Fiv jean villar

Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

BIENVenue au club Marine !! Appelle JV pour leur dire, ils pourront te donner une ordonnance d’ovules.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

lol les filles!! je n'en avais pas parlé avant mais je me tape une mycose aussi depuis le jours du transfert!! ils vont devoir désinfecter le bloc !!
Margot tu as consulté du coup ou tes symptômes ont changés?
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Bon bah j’appelle!
Ah oui Nessiera on parle vraiment de tout ici 😂
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonjour les filles.

Je suis trop en stress. Ce midi, quand je suis arrivée au travail, je suis allée au wc comme d'habitude et là, j'ai trouvé du sang sur le papier. Du coup, j'ai appelé JV qui m'a calé un rdv entre 2 avec Abergel dans une heure.
Je v mourrir de stress !!!! Et l'attente va être longue.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de passer vous voir hier. J'ai quand même lu tous vos papotages avant de dormir mais j'étais trop claquée pour vous répondre... Je m'octroie donc 5 min de pause avec un café pour vous répondre.
Je vais sûrement oublier certaines, ne m'en voulez pas :

Margot et Audrey, reposez vous et prenez soin de vous.

Sarah, ça approche vraiment, quelle chance de pouvoir dire que les vilaines doivent débarquer dans 1 ou 2 jours... je crois que je n'ai jamais connu ça de toute ma vie, pour moi c'est toujours une surprise :lol:

Steph, dis donc, la petite famille se serait pas liguée contre toi?? heureusement que nunu est trop petit pour te réveiller avec des coups de pieds sinon il s'y mettrait aussi!!

Cindy, quel bonheur tu as du ressentir à cette écho... ce doit être magique.

Marine, le dénouement approche, je trouve que tu gères super bien l'attente. Bon courage avec Nessiera pour vos petits désagréments...bien relous en tous cas.

Ella, profites bien de toutes les sensations et prends soin de toi

Rose, je ne vais faire que répéter ce que les filles ont déjà dit mais tu avais l'air de tenir à tester de Fertistart et tu semblais dire que Parneix te disait que ça serait pas mieux mais pas de risque que ce soit pire visiblement, donc pourquoi ne pas tenter...Il te reste un peu de temps pour y réfléchir en tous cas. En attendant grosse pensée pour toi pour demain et je te souhaite que tout se passe bien.

Laure tiens nous au courant de la suite des événements. Pour revenir sur le plan des congés, j'attaque ma 3ème FIV sur l'année (enfin FIV2bis) et je me félicite d'avoir averti mon employeur car j'aurai bouffer tous mes congés là dedans sans possibilité de vraiment me reposer et surtout il ne faut pas oublier qu'un employeur peut refuser des congés mais ne peut refuser une absence justifiée pour ce motif. Ca peut éviter des discussions quand on pose une journée pour ce type de rdv.

Kaellie, j'espère que les fêtes pourront t'apaiser après les épreuves que tu viens de traverser.

Pour ma part, ma crève va mieux, enfin on va dire que mon nez ne coule plus comme une fontaine mais je suis dans la phase tout est bloqué entre les 2 yeux et j'ai le nez et la lèvre supérieure tellement irritées qu'on dirait la surface de la lune :lol:

L'arbre de Noël hier s'est très bien passé et l'activité proposée aux enfants était très sympa. Mais le temps de tout ranger et nettoyer, je suis rentrée à la maison à presque 20 h!! Cette semaine passe à une allure folle.

Il me reste deux jours de Duphaston, les vilaines devraient débarquer la semaine prochaine et j'attaque le méchant Décapeptyl demain.
Je suis tellement à la ramasse dans mon organisation que je n'ai même pas pu vérifier mon stock d'aiguilles et seringues par rapport à la prescriptions. Je ne me suis pas servie de l'ordonnance que j'avais car j'en ai plein à la maison en rab des fois précédentes et je ne voulais pas gaspiller mais au moins vérifier d'avoir tout ce qu'il faut.
Je ne parle du coup même pas de l'arrivée de belle-maman dimanche!!! Mais si bien sûr, que je vais arriver à tout faire d'ici là :lol: :lol:

Mille excuses à celles que j'aurai pu oublier, pleins de câlins bbras
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Oh mince Fanlou ! J’espere que ce n’est rien de grave ! Il faut savoir qu’un ectropion (excroissance du col) cause bcp étude saignements pdt la grossesse mais c’est peut être tout autre chose dans ton cas. Tiens-nous au courant très vite !
Nessiera tu parles de mes mycoses à répétitions ? Comme je suis à JV 2 à 3 fois par semaine c’est le Dr Lechat qui me prescrit ce qu’il faut ! J’ai une bactérie ultra-résistante et très peu connue :lol: mais je pense que c’est à cause de tout ce qu’on nous y met la-dedans !!
Mes douleurs se sont calmées. Dès que je bouge un peu ça tire et j’ai des fringales de malade mais je ne me fais pas de films hein, je sais bien que ce sont ces fichues hormones smilvener
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Fanlou j’espère que ça va aller, tiens nous au courant.

Margot j’ai l’impression d’avoir tout le temps faim aussi! Je me dis que c’est parce que je suis à la maison et que je m’ennuie...

