Fiv jean villar

Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Un petit coucou matinal avant de partir en formation !
Fanlou mais c’est quoi cette histoire d’envisager le pire ? (C’est la fille super pessimiste que te dis ça :lol: ) pour les livres sur la paternité, moi j’avais vu une BD qui avait très drôle là-dessus mais si tu cherches plus technique je sais que ça existe aussi. J’ai une copine qui avait fait une boite pour le papa le jour de l’accouchement pour l’aider à patienter avec des cadeaux dedans dont un livre comme ça.
Concernant le don d’obocytes Rose, ça peut aller jusqu’à 2 ans mais j’ai une copine qui l’a fait et elle a attendu bien moins d’un an. Et aujourd’hui elle est maman de 2 jumeaux
Mon binôme comment va ton mal de tête ? Moi c’est la faim mon pb depuis ce transfert, c’est horrible j’ai faim très souvent et je ne peux pas attendre ! Ça m’avait fait ça à mon tout premier transfert, c’est bizarre ! De mon côté toujours un peu plus pessimiste chaque jour, peur de ce négatif encore une fois... les échecs à répétition j’en ai ma claque ! Bonne journée les fivettes
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Coucou les filles,
J’espere que vous allez toutes bien.
Stéph merci pour le livre je viens de le commander sur Amazon. Il as l’air bien et il y a des bon commentaires.
Rose j’espere que ça va mieux ce matin au niveau des nausées. Repose toi ce week end.
Margot aller ma belle ne te décourages pas tu l’auras ton testpositif c’est juste une question de temps , je sais que c’est difficile l’attente , je suis passé par la aussi mais essaye de te changer les idées. Moi au deuxième transfert j’ai fais vraiment une vie normale , je suis sortie , j’ai fais des soirées entre potes , ménage etc alors que pour le premier transfert par peur je ne bougeais pas et finalement c est avec le 2ème que ça a marché pour le moment car on ne sais jamais.
Audrey , Isa , Cindy , Isamir, comment ça se passe?
Sarah . Toujours pas tes règles ?
Nessiera j espère que ça va un peu mieux. Tu as contacté JV?

Pour ma part ça va être week end tranquil préparation des cadeaux ménage courses et peut être cinéma .
À plus tard les filles :smack:
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Je suis contente ce matin, on dirait qu'il a enfin arrêté de pleuvoir !! :-D
Comment allez-vous, toutes ?

Margot, allez, allez, pas d'idées négatives, zou, du balai !! treefle
Comme dit Ella, va savoir pourquoi des fois ça s'accroche et des fois pas !
Bonne formation en tout cas !

Nessiera, comment ça va, ce matin ?

Steph, bon courage pour ta journée, j'espère qu ta migraine va passer, que tu puisses profiter de l'anniversaire ce soir !

Rose, ça va ce matin, les nausées sont passées ? Pas de douleurs ?

Marine, ton mal de tête est passé ?
Pour les idées repas, je n'ai pas encore tout trouvé. Je pense faire pour le 24 au soir des souris d'agneau confites (je n'ai jamais fait, je vais tester !), avec peut-être une polenta crémeuse et je ne sais pas quoi d'autre pour l'instant.
En entrée, j'avais bien envie de saumon, j'ai vu une recette de saumon gravlaax avec une petite crème à la truffe (j'adore la truffe), ça semble assez simple à faire. Mais je ne sais pas parce que, quand je regarde le prix du coeur de filet de saumon, ça coûte une blinde et vu qu'on est nombreux...
Pour le 25 (on fête ça le soir, nous, le midi, ça fait trop tôt :-D ), j'ai pensé à un filet de boeuf Wellington (c'est en croûte, avec du foie gras), et en entrée, j'avais bien envie d'un petit risotto aux cèpes avec un peu de foie gras poêlé, mais pareil, je ne sais pas si je me lance là-dedans. Il faut que je vois comment ça peut se goupiller au niveau logistique !
Et il faut que je prévois les autres repas, vu que j'ai du monde pendant 15 jours quasiment ! Mais ça sera bien sûr beaucoup plus simple, certainement une raclette, un chili con carne, poulet basquaise... ce genre de plats.

Bon, sinon, moi, ça y est, mes règles sont là !!! natte Je viens d'appeler JV, qui m'a donné rendez-vous jeudi 21 !! Mais maintenant, je commence à stresser en me demandant si ça ne sera pas un peu tard. Je serai à J6, et comme j'ai tendance à ovuler tôt (vers J10 souvent)... Je me tâte à les rappeler...
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Ce que j'adore sur ce forum c'est qu'il y a toujours une occasion de se réjouir, ...les règles de Sarah, une 1ère pikpik, un beau + bien entendu, une echo, un rdv, un puzzle terminé..... 😂😂
Je plaisante mais ta danse a fonctionné et ca y est c'est parti..... natte

J'attaque ma journée de ministre comme vous dites (quoique je suis pas sûre qu'un ministre sextape le ménage de la maison 😉😉).

