Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Zabou cool!
Bon bin Strasbourg a l'air bien!
J'avais eu de bons echos sur eux! Et ils sont bien classés aussi.
Deja le 4/01 l'entretien !
Appelle mercy et dis leur qu'ils doivent absolument envoyé ton dossier rapidement !
Dis leur q tu as un entretien téléphonique le 4!
Qu'ils se magnent!!!
Car ils ferment fin de semaine il me semble. Qu'ils l'envoient avant!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Pandaly je crois que ton message est vide :-) :-)

Super Zabou, déja un entretien téléphonique, ca va c'est assez rapide, je pense que lors de cet entretien vous allez fixer un entretien physique.

Sevlina a raison rappelle Mercy pour qu'ils se bougent le C......


De mon coté ce midi j'ai une personne du conseil départemental qui est venue pour évaluer l'état de ma mère. J'ai fait une demande APA (aide à l'autonomie) Elle l'a mise en GIR1 (le plus élevé)
Compte tenu de son état de santé, j'ai le droit à 90 h d'aide par mois. Ce qui est beaucoup et peu à la fois.
Ca fait 3 heures par jour 7j/7 (horaires à convenir avec une association)
Je pense ne pas prendre d'heures le samedi ce qui me permettrait de prendre 6 heures le mercredi.
je ne travaille pas les mercredis après midi et ca me permettrait de pouvoir sortir un peu de chez moi avec mon fils.
Mine de rien ca me manque de me balader et de sortir de chez moi.
tout devrait etre mis en place en janvier, enfin une semie bonne nouvelle !!
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

titiespoir a écrit : 19 déc. 2017 à 15:56 Pandaly je crois que ton message est vide :-) :-)

Super Zabou, déja un entretien téléphonique, ca va c'est assez rapide, je pense que lors de cet entretien vous allez fixer un entretien physique.

Sevlina a raison rappelle Mercy pour qu'ils se bougent le C......


De mon côté ce midi j'ai une personne du conseil départemental qui est venue pour évaluer l'état de ma mère. J'ai fait une demande APA (aide à l'autonomie) Elle l'a mise en GIR1 (le plus élevé)
Compte tenu de son état de santé, j'ai le droit à 90 h d'aide par mois. Ce qui est beaucoup et peu à la fois.
Ca fait 3 heures par jour 7j/7 (horaires à convenir avec une association)
Je pense ne pas prendre d'heures le samedi ce qui me permettrait de prendre 6 heures le mercredi.
je ne travaille pas les mercredis après midi et ca me permettrait de pouvoir sortir un peu de chez moi avec mon fils.
Mine de rien ca me manque de me balader et de sortir de chez moi.
tout devrait être mis en place en janvier, enfin une semie bonne nouvelle !!
Ah oui mince!!! Il y a du avoir un beugue désolé...
Je demandais si tu avais accouché à Mercy?? Tu as eu énormément de chance... moi c'était non négociable alors qu on allait bien les filles et moi... c'est juste que vU que ma première fille ne voulait pas s'engager il fallait les sortir... MaiS paS d'urgence vitale...
C'est tellement un regret pour moi... mon seul accouchement je l'ai vécu seule... il paraît que mon mari a énormément pleuré quznd il a vU les filles...,la sage femme a meme dit qu elle n'a jamais vu un papa pleurer autant... Et j'aurai aimé que nous partagions ensemble ce moment... maiS bon... on ne peut pas revenir en arrière...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Le docteur S m'avaient dit qu'ils auraient le dossier en fin de cette semaine. Vous avez raison j’appellerais demain pour savoir si ils est parti de Mercy...
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

oui oui appelle, il vaut mieux prévenir, sait on jamais

Oui Pandaly j'ai accouché à Mercy. en revanche il n'était pas question d'un accouchement par voie basse pour moi. Quand je suis arrivée en ayant perdu les eaux, c'était césarienne d'urgence directe !
C'est bizarre que ce n'est pas pareil pour tout le monde.

Après la séparation n'est pas forcément évidente c'est certain.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou les filles

Zabou plein de courage pour toi dans cette nouvelle aventure.. J'espère qu'elle se soldera vite par un beau bébé! Maintenant le soucis est posé, ils vont faire en sorte que vous ayez un bébé en bonne santé. Malheureusement encore et toujours de l'attente :cry:

Titiespoir c'est bien que tu aies obtenu de l'aide pour ta maman. Cela doit être difficile pour toi aussi bien psychologiquement que physiquement. En plus étant enceinte c'est d'autant plus compliqué.
Super si ton bébé s'est retourné c'est cool. Ils vont envisager un accouchement par voie basse si elle reste comme ça? Ce serait bien pour toi!

Pas facile vos histoires de césariennes les filles..L'essentiel c'est que vos bébés aillent bien maintenant. Enfin dans nos cas ou on se dit que c'est peut être notre seule grossesse (et plus encore pour toi Pandaly ayant eu des jumeaux j'imagine que tu n'as pas prévu de bébé3!) c'est d'autant plus dur.
A vrai dire moi j'y pensais pas trop (un peu l'autruche je me disais que je pouvais rien y faire et que je souffrirai surement mais je voulais pas y penser!) et finalement j'ai eu un accouchement pas loin d'idéal!
Vu que je m'acharnerai pas pour un 2eme, il viendra naturellement ou alors jamais! (pour l'instant il n'en est pas question mais qui sait je peux changer d'avis un jour!) je garde un bon souvenir de l'accouchement.. Eh oui pour les futures mamans il n'y a pas que des histoires d'horreur là dessus lol. C'était vraiment le plus beau jour de ma vie, jamais je n'oublierai les yeux de mon mari quand on m'a posé ma fille sur le ventre. La grossesse c'est une autre affaire enfin bon, gardons le secret la dessus lol

Sevlina tu sais quand est ton échographie à la PMA?Je crois me souvenir que tu as une sœur jumelle, peut être que ce sera ton tour d'attendre des jumeaux! Tu vas passer un superbe noël en tout cas, je rabâche mais je suis tellement contente à chaque fois que je lis une bonne nouvelle!