J’ai eu JV ils ont faxé une ordonnance à ma pharmacie avec du monazol, je connais j’en ai déjà. Je ne savais juste pas si j’avais le droit de l’utiliser
Avatar du membre
Mao

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 01 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 44

Message non lu par Mao »

Ella88 a écrit : 14 déc. 2017 à 13:23 Ah super Mao :-P
C’est Cool tu as rendez-vous assez rapidement ... moi j’ai fais ma prise de sang le 9 et j ai rendez-vous le 22. C est qui ton docteur ?
Coucou,
Ella, je suis suivie par le Dr Descat. J'étais un peu inquiète pour la date car je pars le 23 pour rentrer chez mes parents et j'avais peur que ça se goupille mal.
D'ailleurs, vous me faites un peu peur : je pars en avion et à aucun moment je ne comptais annuler... c'est risqué ? Je ne me suis même pas posée la question, je pensais qu'il n'y avait pas de risques. C'est un vol court (Bordeaux-Ajaccio). D'ailleurs, on part aussi en février et avril (Venise et Séville) ; j'ai pris les billets il y a déjà quelques mois. Vous me mettez le doute maintenant ... :shock:

Margot, j'espère que tes douleurs vont se calmer ; pour mon IAC, les ovules de progestan m'avaient fait un truc du même genre : j'avais l'impression d'avoir un infection urinaire et mal aussi dans les reins.
Fanlou tiens nous au courant, j'espère qu'il n'y a rien de grave. pray
Nessiera ça va ? Tu y es presque, la dernière ligne droite (la plus dure) ; je croise fort les doigts pour toi. fingers L'avantage en était négative, c'est que la chute est moins rude mais la bonne nouvelle est encore plus forte. ;-) On trouve toutes des moyens de protection, j'avoue être plutôt négative pour éviter de sombrer. Le jour de la 1ère PDS, je calculais les dates possibles pour la prochaine ponction (je n'avais pas d'embryons congelés et il fallait tout reprendre à 0)!!! C'est dire a quel point j'y croyais :-D . Je te souhaite un beau testpositif .
Merci pour l'info sur le site lecrat.fr, je suis allée y jeter un oeil, c'est top !

Pour le suivi de grossesse, Bordeaux Nord ne me fait pas rêver... Avant d'aller à JV, j'étais suivie par l"un des médecins du Camélia et je n'y retournerai jamais : les stimulations ont été terribles, je n'avais jamais d'infos sur rien ; quand je demandais si l'écho de contrôle était bien il me disait que si ce n'était pas bien il me le dirait mais c'est tout ! Pour ma réserve ovarienne, il m'a dit "tout vas bien", elle était à O,72. :oops: Comme je ne suis pas du genre à aller vérifier sur les sites web et que je fais confiance aux médecins, je n'ai eu connaissance de ce problème qu'en rentrant en protocole à JV !!! Je ne me suis jamais aussi sentie mal dans mon parcours que là-bas ; c'est depuis que je suis suivie à JV que je suis plus sereine. Après, il doit en effet y avoir des médecins très bien, je suis mal tombée.
Toutes mes copines (pas des fivettes ;-) ) ont été suivies et ont accouchés à JV, elles en étaient ravies. Pour le moment je ne me pose pas encore la question, c'est bien trop tôt mais je pense que j'irai plus sur JV.
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er RV à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée :?
08/09 : IAC notpregnant
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons multiheart
12/12 : 124 ui testpositif
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok :amour:
10/01 : 2ème écho : ok love2
05/02 : Echo T1 : ok juump
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : Echo T2
21/08: Naissance de ma fille multiheart
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

MAO
je pense que ça devrait aller. Moi aussi le 22 après l écho je prends le train pour monter sur Paris pour les fêtes. Je compte quand même demander au docteur ce qu elle en pense pour être sûre. Du coup Sarah j’ai appeler pour amener les chiens jeudi comme ça on est poser vendredi.
FANLOU ,on attends de tes nouvelles j’espere Que tout va bien !
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Coucou les filles!
Au top ton taux Maô! !
Margot j espère que tu te sens un peu mieux, moi mes douleurs n étaient pas aiguës mais vraiment de grosses crampes de règles, à me rendre au bord du malaise :-Ô.
Sarah, non l echographe m à fait ma ponction à jean villar mais sinon il est dans le cabinet d echographie de Meriadeck, c es particulier mais il a une super réputation et en plus il était tout gentil ^^ donc je pense aller vers lui pour les échos t2 et t3. Ouf pour ta box ^^
Nassiera et Marine je croise les doigts pour vous er je vous trouve très patiente, vous semblez bien gérer l attente, au top :-).
Laure bienvenue! ^^
Steph j espère que tu vas passer une bonne nuit enfin rhooo...
Kaellie, je t envoie tout mon courage et j espère que les fêtes vont te faire du bien!
Laetitia dis donc tu n as pas le temps de t ennuyer ^^
Bon moi j ai une creve carabinée qui fait que je suis complètement ko... avec les élèves surexcités c est l enfer...
J avais des petites questions encore niaise mais j ai du mal parfois ^^
J ai eu ma ponction me 2 novembre donc si mes calculs sont bons j entame ma 7ème semaine demain? ( une amie me dit que non et je ne sais plus du coup).
Cindy et steph combien avez vous eu d échos avant la t1? Car moi j en ai encore une de prévue alors que 2 autres filles qui ont eu la ponction le même jour n en ont plus...en même temps chez elles ont voyait tres bien et on entendait le coeur alors que moi non ( mais bon on voyait le rythme cardiaque)...enfin bref du coup je re-stresse qu'il n évolue pas assez bien . ..
Ah au fait pour celles que ça pourrait intéresser, le Dr Abergel m à conseillée l huile de massage vergeture weleda
Bonne soirée les filles, moi je rampe jusqu'àù canapé ^^ mais j aurais encore de l énergie pour aller jusqu'au frigo ; -)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart