Fiv jean villar

Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Ok merci Steph 11 jours ce sera donc lundi pour moi, on verra si j’ai la patience de ne pas en faire...

Pour les puzzle ce n’est pas du tout mon habitude. Mais étant à la maison toute la journée j’ai essayé de trouver une occupation!
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Oh Nassiera, quelle tristesse de voir que ton test pipi est négatif. Il va quand même falloir faire la prise de sang. Pour Sarah et moi, il y aura aussi un bilan d'échec d'implantation si les prochains embryons ne prennent pas (pour moi ceux qui ont été transférés mardi). Je me dis que ces examens complémentaires pourront nous aider à trouver des solutions pour que les prochaines fois fonctionnent ! Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. Concentre-toi sur ton enfant pour qui la période de Noël est magique !

Rose je pense bien à toi aussi, tu ne devrais pas tarder à nous donner des nouvelles !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Bonjour les filles

Neissera je suis vraiment désolée pour toi, j’espère que ton petit garçon va te redonner le sourire c'est sur. MAis il faut te laisser le temp?
Courage à toi tu vas forcement y arriver.

Leatitia tu m'as fait rire avec ton nez, tu fais tellement de choses c'est normal un moment donné que tu oublies quelques choses, toutes cette organisation que tu dois gérer. J'espere que que n'aura pas autant d'effet que la dernière fois avec Decapeptyl.

Mao super pour ton taux c'est une bonne nouvelle, vivement ton écho.

MArgot trop rigolo l'embryon avec la carte Gold. Vraiment pas de bol pour les mycoses. J'espère que tes douleurs vont mieux.

Sarah j'espere tes vilaines vont bientôt arriver pour que tu puisses enfin appeler JV.

Rose bon a cette heure ci tu dois être au bloc, comme dises les filles ce n'est qu'un mauvais rêve c'est clair. Quel galère pour la bétadine. C'est une bonne idée pour le airbnb. Hate d'avoir de tes news et que tu puisses rentrer rapidement chez toi.

Marine c'est une très bonne idée pour les puzzles, tu vas pouvoir passer au niveau supérieur. J'espère que ta mycose va mieux aussi quel galère. C'est vrai les ovules par moment irritent un peu.

Laure super pour ton rdv de synthèse c'est cool que tu puisses être suivi par ton gynéco. ça évitera des allez et retour à JV. Vivement que tu commences.

Sophie j'espere que tu vas avoir des nouvelles vites pour avoir ton transfert la semaine prochaine.

Steph j'espère que ça va ? Que tu as réussi à te reposer quand même. Bon repas de service profite bien.

Isa comment tu vas ? C'est quel échographe que tu vois à Mérideck.
Au faite pour le calcul des semaines du coup en tapant sur google semaine de grossesse fiv, on tombe sur le site de fiv.fr et ils proposent des dates concernant le jour de ponction ou le jour du transfert et ça calcul. Du coup moi ils me disent que je suis à 7 semaines aujourd'hui. Mais ça me parait bizarre. Cela veut dire que j’entame mon 2ème mois de grossesse je suis un peu perdu.

Ella je ne sais pas quoi te dire pour l'avion du devrait demander conseil oui au DR avant d'annuler on ne sait jamais mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre de risque.

Bon sinon hier j'ai eu des nausées toutes la journée mais j'ai réussi à manger. D'ailleurs je crois que je mange pas comme il faut. j'ai l'impression d'avoir grossit un peu et c'est pas bon. Bon le médecin est passé tard hier soir donc il m'a arrêté jusqu'à mardi mais si je lui avait dit oui il m'aurait arrêté toute la semaine entière. Il me reste encore des choses à faire pour Noël il me manque des cadeaux il va falloir que j'y aille demain matin. Dans tout les cas il faut que je fasses ma prise de sang pour la toxo avant mon rdv de mercredi.

A plus tard les filles
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

ImageBon elle se met à l'envers je ne comprends pas pourquoi...
Comment vas tu Margot aujourd'hui?
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Marine, si tu as eu ta ponction le 4/12 ton 11DPO c’est aujourd’hui, vu que tu ovules le jour de la ponction 😉
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Nesseira : snif pour cette nouvelle, j'espère donc que tu pourras vite échanger avec le staff médical pour te donner de nouvelles perspectives. Et comme t'on conseillé les autres, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, consacre toi à ton petit bout afin de passer à ses côtés le meilleur des Noël !

Rose : j'espère que tout s'est bien passé et surtout que la récolte aura été au top. Pas facile l'aventure quand en plus on habite loin, ça créé bien des complications, chapeau pour votre organisation !

La ponction ça se fait toujours sous anesthésie générale ?

Margot et Labroubrou je pense à vous fingers

Fanlou : en effet on est arrivés à JV hier vers 16h et on a dû repartir vers 17h15. Mais on était côté labo du coup, donc peut-être qu'on s'est aperçus depuis le couloir lol !
C'est marrant je ne m'imaginais pas du tout un centre PMA comme ça. Ça m'a parut avec un esprit assez familial et chaleureux, bref plutôt rassurant !

Sinon autre sujet évoqué par certaines dans les derniers postes, en effet il est toujours préférable de faire un TG urinaire avant toute reprise de stim. Les grossesses "spontanées" même en cours de route arrivent. Donc c'est une sage précaution qui m'avait été conseillée par mon gynéco d'ailleurs... Il faudra m'y résoudre à le faire fin décembre également, snif, la perspective de voir un nième test blanc ne m'enchante guère mais n'ayant pas ovulé il n'y a de toute façon pas d'autres issues possibles...

Sinon en effet on est trop contents pour les IAC. C'est sûr que c'est moins lourd et niveau organisation comme tout le monitorage se fera chez mon gynéco à côté de mon boulot ce sera assez pratique. Pour répondre aux questions qui m'ont été posées sur le nombre de tentatives d'IAC difficile de dire. La logique voudrait 3 ou 4 (pas plus de 4 ça ça a l'air assez probable) mais si jamais je ne réponds pas bien à la stim, on passera aux FIV plus tôt. Car stimuler une OPK en vue d'une IAC donc pour avoir 1 à 3 follicules matures maximum, cela peut s'avérer plus compliqué que de stimuler au taquet pour une FIV. De toute façon c'est la commission de JV qui suivra et évaluera tout ça donc je ne me fais pas de soucis pour qu'ils nous orientent vers la solution la plus adaptée de toute façon. En tout cas hâte de commencer les traitements, même si ça y est je commence déjà à stresser (c'est dans ma nature :? ).

Bonne fin de journée et à toute, le weekend se profile ouf !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Ah oui Steph après ta ponction et non ton transfert! Tu l'avais fait hyper tôt! L'attente commence à être dure. J'ai tellement envie d'y croire, tout le monde y croit autour de nous... J'ai peur que la chute soit terrible...

Audrey je n'ai pas d'ovule moi, que du Dusphaston mais étrange ces mycoses pour celles qui sortent d'un transfert en effet...
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Fanlou tu dois être soulagée c'est une bonne nouvelle et c'est bien que tu es pu avoir un rendez vous pour pouvoir te rassurer. ça a du être magique d'entendre son coeur.

Oui c'est sur comme tu dis Marine c'est étrange ces mycoses après le transfert.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh je suis désolée Nesseira... :cry:
Audrey, c'est le Docteur Broussin, j'irai le voir pour les échographies 2ème et 3ème trimestre ( je vais faire la 1ère à Jean villar), il m'a été conseillé par plusieurs personnes( des amies et ma gynéco de Dordogne) et le hasard fait que c'est lui qui m'a fait ma ponction à Jean villar, j'étais étonnée d ailleurs que ce ne soit pas une de nos gygys de la PMA.
Je suis allée voir sur le site, en fait ils calculent en aménorrhées, moi il me met 8 semaines, donc je suis à 6 en semaine de grossesse. Toi si j ai bien compris tu est à 7 semaines d'aménorrhées donc 5 de grossesse.
T'assures niveau puzzle Marine!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Isa ma gynéco m'en avait parlé du DR Broussin ils sont très gentil et très compétent à Mériadeck le Dr Billet m'avait fait l'hystéro et il a été super.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11