplantation. 1ére réimplantation, résultat du scratching négatif, 2éme réimplantation: malgré un scratching positif, échec. Je ne suis pas une référence, chez moi la réimplantation est très très compliquée, c'est certainement ça qui n'a pas aidé. A priori chez les autres, ce procédé donne de très bons résultast. Pourquoi ta prochaine ICSI est prévue à l'étranger?
ekafr

Fivette bannie

thibaudat
Mon histoire se complique :(
À part l' insuffisance immunitaire, le médecin m'a trouvé un petit polype, des adhésions... Il faut refaire hystéro pour enlever le polype ou coelioscopie... Et même avec des scrachings et des recommandations Matrice Lab j'ai des fortes doutes que ça marche. Alors je me suis lancée dans Gpa :(
Je sais que c'est compliqué, mais j'ai mes raisons. Au moins je saurai lequel n'est pas à son niveau - l'embryon ou l'endomètre.
thibaudat

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par thibaudat »

Non je comprends, repartir dans des examens, des protocoles sans savoir s'il y aura des résultats c'est compliqué.
Moi je cherche désespérément un centre qui utilise la glue embryonnaire. c'est la seule solution qui pourrait être essayée. Nous ne sommes pas prêts à partir en GPA. Je te souhaite une bonne continuation, et un beau résultat au final.
ekafr

Fivette bannie

Quand je cherchais les centres, j'ai vu que les centres en RC, Zlin et Sanus, proposaient d'utilisation de glue embryonnaire. Les prix sont clairement affichés sur leur sites. Je leur ai contacté par email, j'avais des questions sur PGS (étude chromosomique des embryons), les deux ont des contactes français. Ils m'ont répondu très rapidement.