Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

mymsm a écrit : 13 déc. 2017 à 21:10 Merci Ondine et Annega ! ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous ! Eh bien pour la première fois nous avons un pregnant mais on ne s'affole pas et on attend la prochaine prise de sang fingers ! :-D En attendant, cela fait une semaine que j'ai des petits trucs bizarres dans le bas ventre, ça ne fait pas mal c'est assez bizarre (comme des chatouilles lol), c'est normal ?

melimelo je pense que c'est normal ce sont les follicules qui grossissent. Si c'est vraiment une hyperstim repose-toi après la ponction !

Sarouh comment vas-tu ? Courage !

Bon courage à toutes !
Oh c est super bonne nouvelle on fingers pour la suite ça redonne confiance super contente pour toi
C est normal tes petits trucs bizarres c est ton utérus qui travaille ça se met en place !
J espère ondine qu on aura une bonne nouvelle aussi pour compléter le tableau
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Coucou les filles,
Je suis touchée par tous vos messages ca met du baume au coeur.
Je ne reçois plus les notifs mails je ne sais pas pourquoi, donc je n'ai pas répondu plus tot et j'avoue que j'avais laissé mon tel de côté quoi qu'il en soit.

J'ai eu une écho, le bb est toujours là et évolu tres bien, heureusement. Mais elle ne savait pas le pourquoi du comment des saignements ou des douleurs, elle m'a dit "pour le moment tout va bien mais ce qui va se passer la semaine prochaine je n'en sais rien" naturellement.. et puis elle m'a dit que peut être c'était un décollement mais elle ne le voyait pas pour autant à l'écho donc elle m'a prescrit un repos strict et arrêt maladie jusqu'au 22 inclu puisque mon écho avec Dr J malakoff est le 21 et m'a dit qu'en fonction celle-ci déciderait de la suite..
les saignements se sont arrêtés aux urgences finalement ce n'était pas énorme ni juste un peu mais assez pour s'affoler..

Je n'arrive pas a dormir peur de ne pas sentir ou que sais-je de toute manière que pourrais-je faire.

J'ai pensé que c'etait peut etre a cause de l'ovule de monazol que j'ai mise hier soir au couché, prescrite par le gyn des urgences samedi, je n'voulais pas la mettre j'aurai dû m'écouter, ou pas de toute façon il n'y a là qu'une science qui nous échappe à toutes.

Point de vue moral : rassurée sur le coup, angoissée avec le recul, j'avais commencé a me relacher et apprecier, commencé à y croire me projeter... du coup je remets ma carapace et tente de me défaire a contre coeur, de toute façon je parle pour moi et je pense pour vous quand je dis que je marche à contre courant dans un combat qui n'devrais pas en être un, on boit la tasse et on attend la prochaine vague alors qu'on voudrait flotter en eau douce comme ces gens qui nous entourent et ne savourent qu'à moitier ce dont ils ne peuvent estimer la valeur comme nous le pourrions... triste affaire.

Je pense à chacune d'entre vous, luttant contre les foutus traitements, les foutus négatifs, cette foutu couleur rouge vive, tous nos espoirs nos desespoirs nos nuits noires nos larmes et j'en passe, je pense à vous et je prie que tout cela ne soit jamais vain.

A toutes mes fivettes force et espoir.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Sar0uh a écrit : 14 déc. 2017 à 00:56 Coucou les filles,
Je suis touchée par tous vos messages ca met du baume au coeur.
Je ne reçois plus les notifs mails je ne sais pas pourquoi, donc je n'ai pas répondu plus tot et j'avoue que j'avais laissé mon tel de côté quoi qu'il en soit.

J'ai eu une écho, le bébé est toujours là et évolu très bien, heureusement. Mais elle ne savait pas le pourquoi du comment des saignements ou des douleurs, elle m'a dit "pour le moment tout va bien mais ce qui va se passer la semaine prochaine je n'en sais rien" naturellement.. et puis elle m'a dit que peut être c'était un décollement mais elle ne le voyait pas pour autant à l'écho donc elle m'a prescrit un repos strict et arrêt maladie jusqu'au 22 inclu puisque mon écho avec docteur J malakoff est le 21 et m'a dit qu'en fonction celle-ci déciderait de la suite..
les saignements se sont arrêtés aux urgences finalement ce n'était pas énorme ni juste un peu mais assez pour s'affoler..