Pour toutes les filles en cours de traitement, en galère, au plus bas moralement (on sait toutes ce que c'est de passer un noël une fois de plus sans bébé), ne cessez jamais d'y croire votre tour viendra d'une manière ou d'une autre..!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

C'est tellement injuste alors, je regretterai à vie... maiS bon étant donné que le medecin a fait une erreur, si mon mari avait été la, le medecin aurait encore pu dire que c'est Parce qu'il était la Et que ce n'était pas prevu... donc la il n'aura aucune excuse...

Elisse effectivement c'est deja le fait que j'ai eu 2 bebes d'un coup, mais également que suite aux complications... je prendrai beaucoup trop de risques pour ma vie Et celle du bébé à venir...
Je ne me plains pas je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir 2enfants... Et contrairement à toi Elisse, j'ai eu une superbe grossesse (malgré une hospitalisation à partîr de 31SA et des petites complications, MaiS on ne peut pas tout avoir...) MaiS un accouchement cauchemardesque...
à l'heure actuelle si le medecin m'avait dit que je n'ai aucun soucis pour une future grossesse je pense que malgré tout je serai prête à recommencer... MaiS mes filles ont besoin d une Maman donc je m'arrêterai la...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Pandaly, je n'y avais même pas pensé mais c'est sur que tu ne vas pas mettre ta vie en danger.. Tu as tes 2 poupées c'est déjà magnifique.
Je ne sais plus tu avais accouché a mercy?

Moi c'est la fin de grossesse qui a été horrible..et j'ai fait 2jours de rab lol. Plus de 5mois de restriction avec le diabete.. Des contractions jusque dans le dos à ne pas dormir la nuit entre autres.Le positif de tt ça c'est que j'avais un col au top le jour de l'accouchement..! Bref maintenant j'ai mon petit miracle sur les genoux donc je le referait 100 fois mais pas pour un autre enfant!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Elisse a écrit : 20 déc. 2017 à 21:33 Pandaly, je n'y avais même pas pensé mais c'est sur que tu ne vas pas mettre ta vie en danger.. Tu as tes 2 poupées c'est déjà magnifique.
Je ne sais plus tu avais accouché a mercy?

Moi c'est la fin de grossesse qui a été horrible..et j'ai fait 2jours de rab lol. Plus de 5mois de restriction avec le diabete.. Des contractions jusque dans le dos à ne pas dormir la nuit entre autres.Le positif de tout ça c'est que j'avais un col au top le jour de l'accouchement..! Bref maintenant j'ai mon petit miracle sur les genoux donc je le referait 100 fois mais pas pour un autre enfant!
Oui à Mercy... Et autant mon suivi et mon hospitalisation en Grossesse à risques etait parfait!!! C'était Dr B, qui me suivait... elle est adorable!!!
MaiS apres l'accouchement et les suites de couches c'était catastrophique...
moi c'est la cholestase gravidique et un retard de croissance chez une de mes filles qui a compliqué ma fin de grossesse mais heureusement elles vont bien!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Mon écho est le 12/01 seulement... je serai rassurée qd je le verrai je pense.
Depuis hier mal de gorge et éternuement, jai rdv au médecin cet aprèm, cette grossesse est tellement précieuse et fragile à la fois que je préfère aller de suite me soigner, trop peur q ça parte dans les bronches et que je tousse ( jai peur que ca me donne des contractions et que ça décolle mon petit pois) .
Oui pas mal de jumeaux dans ma famille et celle de mon époux.
Deux ce serait un rêve, mais honnêtement 1 ce sera deja si merveilleux que je serai deja aux anges!
Mon mari souhaite un garçon, moi ça m'est égal tant qu'il est la et en parfaite santé.
Sinon toujours pas vraiment de symptômes, de temps en temps je me sens feblarde, mais mon mari n'arrête pas de me dire " tu es enceinte tu ne peux pas faire tout ce q tu faisais avant"
Et c'est vrai... je fatigue vite... la je suis en congés donc les aprem je me pose un peu sur le canapé car la nuit je dors mal...
Mes seins commence à se colorer ça doit être bon signe
J'attends ma pds vendredi prochain pour à nouveau respirer un peu...
Enfin enceinte et tellement inquiète ...
On a tellement peur de se réjouir et se projeter pour rien...
Bon je n'arrête pas de me dire qu'il n'y a pas de raison mais je crois qu'après nos parcours à toutes, quand enfin on a ce positif tant attendu on est pas pour autant rassuré...
Voilà. Cette semaine je garde le petit à ma sœur qui a deux ans, un jour ce sera le notre qui sera la... on espère que ce sera notre dernier Noël sans enfant.
Courage à celles dans l'attente, on gagnera toutes, d'une façon ou d'une autre.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07