Fiv en janvier 2018.

Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 »

Katlyn a écrit : 15 déc. 2017 à 12:17 Vous êtes vachement actives sur le forum les filles ! Je suis carrément perdue dans ce post :lol: :lol: Je ne sais pas qui est qui, et où vous en êtes de votre parcours ;-)

Pour la plus part d'entrevous c'est la première tentative? Je vois que beaucoup se pose des questions sur les injections et que les réactions de vos chéris sont assez drôles. Je me suis piquée toute seule dès le début, je n'ai pas peur des aiguilles (je donne mon sang régulièrement ;-) ) et je ne suis pas douillette. Mon chéri lui en a peur, il veut même pas me regarder faire :lol:

Ici, j'attends le 2 janvier pour que le sage-femme me donne mes ordonnances et me donne le feu vert pour attaquer. Je veux vraiment faire ma FIV fin Janvier/début Février et si besoin un TEC fin Février/début Mars car après je veux faire une pause pendant Avril/Mai/Juin car je ne veux pas d'un bébé de Noël...

Par contre, je suis un peu déçue car ils n'ont pas voulu faire un transfert de 2 embryons (si c'est possible). Ils veulent rester à 1 embryon par transfert car soi disant on est trop jeune... Dans vos centre comment ça se passe? vous avez le choix?

Bon courage à toutes, je croise les doigts pour vous fingers treefle fingers treefle

coucou katlyn moi c'est ma 3eme fiv donc j'ai l'habitude de tout ca. Pour le choix du nombre d'embryons on a le droit de choisir nous ca sera 1 de j2/j3 ensuite 1 de j4/j5 on a un double transfert. Tu as quelle âge?
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 »

Katlyn a écrit : 15 déc. 2017 à 12:17 Vous êtes vachement actives sur le forum les filles ! Je suis carrément perdue dans ce post :lol: :lol: Je ne sais pas qui est qui, et où vous en êtes de votre parcours ;-)

Pour la plus part d'entrevous c'est la première tentative? Je vois que beaucoup se pose des questions sur les injections et que les réactions de vos chéris sont assez drôles. Je me suis piquée toute seule dès le début, je n'ai pas peur des aiguilles (je donne mon sang régulièrement ;-) ) et je ne suis pas douillette. Mon chéri lui en a peur, il veut même pas me regarder faire :lol:

Ici, j'attends le 2 janvier pour que le sage-femme me donne mes ordonnances et me donne le feu vert pour attaquer. Je veux vraiment faire ma FIV fin Janvier/début Février et si besoin un TEC fin Février/début Mars car après je veux faire une pause pendant Avril/Mai/Juin car je ne veux pas d'un bébé de Noël...

Par contre, je suis un peu déçue car ils n'ont pas voulu faire un transfert de 2 embryons (si c'est possible). Ils veulent rester à 1 embryon par transfert car soi disant on est trop jeune... Dans vos centre comment ça se passe? vous avez le choix?

Bon courage à toutes, je croise les doigts pour vous fingers treefle fingers treefle
1ère tentative pour moi et pour des raisons de santé je n'ai encore jamais pu donner mon sang à part pour les pds. donc les aiguilles et moi on est pas copines ;) (Par contre mon chéri adore donc on se complète bien).

Ici c'est tout l'inverse, j'espère que la FIV de fin janvier début février sera ok mais si c'est qu'en Juin c 'est pas grave ;) Va savoir pourquoi mais dans ma famille toutes les femmes naissent en janvier, résultat on a trois générations à fêter entre le 25/12 et le 4/02 avec en moyenne juste 2-3 jours d'écart par anniversaire. (et bien sur des doubles anniversaires sur certaines dates).
Pour donner une idée, ma mère est du 25/01, je suis du 26/01 et ma belle mère (maman du chéri) est du 27/01. Et j'ai un autre anniversaire dans ma famille le 29/01. Donc pour embêter l'homme je lui dis que je vais faire exprès d'accoucher le 28/01, juste pour le ruiner un peu plus :lol: :mrgreen:

Et dans mon centre ils sont contre aussi nous mettre 2 embryons. En fait c'est 1J5 ou alors 2J3. Donc moins de chances. Alors que je rêverais d'avoir des jumeaux kitty
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rdv à la maternité ❤️
tessy88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par tessy88 »

Oui c est un peu difficile de suivre tout le monde c est pour cela que je résume mon parcours dans la signature. Je trouve que c est plus simple.
Alors Swiite, as tu reçu tes ordonnances?
MOI 35 ans RAS. LUI 35 ans AOTS
Fiv icsi 1: j5
Début du traitement le 25/09/2017 . decapethyl + gonal + ovitrelle.
Ponction faite le 18/10/2017.14 ovocytes. 9 fécondés. Pas de transfère. smilvener

Fiv icsi 1 BIS: j5
Début du traitement le 28/11/2017. Protocole court: Gonal + orgalutran
Ponction le 11/12/2017. Transfère d un j5 le 16/12/2017. fingers fingers
Le 29/12/2017 prise de sang testpositif natte
Arrêt cardiaque a 14 semaines pleurrs
Enceinte naturellement depuis le 23/09. Grossesse très suivie
Swiite

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Swiite »

pareil 2eme FIV et je me suis piquée aussi toute seule car comme toi je n'en ai pas peur. Dans mon centre aussi vu l'age il nous en mette que un et vu que je n'ai pas de soucis ils disent que c'est mieux.

non Tessy je n'ai toujours rien reçu ! :( je vais voir ce soir quand je rentres sinon j'enverrais un mail bon dans l'absolu c'est pas si grave car je ne recommence que le 24 donc ça peut aussi arrivé la semaine pro
Moi : 28ans
Lui : 32ans azoospermi sécrétoire
FIV ICSI Octobre 2017 notpregnant
TEV le 19/01 notpregnant
TEV 2 le 20/03 notpregnant
TEV 18/06 pds 02/07 testpositif taux à 494ui pray
04/07 1245 ui
06/07 2725 ui
Écho 26/07 coeurquibat doudou fait 18mm
Écho T1 21/08 coeurquibat doudou fait 5,4cm
Écho T2 23/10 coeurquibat doudou fait 25cm :girl:
Écho T3 15/12 40cm et 2,2kg natte
Naissance de ma fille le 28/02/2019 :girl:
Maho

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Ici je me pique seul maos etant infirmiere ca aide ; ).
Juste de l'appréhension lors de la premiere piqure pour la 1er fiv mais sinon pas de soucis
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Coucou,
Je m'incruste dans ce post, car je devrais aussi commencer mes piqures en Janvier. Decapeptyl 15j puis Puregon et déclenchement Ovitrelle. Le problème c'est que je ne sais toujours pas quand je vais commencer car mes vilaines ne veulent pas débarquer smilvener Je suis plutot bien réglée à 28j d'habitude (+/- 1-2j), mais là j'en suis à 32j et toujours rien. Même j'avais très peu de chance d'être enceinte vu notre parcours, j'ai fait un test hier notpregnant évidemment! Bon sang, c'est à se demander si mon cerveau ne me joue pas un tour en retardant mes règles! Je suis tellement impatiente de savoir quand je vais commencer les piqures (un peu maso, oui :-D ), normalement à J21.
Allez courage à toutes et vivement Janvier pour une année 2018 pleine de testpositif et :girl: :boy:
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Vaness34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vaness34 »

Bienvenue edau69 moi pareil mes règles devrai arriver le 29 et je commence provames à j21 je langui je vais essayer de pas trop y penser de peur ke sa les retardent mdr courage j’espere Kel vont débarquer pour toi 😉
MOI 35 ans un anévrisme de l'artère communicante antérieure :? .
Endométriose profonde 😡😡
2 enfants d'une précédente union venu naturellement :girl: :boy: .
LUI 32 ans avec oligoasthénotératozoospermie , 0.192M inséminable. :-(
Séquelle probable d'épididyme caudale droite . minnce
Essai bébé depuis 4 ans .
AMH 0.16 ,FSH 15.5
FIV 1 fevrier 2018 notpregnant
hope59

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

je ne savait pas que le hcg n'existai plus je les fait en mars depuis jai pas refait quelqu'un sais pourquoi il 'lon arèter? ouij'avou que attendre nos embryon au stade blastocyte sais dure moi dans mon centre il me mette que des j5 se qui fait que jai eu que un transfert car il évolue pas assez je me dit au moin j'utilise pas de fiv mais l'attente es dure
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
tessy88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par tessy88 »

hope59 a écrit : 15 déc. 2017 à 17:26 je ne savait pas que le hcg n'existai plus je les fait en mars depuis j'ai pas refait quelqu'un sais pourquoi il 'lon arèter? ouij'avou que attendre nos embryon au stade blastocyte sais dure moi dans mon centre il me mette que des j5 se qui fait que j'ai eu que un transfert car il évolue pas assez je me dit au moins j'utilise pas de fiv mais l'attente es dure
Oui je trouve aussi que c est dur d attente les j5. Et le pire c est de ne pas avoir de nouvelles et on est prévenu au dernier moment. Alors on a le temps de cogiter et d espérer
MOI 35 ans RAS. LUI 35 ans AOTS
Fiv icsi 1: j5
Début du traitement le 25/09/2017 . decapethyl + gonal + ovitrelle.
Ponction faite le 18/10/2017.14 ovocytes. 9 fécondés. Pas de transfère. smilvener

Fiv icsi 1 BIS: j5
Début du traitement le 28/11/2017. Protocole court: Gonal + orgalutran
Ponction le 11/12/2017. Transfère d un j5 le 16/12/2017. fingers fingers
Le 29/12/2017 prise de sang testpositif natte
Arrêt cardiaque a 14 semaines pleurrs
Enceinte naturellement depuis le 23/09. Grossesse très suivie
hope59

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

moi la première fois j'attendai on me dit si il apel pas c'est que tout va bien et la d'unc ou a j5 on m'apel et on me dit désoler pas de transfert on vous apel demain voir si on peu ou pas car ya un retard et la deuzieme fois pareille en imsi j'attendai vu que la gygy avait di en imsi vous avez plus de chance je m'était dit ayai enfin et non j5 il m'apel pour me dire pareille j6 il me rapel pour me dire que y'aura pas de transfert sa fou les boule
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre