Coucou les girls :D
Je vois que ça papotte ^^ donc ici aussi bas de contention j'avais les chevilles qui enflaient en fin de journée, la gygy m'a prescrit 2 paires de bas. Les collants c'est pas ce qu'il y a de plus pratique apparemment.
Donc attention car suivant la marque ça peut serrer vraiment un peu au niveau du mollet, j'ai le mollet fort de base du coup ceux là je les gardes pour le weekend et les autres pour le boulot.
ça monte jusqu'en dessous du genoux,la texture est agréable type collant j'ai des noirs ébènes et des gris foncés. les moins serrés est les plus confortables sont les Sigvaris et les autres Venactif. je les mets au levé direct et le soir je les retire pour prendre ma douche quasi avant d'aller au lit, et termine par un jet d'eau froide. Elle m'a dit de les laver une fois par semaine.
ça passe super bien sous les pantalons et les leggings nickel. 15euros pour les 2 paires je vais voir la pharmacie m'a dit que la mutuelle pouvait peut être rembourser cette partie vu que je suis enceinte.
J'ai eu aussi des crampes mais plus rien depuis avec les bas, par contre le magnésium impossible pour moi effets secondaires je cours au toilette dans l'heure qui suit (accélération du transit

)
Mimie j'adore le style de la chambre, j'aime pas le rose habituellement mais le poudré est une belle alternative. Pour le moment on a juste monté le meuble table à langer (qui servira de bibliothèque rangement de jouets) la photo ne rend pas bien dans la peine ombre et puis c'est pas la déco définitive.

- 25188271_945327822283417_981716625_n.png (115.48 Kio) Vu 1738 fois
c'est pas plus mal d'avoir fait la chambre car même avec les nouveaux meubles il faut aérer 3 mois régulièrement pour éviter que bébé respire les odeurs de mélaminés et autres. Ici c'est moi qui dormirai dans la chambre de bb comme ça il aura déjà l'habitude de dormir dedans. On a un lit d'appoint installé dans sa chambre qu'on bougera par la suite.
Et ici aussi 15 jrs de congés j'ai hâte même si on a du monde à la maison.
Mauricette ici aussi je ne sais pas trop à quoi correspond des contractions

j'ai eu des sortes de spasme au niveau du ventre c'était peut être ça
Vous êtes des chanceuses pour vos échos fin d'année ici ce sera mi janvier ça me parait loin même si ça va vite passer.
bon weekend à toutes
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise

3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018
Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2