Je n'arrive pas a dormir peur de ne pas sentir ou que sais-je de toute manière que pourrais-je faire.

J'ai pensé que c'était peut être a cause de l'ovule de monazol que j'ai mise hier soir au couché, prescrite par le gyn des urgences samedi, je n'voulais pas la mettre j'aurai dû m'écouter, ou pas de toute façon il n'y a là qu'une science qui nous échappe à toutes.

Point de vue moral : rassurée sur le coup, angoissée avec le recul, j'avais commencé a me relacher et apprecier, commencé à y croire me projeter... du coup je remets ma carapace et tente de me défaire a contre coeur, de toute façon je parle pour moi et je pense pour vous quand je dis que je marche à contre courant dans un combat qui n'devrais pas en être un, on boit la tasse et on attend la prochaine vague alors qu'on voudrait flotter en eau douce comme ces gens qui nous entourent et ne savourent qu'à moitié ce dont ils ne peuvent estimer la valeur comme nous le pourrions... triste affaire.

Je pense à chacune d'entre vous, luttant contre les foutus traitements, les foutus négatifs, cette foutu couleur rouge vive, tous nos espoirs nos desespoirs nos nuits noires nos larmes et j'en passe, je pense à vous et je prie que tout cela ne soit jamais vain.

A toutes mes fivettes force et espoir.
J ai bcp pensé à toi aujourd’hui enfin hier
Moi non plus je ne reçois pas les notifications de temps en temps elles vont dans mes indésirables c’est chiant !!
Tu m as fait verser une larme avec ton message
On ne se connaît pas ou du moins qu a travers le forum mais les histoires des unes et des autres nous touchent forcément car c est un combat au quotidien pour nous toutes sur ce forum.
Je suis contente pour toi de savoir que le bb est toujours là après tu auras beau chercher toutes les explications ça ne changera rien le principal c est que tout aïe bien repose toi pense à toi et à ton petit bout qui s accroche
Essaye je dit bien essaye de ne pas trop te prendre la tête ! Je sais que c est facile à dire «  faites ce que je dis mais pas ce que je fais « 
Vivement le 21 tu en sauras peut être un peu plus et en attendant repos repos repos
Tu nous tiens au courant
nounoursbiz
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Contente d'avoir de tes nouvelles sarouh je venais toute les 20 minutes voir si tu en avais donner . Je suis contente que le bébé soit toujours la ! J'y croyais fort ! Repose toi à max.

De mon côté nuit pas terrible encore ... je sens que demain je vais avoir bien mal ... J'ai les mêmes douleur que après la ponction .
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Sarouh, je suis tellement soulagée d’avoir de tes nouvelles et de savoir que ton brybry va bien, j’étais inquiète.quand j’ai lu ton message ce matin, j’avais les larmes aux yeux...
Courage ma belle, maintenant, tu te loves sous un plaid avec un bon bouquin ou devant la télé et tu te reposes.le 21 va vite arriver et j’espère que tu seras rassurée.tu es a combien ? Je pense fort à toi !

Méli-mélo, vu ton nombre de follicules et leur taille, l’après ponction risque d’être douloureux, n’hésite pas à demander un arrêt plus long.moi j’ai voulu faire ma forte et c’est mon corps qui a fini par lâcher. Ta ponction est demain ?

Mysms, félicitations pour ton +.je comprends ta réserve mais c’est deja une 1ère étape, on croise les doigts.

Plein de courage les filles !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Sarouh, ton message m'a tiré quelques larmes aussi ce matin... Le parcours PMA est tellement éprouvant, ça demande tant d'investissement, tant d'énergie sans jamais être sûre du résultat. Quand je pense à toutes ces heures passées en salle d'attente, toute la fatigue accumulée par les traitements, tout ce qu'on met de côté ( boulot, vie sociale au ralenti, ...) parce que les journées ne font que 24 heures.
Je suis contente de voir que ton embryon va bien Sarouh, profites de ces quelques jours pour te reposer, au chaud, regarder des séries de noël débiles à la télé...:) et pour courage pour l'attente jusqu'à la prochaine écho.
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Coucou les filles,
Merci pour vos messages.. vous inquietez pas je reste posée au calme chez maman qui s'occupe bien de moi ❤️

Ondine je pense fort a toi je me suis souvenu de ton transfert du 9 je te souhaite un beau +++

Cornichon, qu'a tu décidé ?

