FIVDON à CHYPRE

Avatar du membre
veoux

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : iakentro à Athenes

FIVDON à CHYPRE

Message non lu par veoux »

Bonsoir,

je suis en couple mixte, j'ai 46 ans ,en FIVDON, et 4 échecs en Espagne, après la naissance de mon petit garçon en 2012.

j'ai fais récemment une IRM pelvienne suite à ces échecs qui a relevé une adenomyose ( forme d'aadenometryose)

je suis à la recherche de clinique qui peut offrir une donneuse noire, et aussi un traitement pour l'adenomyose pour réaliser mon rêve.

je voudrais avoir des infos svp sur 2 cliniques à Chypre s'il vous plait , la clinique Dogus et Dunya
en matière de compétences, et surtout sérieux et reussite. même des avis négatifs comme positifs pour me faire une idée et faire un choix

je voudrais aussi avoir des infos sur le tarif, et leurs options.

c'est à dire soit , l'Embryoscope , et la méthode Embryoglue pour optimiser les chances
d'implantation

qui me suit à chypre pour une Fivdon ? et dans quelle clinique ?


merci pour vos infos, et bonne soirée
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bonjour veoux.

Je t'avoue ne avoir jamais songé qu à Chypre il pratiquait la fiv do.

Par expérience en espagne, trouver une donneuse avec nos critères physiques est parfois long pour chacune d entre nous.

Maintenant tu dis que tu as des origines africaine ou antillaise, ça risque d être long ou difficile de trouver une donneuse parmi une population réduite sur une île !

Je ne sais pas pour quelles raisons tu t orientes vers Chypre
Mais il vaudrait bien s orienter sur un pays, comme lespagne où il y a des villes etudiantes et cosmopolites.

Bon courage pour tes recherches
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
veoux

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : iakentro à Athenes

Message non lu par veoux »

cc DO2017 ,

je te remercie bcp de ta repone, c'est vrai que j'ai tjrs été orienté vers l'Espagne, et j'ai eu mon fils en Espagne
mais comme j'ai maintenant un bon nombre d'année de fivdon derrière moi, les moyens comment à se sentir
donc avant tout c'est le côté financier, car l'Espagne devient de plus en plus trop cher pour moi.
j'ai déjà fait des devis dans des cliniques à barcelone, mais toute de suite les prix sont très élévés sans compter les billets d'avions et l'hébergement. pour mon dernier transfert négatif j'ai payé pour 4 ovocytes 5500E sans compter tout ce qui est annexe

j'ai lu que chypre restait pour l'instant raissonnable au niveau tarif, comme la RT et la Grèce sauf que à la RT il n"y a pas de donneuse noire, car je suis noire et mon compagnon est blanc donc il nous faut une donneuse noire absolument pour un bébé metisse
je suis aussi en contact avec Ambio en Grèce , mais ce qui m'embete c'est le non retour des expériences de cette clinique, je n'ai aucune infos des filles qui ont peut être allé la bas.
la cordinatrice de Dogus à chypre m'a écrit , mais je voudrais avoir des expériences des filles, qui ont été dans ces cliniques
et surtout s'ils ont des donneuses noires . j'ai lu aussi sur des avis partagés sur une ou 2 clinique à chypre maintenant il reste qu'à attendre ! et j'espère avoir des réponses

en tout cas merci à toi , et bonne soirée

Bisous
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Est ce que la coordinatrice à Chypre t a dit qu elle avait des donneuses de ta couleur de peau ? Faut qu elle te précise les délais avant de t engager à Chypre


Pour la Grèce et la RP faut viser les grandes villes et leur demander la même chose sur les délais
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
veoux

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : iakentro à Athenes

Message non lu par veoux »

cc DO2017

hier j'ai eu la cordinatrice au téléphone, nous avons échangé longtemps. elle parle très bien Français, a a l'air sympa

elle m'a rassuré qu'ils avaient bien des donneuses noires car Chypre est un pays avec mal d'université dont les étudiantes viennent de tous les pays et continent, inclu l'Afrique . donc ily'a des étudiantes noires qui sont des donneuses aussi.

ce qui m'intéressais aussi , ce sont leurs options, bien évidemment ils ont la methode Embryogue et l' Embryoscope qui existe en RT
mais pas en Espagne, ni en Grèce. d'ailleurs même moi je ne connais pas cette methode de l'embryoglue, c'est une bonne copine qui m'a en aprlé. elle a été en RT et elle est enceinte , elle a utilisé l'embryoglue pour sa fille, et là pour sa 2ème grossesse aussi donc j'ai envie d'essayé cette methode.

je crois que je vais me positionné sur chypre, car la cordinatrice m'a mise en confiance, et la FIVDON complète est à 5000E medoc inclus
donc ça reste bcp moins chère par rapport l'Espagne.

moi j'ai déjà eu 4 transferts négatifs en espagne, donc là j'en ai eu pour mon compte donc j'ai envie de voir autre autre

en tout cas au niveau analyses ils poussent plus loin par rapport à d'autres pays.

voilà j'espère que d'autres filles vont se manifester pour le départ à Chypre pour FVI ou FVDON

- Et toi c'est quoi ton parcours ? tu vas dans quelle clinique ? tu es en FIV, FIVDON , ou accueil d'Embryons ?

Bisous et à plus
Avatar du membre
veoux

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : iakentro à Athenes

Message non lu par veoux »

de toute les façons marina de Iakentro à Athènes ne repond pas à mes mails donc je crois que ça ne vaut pas la peine d'insister

ça fait 3 semaines qu'elle voulait me donner des nvles , et la j'attends toujours , grossese déception d'elle.

alors j'avance


bisous
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Veoux


Je suis à ivi barcelone pour une fiv do avec embryoscope.

Je suis aujourd'hui à la fin de mon 3ème mois de grossesse et

La fiv do est un miracle pour toutes !
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Aliette

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Chypre

Message non lu par Aliette »

veoux a écrit : 15 déc. 2017 à 15:46 Coucou DO2017

hier j'ai eu la cordinatrice au téléphone, nous avons échangé longtemps. elle parle très bien Français, a a l'air sympa

elle m'a rassuré qu'ils avaient bien des donneuses noires car Chypre est un pays avec mal d'université dont les étudiantes viennent de tous les pays et continent, inclu l'Afrique . donc ily'a des étudiantes noires qui sont des donneuses aussi.

ce qui m'intéressais aussi , ce sont leurs options, bien évidemment ils ont la methode Embryogue et l' Embryoscope qui existe en RT
mais pas en Espagne, ni en Grèce. d'ailleurs même moi je ne connais pas cette methode de l'embryoglue, c'est une bonne copine qui m'a en aprlé. elle a été en RT et elle est enceinte , elle a utilisé l'embryoglue pour sa fille, et là pour sa 2ème grossesse aussi donc j'ai envie d'essayé cette méthode.

je crois que je vais me positionné sur chypre, car la coordinatrice m'a mise en confiance, et la FIVDON complète est à 5000E medoc inclus
donc ça reste beaucoup moins chère par rapport l'Espagne.

moi j'ai déjà eu 4 transferts négatifs en Espagne, donc là j'en ai eu pour mon compte donc j'ai envie de voir autre autre

en tout cas au niveau analyses ils poussent plus loin par rapport à d'autres pays.

voilà j'espère que d'autres filles vont se manifester pour le départ à Chypre pour FVI ou FVDON

- Et toi c'est quoi ton parcours ? tu vas dans quelle clinique ? tu es en FIV, FIVDON , ou accueil d'Embryons ?

Bisous et à plus
Coucou, moi aussi je vais à Dogus
Avatar du membre
LiliFleur

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2018
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par LiliFleur »

veoux a écrit : 13 déc. 2017 à 17:54 Bonsoir,

je suis en couple mixte, j'ai 46 ans ,en FIVDON, et 4 échecs en Espagne, après la naissance de mon petit garçon en 2012.

j'ai fais récemment une IRM pelvienne suite à ces échecs qui a relevé une adenomyose ( forme d'aadenometryose)

je suis à la recherche de clinique qui peut offrir une donneuse noire, et aussi un traitement pour l'adenomyose pour réaliser mon rêve.

je voudrais avoir des infos svp sur 2 cliniques à Chypre s'il vous plait , la clinique Dogus et Dunya
en matière de compétences, et surtout sérieux et reussite. même des avis négatifs comme positifs pour me faire une idée et faire un choix

je voudrais aussi avoir des infos sur le tarif, et leurs options.

c'est à dire soit , l'Embryoscope , et la méthode Embryoglue pour optimiser les chances
d'implantation

qui me suit à chypre pour une Fivdon ? et dans quelle clinique ?

merci pour vos infos, et bonne soirée
Bonjour
Avatar du membre
LiliFleur

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2018
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par LiliFleur »

veoux a écrit : 13 déc. 2017 à 17:54 Bonsoir,

je suis en couple mixte, j'ai 46 ans ,en FIVDON, et 4 échecs en Espagne, après la naissance de mon petit garçon en 2012.

j'ai fais récemment une IRM pelvienne suite à ces échecs qui a relevé une adenomyose ( forme d'aadenometryose)

je suis à la recherche de clinique qui peut offrir une donneuse noire, et aussi un traitement pour l'adenomyose pour réaliser mon rêve.

je voudrais avoir des infos svp sur 2 cliniques à Chypre s'il vous plait , la clinique Dogus et Dunya
en matière de compétences, et surtout sérieux et reussite. même des avis négatifs comme positifs pour me faire une idée et faire un choix

je voudrais aussi avoir des infos sur le tarif, et leurs options.

c'est à dire soit , l'Embryoscope , et la méthode Embryoglue pour optimiser les chances
d'implantation

qui me suit à chypre pour une Fivdon ? et dans quelle clinique ?

merci pour vos infos, et bonne soirée
Bonjour Vœux

J’aimerai savoir si depuis ton message tu es allée à la clinique de Dogus à Chypre? Si oui, j’aimerai bien avoir ton retour stp? Merci
Lili