Fiv jean villar

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir bonsoir !

Comment ça va avec ce temps lamentable ? Je suis gelée, je suis présentement vautrée sur mon canapé, avec mon gros peignoir doudou, entourée de papiers de chocolats... :oops:
Bah oui, chéri est parti au sport, je me console :lol: :lol:

Isa, Cindy t'a répondu, regarde moi, j'ai mon écho des 12 semaines mardi prochain sur le Bassin ;-)
On m'avait dit aussi Sarah que JV suivait tout le premier trimestre, mais finalement moi le Dr Lechat m'a laissée partir sans soucis, j'avais déjà mon gygy obstétricien, c'était plus simple, il est top, super échographe, et il a (un peu) moins de retard :lol:

Cindy, mince pour les nausées, décidément ma pauvre, ça dure ça dure... :cry:
C'est top que ton instinct ne t'ait pas trompée, nous la dernière fois, on était persuadés que ce serait un petit boy et finalement hein :lol: #instinctencarton Cette fois ci, aucune idée, j'ai juste hâte de savoir :-D

Sarah, oui c'est long et à la fois le temps passe trop vite en ce moment, donc bon ^^
Hé oui, une deuxième nana ça nous plairait bien, mais un petit mec nous plaira tout autant hein ;-) Ce serait juste plus pratique niveau puériculture, parce que les papillons, les fleurs et le rose pour un bonhomme, heuuuuu :lol:

Tazval, je pointe aussi à mon boulot, et je fournissais toujours les justificatifs en revenant, parfois le lendemain selon les rdv, et ensuite mes RH régularisaient mes heures.

Rose, bon déclenchement ! Allez motivée, ça va le faire.
Pour le Fertistart, il n'y a que toi qui puisse décider, je comprends tes doutes. Je pense que je le tenterai quand même au cas où, si jamais ça peut t'aider.

Allez, je vais essayer de bouquiner un peu en espérant que ma miss s'endorme, j'ai vraiment besoin de dormir pfiou.
Bonne soirée et bonne nuit les filles !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Bon déclenchement Rose crossfingers je comprends ton hésitation, tu as encore le temps d’y réfléchir. Par contre 300h sup :-o :shock: tu te fais des semaines de ouf alors !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Oui oui Margot je me fais des sacrées semaines, surtout que je suis au 39h et que de la 39è à la 41è heure ces 2h sont neutralisées, c'est-à-dire que la boîte nous les payent pas et ne nous les compte pas en heure supp. Ils estiment que c'est pour compenser les pauses café et autre de la semaine... Donc mes 300 et quelques heures supplémentaires à mon compteur c'est sans compter toutes celles que j'ai grâcieusement offert à ma chère entreprise mais bon j'adore mon boulot et je n'ai pas de contrainte familiale pour l'instant. Et puis c'est ce que j'ai cumulé sur 3 ans de boîte donc bon. Et l'avantage c'est que je pourrais les prendre pr rallonger mon congé mat' ;-)

Steph je crois que je vais tenter le Fertistart. J'aurai ce regret sinon je me connais. Ms je vais y réfléchir jusqu'au 2.
Merci pour tous vos avis en tout cas.

Bisous les filles et bonne nuit à toutes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ah super Rose,c est top de passer la 1ere et avec le Dr Abergel c est que du bonheur ^^.
Sarah, je ferai en sorte de me bloquer le w.e. sur bdx pour le repas ^^.
Merci Cindy et steph pour vos réponses. Ça me dérange pas en soi de rester à Jean villar mais on m a tellement conseillé de toute part un super echographe et il se trouve que c est celui qui m a fait ma ponction que je serai bien allée le voir mais je ne sais pas si l attente est longue pour avoir des rdv pour les échographies ( car je revois le Dr Abergel que le 29)... on verra bien...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Oulala j'ai du rattrapage depuis ce matin, vraiment pas eu le temps d'écrire aujourd'hui.

