Katlyn a écrit : 15 déc. 2017 à 12:17 Vous êtes vachement actives sur le forum les filles ! Je suis carrément perdue dans ce post![]()
Je ne sais pas qui est qui, et où vous en êtes de votre parcours
![]()
Pour la plus part d'entrevous c'est la première tentative? Je vois que beaucoup se pose des questions sur les injections et que les réactions de vos chéris sont assez drôles. Je me suis piquée toute seule dès le début, je n'ai pas peur des aiguilles (je donne mon sang régulièrement) et je ne suis pas douillette. Mon chéri lui en a peur, il veut même pas me regarder faire
![]()
Ici, j'attends le 2 janvier pour que le sage-femme me donne mes ordonnances et me donne le feu vert pour attaquer. Je veux vraiment faire ma FIV fin Janvier/début Février et si besoin un TEC fin Février/début Mars car après je veux faire une pause pendant Avril/Mai/Juin car je ne veux pas d'un bébé de Noël...
Par contre, je suis un peu déçue car ils n'ont pas voulu faire un transfert de 2 embryons (si c'est possible). Ils veulent rester à 1 embryon par transfert car soi disant on est trop jeune... Dans vos centre comment ça se passe? vous avez le choix?
Bon courage à toutes, je croise les doigts pour vous![]()
![]()
![]()
![]()
coucou katlyn moi c'est ma 3eme fiv donc j'ai l'habitude de tout ca. Pour le choix du nombre d'embryons on a le droit de choisir nous ca sera 1 de j2/j3 ensuite 1 de j4/j5 on a un double transfert. Tu as quelle âge?