Je vois que tu as pu faire des échos assez régulièrement, quelle chance! c'est du fait de ta grossesse gemellaire?
Moi j'ai un stethoscope chez moi, mais un banal sthetoscope, du coup je pense que c'est insuffisant pour entendre quoi que ce soit
Je pense qu'à 2 jours de 12 SA, tu peux annoncer assez sereinement ! Nous on annoncera aussi le 24 et le 25 mais on sera à 10 SA.... bah tant pis, on dira qu'on l'annonce, mais qu'il existe encore un petit risque !
Du coup toi aussi tu es à 20 min des Rousses mais pas dans la même direction, nous on est à Morbier :)
Donc on est aussi loin de Lons que de Pontarlier, mais j'ai plus confiance en Pontarlier. L'Ain ça fait un peu loin, on est à 30 min de St Claude en passant par Lézat-La Rixouse, et à 1h d'Oyonnax, maintenant qu'ils ferment la mater de St Claude
Par contre je ne sais pas si tu sais, mais ils devraient ouvrir en mars une consult gynéco à Morez! c'est bon à savoir pour nous ! Du coup tu es suivie par Natacha comme SF?