Tout d'abord Cindy quel merveilleux moments !!!! C'est magnifique une petite fille quel joie et en plus tu le sentais. Tu vas peut être commencé à te faire plaisir pour quelques petites fringues ou c'est peut être un trop tôt encore.
Moi aussi je pensais que JV nous suivait les 3 premiers mois.
Bon dommage tu n'es pas eu plus de répit pour les nausées.

Rose c'est super pour ton rdv qu'il t'est confirmée les 2 ovocytes et la ponction vendredi. Tu sais tu devrais voir pour te faire arrêter si tu te sens vraiment trop fatiguée c'est compréhensible avec toutes ces stimulations. Tu ne travailles plus chez toi pour le moment. Et puis comme disent les filles tu vas pouvoir profiter pour les fêtes.
Et tu as déjà un autre rendez vous c'est cool pour la prochaine, j'espère que ensuite je te souhaite de tout cœur pour un transfert rapidement.
Au faite c'est quoi cette anesthésiste à la con c'est clair. Si tu dois avoir besoin pour la prochaine fois je ne sais tu seras obligé pour ta prochaine stimulation le DR Leroy effectivement et top c'est lui que j'ai eu comme Sarah.
Pour le Fertistart je tenterais quand même.

Marine ça va tu gères bien l'attente ? Douleurs aux seins hahaha !!!! Les derniers jours sont les plus longs, tu vas y arriver. Tu arrives à t'occuper bon car les films de Noël à une moment donné voila quoi. La fille qui dit ça qui adore !!
Je ne sais plus qui a dit tout à l'heure effectivement le fait de parler sur ce forum nous donne beaucoup d'espoir et on positive quand même un max et ça doit nous faire énormément de bien !!!

Laetitia comment ut vas pas trop HS ? ta journée c'est bien passée.

Sarah oui je suis d'accord avec les filles je te souhaite vraiment de tout coeur que ce miracle de Noêl arrivent. Pour nous toutes bien sur on le mérite tellement. Espérons que nos enfants plus tard nous aiment autant qu'on les désire. Mais bon je ne vois pas pourquoi.
Tu as fait la danse des règles ? Ta boxe c'est remise en marche car pour ton boulot c'est clair...

Ella je te comprends pour le fait que tu voulais attendre pour en parler à la famille ou amis. Mais ton mari est super heureux. Nous beaucoup de monde était au courant pour le jour de la 1ere prose de sang donc j'ai envoyé des messages à plein de monde mais apres j'ai regretté un peu je me suis dit si la 2eme le tx a pas monté trop nul.

Steph j'espere que tu vas mieux dormir cette nuit tu en as vraiment besoin. Bonne dégustation de chocolat !!!!!

Tazval concerant mon boulot je pointe aussi mais jusqu'à présent j'ai toujours pris sur RTT ou congés pour ne pas speeder et et être tranquille mais mercredi prochain pour mon écho je vais le faire. Moi j'en ai parlé à mon encadrement je préférais pour qu'elle me laisse tranquille mais pas mon employeur mais bon c'est vrai qu'elles ont toutes des enfants donc je savais qu'elles comprendrais.

Margot comment tu te sens se soir t'inquiète pour la toux et les éternuements j'étais malade aussi juste apres mon transfert mais j'ai psychoté aussi.

Laure toutes mes excuses je ne t’avais pas souhaité la bienvenue sur le forum. Comme on dit les filles ce forum et super pour nous comprendre entre nous et nous épauler et se donner de bon conseils et s'entraider.

Yalie c'est super pour l'opération de ton mari, j’espère que tu pourras continuer à être suivi par ton gynéco sera plus pratique pour toi.
Ça va être dure c'est sur le fait que ton mari revienne quand janvier, vous allez pas du tout pouvoir vous voir ? Heureusement que tu as ton grand garçon.
Merci au faite pour l'info pour Bordeaux Nord, j'aimerais bien avoir mon accouchement la-bas mais trop loin pour nous. On ira sûrement à Bagatelle à Talence.

Neissera vivement a prise de sang plus que 2 jours ça va vite arriver. Je croise les doigts pour toi.

Sophie j’espère que tu pourras avoir ton transfert rapidement vivement vendredi.

Isa comment tu vas ?

Bon après 3h pour vous écrire car je suis rentrée tard me voilà
Je crois que je commences à avoir des nausées c'est plutôt que j'ai faim mais des que je me retrouve devant mon assiette j'ai pas très faim et j'ai du mal à manger alors je me force. Je sais pas si c'est ça.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Merci audrey de demander de mes nouvelles ;-) ce soir ça va. J’ai le ventre beaucoup moins gonflé que la dernière fois, voire même presque pas gonflé ! Du coup je me dis que c’etait peut être pas normal ! Je ne ressens rien de particulier alors que les fois d’avant j’avais eu pas’ mal de douleurs... du coup je me demande si c’est bon signe ou mauvais signe :lol: et ça ne fait que commencer ! Mon rhume ne va pas mieux ! Demain après-midi je reprends le travail. J’apprehende car je suis encore fatiguée et malade mais ça m’a fait du bien de m’en reposer ! Vivement le week end maintenant !
Et toi ? Tu a son pu manger ? Ma pauvre ça doit être pénible ces nausées ! Mais bon on l’a voulu :lol:
Sarah tu as pu bosser finalement ?
Rose si tu fais le Fertistart au moins tu n’auras pas de regrets.
Nessiera plus qu’un jour avt ta pds c’est bien ça ? Comment te sens-tu ? Pas trop stressée ?
Bonne nuit les fivettes :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par LaBrouBrou »

Bonsoir les filles,

Aprèm et début de soirée chez ma meilleure pote donc c’est passé vite aujourd’hui!

J’espère tellement que ce mal de seins est bon signe...
Sinon je me suis acheté un puzzle... certains n’aiment sûrement pas du tout mais étonnement ça m’occupe pas mal et me plaît vraiment! Au moins je ne reste pas sans rien faire!

Margot je n’ai pas le ventre du tout gonflé si ça peut te rassurer (ou pas d’ailleurs...).

Je ne vous réponds pas toutes individuellement mais vu tout le temps que j’ai pour moi j’ai vraiment pris le temps de toutes vous lire!

Bonne nuit les fivettes!
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Salut les filles,
Nuit difficile, des douleurs au ventre et dans les reins. J’ai pris du spasfon, ce qui m’a soulagé. Les douleurs ressemblent à des brûlures, comme quand on s’est trop retenue de faire pipi et que ça fait des brûlures et des nausées. Du coup j’hesite à reprendre le travail cet aprem. Ça me stresse, j’ai eu ces douleurs à chaque fois (IAC comme transferts). Elles ressemblent à des douleurs que j’avais eu lors de ma 2eme IAC où j’avais fait une inflammation de l’endometre. Bon là les douleurs étaient bien plus intenses et mon ventre gonflé à bloc. Est-ce que qqn a déjà eu ce type de douleurs ? Ça me stresse pleurrs
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Margot ,
Je ne sais pas, moi j’avais souvent des remontes acides et mal dans tout le ventre comme un poids ... ne t’inquiète pas ça veut dire ça travail là dedans .. prends ton après midi comme ça tu te repose ... tu verra même après quand tu sera enceinte tu auras pleins de douleurs donc il faut pas s’inquieter :smack:
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Salut à toutes

Margot après la ponction ça me l'a fait pendant quelques jours la sensation de mettre retenue de faire pipi ça fait mal et des sensations de brûlures mais je crois que c'était les ovules de progestan aussi. Tu as un traitement ?

Bon moi cest pas la grande forme aujourd'hui je suis pas tres courageuse je suis restée chez moi. Limite malaise et je commence à tousser.

Et vous comment ça ce matin ?

Bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11