Bonne journée et bises a toutes
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Après l'embryon carte gold de Margot, il y aura la sextape de Laeti... merci le correcteur 😕😕
C'était bien entendu : se tape 😂
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles, j'espère que tout le mode va bien.
Nous on se remet doucement de cet échec et il nous tarde la suite maintenant et les reds sont déjà de retour ca a été vite cette fois : prochain RDV avec Descat le 23/01. Statistiquement ca marche souvent entre la 3eme et 4eme tentative, donc on va dire que ce sera la bonne!! dans les choses positives de ce transfert, et bien je vous aurais trouvées déjà!! et vous êtes un super exutoire et l'attente est moins longue avec vous!! donc ce sera plus facile la prochaine fois!! et à moi le foie gras, le saumon et le bon vin, ce qui ne manque pas chez nous :lol:

Rose repose toi bien et bravo pour tes 2 ovocytes supplémentaires!! tu as un stock de combien du coup? Pour l'oubli dans la salle ca m'est arrivé 2 fois sur 3 et comme toi j'ai été anesthésiée dans le bloc, à peine le temps de t'assoir, et de mettre les pieds à l'étrier et hop!!

Marine et Margot courage, l'attente est bientôt terminée je croise les doigts pour vous fingers

Mojito je comprend mieux ce qu'a voulu dire Descat!! tu prend des vitamines du coup pour améliorer tout ca? D'ailleurs qui en prend et quoi parmi vous? Moi j'ai recommencé Conceptio mais je vais changer pour gametix après car il y a du myo innositol dedans qui est reconnu pour améliorer la qualité ovocytaire en plus de toutes les autres vitamines.

bon je vous laisse , le ménage et le changement de couche m'attendent, car les beaux parents arrivent!!
gros bisous à toutes et à plus tard!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

:lol: :lol: vous echangez les sextape aussi mdr!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Laety36

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Libourne
Âge : 43

Message non lu par Laety36 »

Coucou les filles,
J'écris pas souvent, mes je vous lis tous les jours, et je m'apercois que vous passer par des hauts et des bas chacunes d'entre vous..Je vous trouve trés courageuses .
Avant hier j'ai passé mon IRM à la clinique du Tondu, euhhh... la machine est tomber en panne au moment de mon passage, petite angoisse, surtout qu'il m'avait injecté un produit donc l'attente a était un peu longue mais on y est arrivé.
Résultat : il retrouve toujour mon probléme d'étanchéité du cul de sac de Douglas, avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire droit et une présence de 2 zones d'adénomyose. Bon j'espère que cela n'ai pas grave..
En attendant les résultats j'ai été prise de nausées et de bouffées de chaleurs et j'ai fais un malaise vagal avec des vomissements ce qui m'a couté de rester aux urgences jusqu'à 21h et un arret d'1 jour pour du repos. La suite est prometeuse quand meme poucehaut

Aujourdhui, reprise du boulot jusqu'à 20h45 et oui vive la distribution crossfingers . Profiter bien chacunes de votre journéé et prenez soin de vous :smack:

J'ai cru comprendre qu'une fivette étais de Libourne...c'est qui ????
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er RDV PMA J-V (dr Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + Rdv synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Bonjour les filles,

Plus de mal de tête ce tête ce matin, la nuit m’a fait du bien.

Trois jours... ça commence à être dur. Je n’arrive pas à me dire que ça peut être négatif. Notre embryon est de très bonne qualité, je n’ai aucun souci, avec mon ex mari je suis tombée enceinte du premier coup. Et pourtant c’est la nature qui décide et j’ai peur de tomber de très haut...
J’ai la poitrine toujours sensible mais ça va quand même mieux.

Aujourd’hui je vais chez mes parents, une cousine vient déjeuner, j’espère que la journée passera vite, chéri bosse...

J’espère que tout le monde va bien, passer un bon samedi!
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Bon moi j’ai craqué les filles, je suis aller acheter un test de grossesse clear blue, je voulais voir l’évolution des semaines ... bon j’arrete Car ça coûte quand même 13 euros. Mais d’un côté je suis contente car la ca mets bien enceinte 2-3 semaines donc ça me rassures quelque part multiheart
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image