Bonjour à toutes je m appelé Orane j’ai 27 ans cela fait plus d un an que nous avons décider d avoir un enfant de façon naturel sans ce prendre la tête . Après cette longue période sans résultat ma gynéco a décidé de nous faire des tests à tout les deux . Il se trouve que mon conjoint a une necrospermie et moi un taux AMH de 0,7 ce qui semble faible d après mes recherches . On nous demande de prendre un rdv au service pma sans trop d explication. Celui ci est le 16 février . Pouvez vous m informer d avantage sur ce taux de AMH
Bonne soiree
Présentation
Bonjour Levie51,
Le taux d'AMH traduit un état de la réserve ovarienne. Plus le taux est bas, plus la réserve est basse. Par ailleurs cela joue aussi sur la qualité des embryons et la facilité de nidation.
Ça c'est pour répondre à ta question sur l'AMH. Maintenant ne panique pas car nous sommes plusieurs à avoir des taux plus bas et cela ne nous a pas empêchés de réussir à avoir des enfants. Pour te donner une idée j'ai été envoyée en fiv avec un taux à 0,21.
Le taux d'AMH traduit un état de la réserve ovarienne. Plus le taux est bas, plus la réserve est basse. Par ailleurs cela joue aussi sur la qualité des embryons et la facilité de nidation.
Ça c'est pour répondre à ta question sur l'AMH. Maintenant ne panique pas car nous sommes plusieurs à avoir des taux plus bas et cela ne nous a pas empêchés de réussir à avoir des enfants. Pour te donner une idée j'ai été envoyée en fiv avec un taux à 0,21.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Sonatine

- Messages : 6
- Enregistré le : 16 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Bonjour,
Moi aussi j'ai une AMH basse. C'est une hormone qui évalue la réserve ovarienne, le nombre de follicules et donc d'ovocytes. Mais une AMH basse n'empêche pas d'avoir une grossesse, je l'ai lu plusieurs fois sur ce forum.
Vous en saurez plus quand vous aurez rendez-vous en PMA.
Bon courage.
Moi aussi j'ai une AMH basse. C'est une hormone qui évalue la réserve ovarienne, le nombre de follicules et donc d'ovocytes. Mais une AMH basse n'empêche pas d'avoir une grossesse, je l'ai lu plusieurs fois sur ce forum.
Vous en saurez plus quand vous aurez rendez-vous en PMA.
Bon courage.
En attendant ton premier rdv tu peux faire vérifier ton taux de vitamine D. S'il est trop bas faudra le remonter pour améliorer vos chances. Du coup autant gagner un peu de temps et commencer par là :)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
