Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Annega a écrit : 17 déc. 2017 à 13:35
Sar0uh a écrit : 17 déc. 2017 à 13:25 Pi d'abord moi aussi c mon anniversaire aujourd'hui et j'en ferai pas une jaunisse 😂 Allez 28 piges merciiiiiii au revoir 😂😂😂😂
Ça a le mérite d être clair
Bon anniversaire sarouh :anni2:
nounoursbiz
Merciiiiii annega t'es mimiiiii 😘
Mdr ha oui moi c'est clair net et précis faut pas embeter mes fivettes deja que c pas facile je suis pas d'accord qu'on en rajoute !
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

cornichon a écrit : 17 déc. 2017 à 10:35 Coucou les filles,

Tout d’abord Léo bienvenue parmi nous, tu as frappé à la bonne porte ! Ici, on est toute dans la même galère, peut importe notre histoire, on est là pour se soutenir et se réconforter.
Moi après ma ponction, étant donné que j’avais un risque dhyperstimulation, on m’avait prescrit des bas de contention ensuite à cette période c’est moins gênant, ça tient chaud lol.jetais suivie par le docteur m également. tout le monde le trouve très bien mais après ma fausse couche cet été, j’ai voulu changer car je trouve que j’ai été très mal accompagnée mais ça été je pense un mauvais concours de circonstance.

Sarouh, quand je lis tes messages, j’ai l’impression que tu vas mieux, ça me fait plaisir ! Toi si je comprends bien, tu as toujours fait un test de grossesse avant ? Moi j’ai jamais voulu, je ne crois que les prises de sang LOL.

Pour les filles qui ont leur prise de sang la semaine prochaine, courage et je vous souhaite un peu +++ avant les fêtes.

De mon côté, toujours pas de règles malgré des douleurs par moment depuis plusieurs jours mais tant mieux tant qu’elles tombent entre demain et vendredi pro, j’ai toutes les chances pour un transfert en janvier.

Par contre, je vous avouerai que j’ai passé une triste soirée hier...on a fêté les 30 ans de mon homme et c’est parti en jus de boudin...depuis plusieurs semaines, il n’est pas très bien à l’idée de passer le cap des 30 ans sans avoir d’enfant, du coup, plusieurs disputes (en plus, on ne fume plus depuis 1 mois et demi, ça aide pas pour les nerfs), je l’aime mais ce parcours nous met à rude épreuve.je veux qu’il aille consulter, il a besoin de parler.et vous les filles, comment vos hommes le vivent ?

Désolé pour le roman, bon dimanche !
Bonjour Cornichon,

tiens, j'ai eu le même sentiment lors de ma fausse couche. Pas par le Dr M particulièrement car c'était une grossesse naturelle, donc, je ne l'ai pas trop tenu informé. Par contre, j'ai été très déçue de l'accompagnement du cabinet Zn. J'avais appelé le matin de ma fausse couche, car je perdais un peu de sang. La secrétaire, qui savait que j'étais en PMA, s'est renseignée. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que d'après les gynécologues, c'était tout à fait normal en début de grossesse. J'ai rappelé 2h après car je perdais de plus en plus de sang. J'avais des maux de ventre. Comme lors des règles en fait, avec le recul. Elle m'a tenu le même discours. Je m'attendais au minimum à une consultation en urgence ou à une recommandation médicale. Rien du tout. Finalement, c'est mon médecin traitant qui m'a conseillé d'aller aux Urgences de la Sagesse. Et il avait vu juste, je faisais une fausse couche précoce. Bref, j'ai été très déçue de cet accompagnement. Mais bon, ce qui est fait est fait. J'entends beaucoup de bien du Dr M depuis que je suis en PMA. On verra bien.

En ce qui concerne mon mari, il est très présent. Je le soupçonne de culpabiliser de ce que je fais subir à mon corps pour fonder notre foyer. Il sait à quel point j'espère cet enfant et il est triste que ça ne vienne pas plus vite. Il ne voulait pas d'enfant, il fait une concession pour moi et aussi, parce qu'il a peur de le regretter un jour. J’essaie de l'inclure dans tout le processus, même si c'est moi qui me fait piquer, ou examiner ou opérer :lol: L'important, c'est d'essayer de communiquer. On essaie de ne pas focaliser là-dessus, même si c'est clairement plus compliqué les mois de PMA. Ils me font bien rire les gens qui ne connaissent pas la PMA et qui nous conseillent de continuer à vivre normalement !!! smilvener J'aimerai bien les voir dans notre situation 5min pour voir ! Même ma prochaine grossesse (si elle arrive un jour) ne sera pas sereine avec notre parcours et nos expériences... pray
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai un mari qui n'extériorise pas. Le problème c'est que je vois quand ça ne va pas et c'est souvent sur les cycles de FIV... donc j'ai commencé à lui en parler en Aout et lui dire d'aller consulter... mais il faut que ce soit bien amener... 2 mois plus tard on reprenait la FIV et il n'avait pas consulté et là... crise... donc grosse engueulade. En effet je suis d'accord avec Sarouh ils ne font pas grand chose et c'est eux qui le vivent mal. Alors je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils le vivent mal mais je préfère qu'il aille en parler à quelqu'un que de devoir gérer son stress en plus du mien !
Du coup vu qu'il ne se sentait pas près à aller consulter un psy, pour l'instant il est déjà allé voir le médecin traitant pour en parler avec elle. Elle a été apparemment très bien et en effet elle lui a dit qu'il fallait que ça vienne de lui mais déjà c'était bien qu'il soit venu la voir. Elle lui a donné un décontractant et ma foi ça a l'air de bien fonctionner pour l'instant.
Par contre moi j'ai un autre coup de gueule à passer, c'est quand on me dit : mais Madame, si ça ne marche pas c'est peut-être parce que vous avez un problème et vous devriez consulter ! ça je trouve ça vraiment nul. C'est un ostéo bien connu sur Rennes qui m'a dit ça et je trouve ça vraiment déplorable. C'est pas parce qu'il ne me trouve rien sous ses doigts de "fée" qu'il est obligé de me dire que c'est dans ma tête. D'autant plus que quand je lui ai dit : je ne vous ai pas attendu pour cela, je sors de 2ans 1/2 de thérapie et tout va bien ! Eh bien ce gros c... m'a répondu c'est peut-être votre mari alors qui devrait consulter ! LOL Je te rappelle que le problème c'est pas Mr... Surtout qu'on vient de me déceler un hydrosalpinx dans une trompe et une réceptivité utérine au plus bas en plus d'une endométriose... bon bref j'en ai juste marre qu'on nous culpabilise... smilvener

Bon courage à toutes et gros bisous les filles !
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Oui léo c vrai qu'il faut les faires participer etc mais par moment eux ils décrochent, moi un moment donné il ne voulait plus que je fasse quoi que ce soit il a eu trop peur quand j'ai eu l'hemorragie interne avec la trompe rompue et que la gyneco lui a dit : 1h plus tard elle serait morte ! Ca l'a traumatisé et j'ai senti que pour ne pas le braquer il fallait que je ne dise plus rien pour ne pas montrer les souffrances etc parce que finalement ca l'atteigné + que je ne le pensais.
Mais il va de soi qu'il a toujours ete présent et tout. Cette passade je pense que c'etait de la peur, pas des reproches ni du ras le bol.


Mymsm je suis révoltée c qui ce conn*rd?
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

Bon anniversaire Sarouh !!!
Je t'ai répondu en MP.
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

mymsm a écrit : 17 déc. 2017 à 15:21 Bon anniversaire Sarouh !!!
Je t'ai répondu en MP.
Merciiiii bcp 😘
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Dis donc sarouh tu es remontée !
C’est vrai que parfois je me dis qu’ils se mettent souvent en position de victime alors qu’on subit quasi tout et eux c’est surtout leur virilité qui en prend un coup.
Après mon homme a été top au moment de ma fausse couche, il s’est bien occupé de moi, il est de nature très attentionné.il trouve ça justement dur que ça soit lui qui ait un problème et que ça soit moi qui subisse alors il se montre fort mais là en ce moment, il est un peu plus faible, je peux le comprendre mais je veux pas qu’il s’en prenne à moi.on est très proches, on échange beaucoup.je le forcerai jamais à aller voir quelqu’un mais il a déjà consulté donc je sais que ça le dérange pas.

Bon anniversaire sarouh, on est de la même année !

Méli-mélo j’ai oublié ce matin de te dire que si tu as été arrêtée jusqu’à mardi, je suis désolée mais c’est idiot de pas en profiter, il est très important de revenir reposer !

De mon côté, toujours pas de regles, ça sent bon le transfert début janvier !

Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 17 déc. 2017 à 16:43 Dis donc sarouh tu es remontée !
C’est vrai que parfois je me dis qu’ils se mettent souvent en position de victime alors qu’on subit quasi tout et eux c’est surtout leur virilité qui en prend un coup.
Après mon homme a été top au moment de ma fausse couche, il s’est bien occupé de moi, il est de nature très attentionné.il trouve ça justement dur que ça soit lui qui ait un problème et que ça soit moi qui subisse alors il se montre fort mais là en ce moment, il est un peu plus faible, je peux le comprendre mais je veux pas qu’il s’en prenne à moi.on est très proches, on échange beaucoup.je le forcerai jamais à aller voir quelqu’un mais il a déjà consulté donc je sais que ça le dérange pas.

Bon anniversaire sarouh, on est de la même année !

Méli-mélo j’ai oublié ce matin de te dire que si tu as été arrêtée jusqu’à mardi, je suis désolée mais c’est idiot de pas en profiter, il est très important de revenir reposer !

De mon côté, toujours pas de regles, ça sent bon le transfert début janvier !

Bisous
Tant que ce n'est qu'un petit coup de faiblesse ça va. Je pense qu'ils en ont tous un, un moment donné. Et on est les plus près donc les premieres touchées. Moi je suis assez forte de base je laisse rien paraître donc je pense que ça aide..
J'espere que ton homme va se calmer c pas bon les tensions pas maintenant !

Merciiiii ha on a le meme âge 😍

Trop bien trop bien vivement janvier 😘
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Sarouh, avec toi, ça passe ou ça casse, lol !
De mon côté, c'est difficile pour mon conjoint également alors que nous avons déjà une petite fille conçue naturellement, je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été si nous avions dû traverser ce parcours pour notre 1er enfant.
Alors que moi, j'extériorise beaucoup (avec des amies choisies et ma collègue de boulot qui a son fils qui est dans le même parcours), mon conjoint en parle très peu mais je vois bien que ça lui pèse.. Parfois, j'ai l'impression qu'il est déconnecté du parcours, il ne sait pas quels jours j'ai mes contrôles, etc., bref il est un peu à côté. Le jour du transfert, il reste ds la salle d'attente .Moi, ça me va bien et lui aussi, car entre nous, je trouve pas ça très glamour mais l'autre jour un médecin m'a dit "il n'est pas là votre conjoint?", il avait l'air de trouver ça bizarre.. Ils viennent vos hommes pendant le transfert?
Après c'est vrai que quand j'entends parfois mon homme se plaindre que ça n'a pas marché et dire tout ça pour ça, ça m'énerve un peu et j'ai envie de lui dire, que c'est surtout moi qui est supporté les piqures, la ponction... Bref, pas simple tout ça
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Bon Anniversaire Sarouh !!

De mon côté c'est moi qui est du mal avec mon anniversaire ...Et la les fête de fin d'année.... dur dur de passer encore ce cap sans enfant .... j'avais 18 ans au moment où on à décider d'avoir un enfant ...si on m'avait dit que à presque 28 ans je n'en aurait toujours pas. ... franchement c'est dur. Mon homme n'en parle pas souvent . Mais il est présent pour moi . Il est au petit soin :) vendredi il à dit en rigolant j'espère qu'il on pris des spermatozoïdes Y hein je veut un garçon moi ^^ je lui dit ho si ont une fille se sera de ta faute il dit ha non ! La faute du biologiste ! Après il à dit je plaisante même si je préfère une garçon . Si c'est une fille sa me va aussi . Temps qu'on en à un en bonne santé . Ho heureusement hein !!!
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour: