Coucou les filles
Vraiment ravie de vous lire.
Les babychoux poussent bien
Ici Lily est en pleine forme. Visite lundi on verra combien elle a pris en poids et taille. Elle aura deja 2mois mercredi le temps passe trop vite C fouuuuu!!
Bientot le début des vaccins par contre bcp moins d anthousiasme pr ça mais il faut y passer!!
On a aussi décorer la maison cette année bien que lily soit tte petite On s'est fait un plaisir avec mon mari.
Côté cadeaux on a pas Pris grand chose étant donné qu elle va deja etre gâtée à flots par la famille.
On a terminé les proches mais je dois encore trouver le temps de tt emballer mais pas facile avec lily qui veut les bras.
J'ai investi pour rien dans le porte bb puisqu elle ne s y sent pas à l aise et pleur dès que je la pose dc vraiment pas évident!
De mon côté mon congé mat se termine le 7 janvier dc j étais censée reprendre le 8 mais j ai également prévu le Coup et j'ai posé des congés pour avoir 2semaines de plus Avec ma pépette. Ensuite elle sera chez maman 3 fois par semaines et chez belle maman le mercredi et jour de wk pck je suis manager chez quick dc 7j/7 va falloir s arranger ttes les semaines heureusement je reprends qu'à 80%, et en septembre prochain elle entre en crèche.
Bisous et joyeuses fêtes à ttes.
Ce sera Le premier noel de nos amours