Mysms un grand félicitation, les jours a venir vont etre rempli de doute et d'angoisse je suis là au besoin.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Annega a écrit : 14 déc. 2017 à 07:26
Sar0uh a écrit : 14 déc. 2017 à 00:56 Coucou les filles,
Je suis touchée par tous vos messages ca met du baume au coeur.
Je ne reçois plus les notifs mails je ne sais pas pourquoi, donc je n'ai pas répondu plus tot et j'avoue que j'avais laissé mon tel de côté quoi qu'il en soit.

J'ai eu une écho, le bébé est toujours là et évolu très bien, heureusement. Mais elle ne savait pas le pourquoi du comment des saignements ou des douleurs, elle m'a dit "pour le moment tout va bien mais ce qui va se passer la semaine prochaine je n'en sais rien" naturellement.. et puis elle m'a dit que peut être c'était un décollement mais elle ne le voyait pas pour autant à l'écho donc elle m'a prescrit un repos strict et arrêt maladie jusqu'au 22 inclu puisque mon écho avec docteur J malakoff est le 21 et m'a dit qu'en fonction celle-ci déciderait de la suite..
les saignements se sont arrêtés aux urgences finalement ce n'était pas énorme ni juste un peu mais assez pour s'affoler..

Je n'arrive pas a dormir peur de ne pas sentir ou que sais-je de toute manière que pourrais-je faire.

J'ai pensé que c'était peut être a cause de l'ovule de monazol que j'ai mise hier soir au couché, prescrite par le gyn des urgences samedi, je n'voulais pas la mettre j'aurai dû m'écouter, ou pas de toute façon il n'y a là qu'une science qui nous échappe à toutes.

Point de vue moral : rassurée sur le coup, angoissée avec le recul, j'avais commencé a me relacher et apprecier, commencé à y croire me projeter... du coup je remets ma carapace et tente de me défaire a contre coeur, de toute façon je parle pour moi et je pense pour vous quand je dis que je marche à contre courant dans un combat qui n'devrais pas en être un, on boit la tasse et on attend la prochaine vague alors qu'on voudrait flotter en eau douce comme ces gens qui nous entourent et ne savourent qu'à moitié ce dont ils ne peuvent estimer la valeur comme nous le pourrions... triste affaire.

Je pense à chacune d'entre vous, luttant contre les foutus traitements, les foutus négatifs, cette foutu couleur rouge vive, tous nos espoirs nos desespoirs nos nuits noires nos larmes et j'en passe, je pense à vous et je prie que tout cela ne soit jamais vain.

A toutes mes fivettes force et espoir.
J ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui enfin hier
Moi non plus je ne reçois pas les notifications de temps en temps elles vont dans mes indésirables c’est chiant !!
Tu m as fait verser une larme avec ton message
On ne se connaît pas ou du moins qu a travers le forum mais les histoires des unes et des autres nous touchent forcément car c est un combat au quotidien pour nous toutes sur ce forum.
Je suis contente pour toi de savoir que le bébé est toujours là après tu auras beau chercher toutes les explications ça ne changera rien le principal c est que tout aïe bien repose toi pense à toi et à ton petit bout qui s accroche
Essaye je dit bien essaye de ne pas trop te prendre la tête ! Je sais que c est facile à dire «  faites ce que je dis mais pas ce que je fais « 
Vivement le 21 tu en sauras peut être un peu plus et en attendant repos repos repos
Tu nous tiens au courant
nounoursbiz

Merci Annega 😘
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

melimelo35 a écrit : 14 déc. 2017 à 07:47 Contente d'avoir de tes nouvelles sarouh je venais toute les 20 minutes voir si tu en avais donner . Je suis contente que le bébé soit toujours la ! J'y croyais fort ! Repose toi à max.

De mon côté nuit pas terrible encore ... je sens que demain je vais avoir bien mal ... J'ai les mêmes douleur que après la ponction .
Melimelo je compatis, j'avais 28 ovocytes et ca faisait pas du bien les deux jours avant et apres la ponction.. du coup tu n'aura pas de transfert frais, comme moi.. et ca rend les choses encore plus douloureuse parce que souffrir on l'accepte pour un petit brybry mais prend ça cool et dis toi que le mois va te permettre de te reposer.
Bon courage on est là ❤️
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Merci oui ponction prévu demain ... Aujourd'hui c'est difficile je suis en maternelle les toute petite chaises c'est compliqué . Vivement ce soir .
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour: