Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 13 déc. 2017 à 10:55 Emy85 : tu as entièrement raison !!! :-D :-D
Nous verrons bien si j'ai raison enfin l'après midi j'essai de me reposer un peu quand même quand ca me tire trop crossfingers

@ les filles vous en avez parlé a vos familles, amies de votre parcours?

Je viens de croiser ma belle soeur et je lui en avait vite faite parler mais sans détail et en discutant elle voulait savoir si le transfert avait été fait et naturellement sans réfléchir je lui ai dit oui alors que je m'étais promis de rien dire tant que j'étais pas sur et chéri voulait qu'on garde ça pour nous :oops: alors je me culpabilise un peu minnce mais je sais pas peut être que j'avais besoinde lacher ça minnce
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Emy85 a écrit : 13 déc. 2017 à 12:25
Laeti33 a écrit : 13 déc. 2017 à 10:55 Emy85 : tu as entièrement raison !!! :-D :-D
Nous verrons bien si j'ai raison enfin l'après midi j'essai de me reposer un peu quand même quand ca me tire trop crossfingers

@ les filles vous en avez parlé a vos familles, amies de votre parcours?

Je viens de croiser ma belle soeur et je lui en avait vite faite parler mais sans détail et en discutant elle voulait savoir si le transfert avait été fait et naturellement sans réfléchir je lui ai dit oui alors que je m'étais promis de rien dire tant que j'étais pas sur et chéri voulait qu'on garde ça pour nous :oops: alors je me culpabilise un peu minnce mais je sais pas peut être que j'avais besoinde lacher ça minnce
Coucou les filles !

Alors moi j’en ai parlé à ce qui me posait la question oui ... pck quand on me demandait si ça avait marché le traitement et que j’etais enceinte je leur disais que oui j’etais enceinte pck j'arrivais pas à mentir, j’avais l'impression de « rejeter » le bebe si je mentais... moi je voyais les choses comme ça mais après chacun réagit différemment
Je me disais que si jamais je le perdais ben c’etait la vie, que ça peut arriver à tout le monde ... (bon ça c’était avant la fausse couche aha)
Mais maintenant je le regrette pas d’en avoir parler pck au final ça me fait parler de ce qui vient de m’arriver, et ça me fait du bien ... Si tu es du genre à être réservée et à pas vouloir en parler quand tu as des chagrins, alors vaut peut être mieux ne pas trop en parler ...
voilà en tout cas moi j’en avais parlé à toute ma famille, sauf mon grand père au cas où, pour pas qu’il se fasse plus de soucis qu’il en a déjà, avec le décès de ma mamie...
J’en ai parlé aussi à mes amis proches et après c’était à ceux qui me posait la question ...
voilà 😊
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Et pour les tiraillements @Emy, c’est positif je pense, moi ça faisait parti de mes symptômes de grossesse, ça s’appelle des douleurs ligamentaires, c’est que bebe fait son nid 😉🤞🏻
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Solud64 a écrit : 13 déc. 2017 à 15:03
Emy85 a écrit : 13 déc. 2017 à 12:25
Laeti33 a écrit : 13 déc. 2017 à 10:55 Emy85 : tu as entièrement raison !!! :-D :-D
Nous verrons bien si j'ai raison enfin l'après midi j'essai de me reposer un peu quand même quand ca me tire trop crossfingers

@ les filles vous en avez parlé a vos familles, amies de votre parcours?

Je viens de croiser ma belle soeur et je lui en avait vite faite parler mais sans détail et en discutant elle voulait savoir si le transfert avait été fait et naturellement sans réfléchir je lui ai dit oui alors que je m'étais promis de rien dire tant que j'étais pas sur et chéri voulait qu'on garde ça pour nous :oops: alors je me culpabilise un peu minnce mais je sais pas peut être que j'avais besoinde lacher ça minnce
Coucou les filles !

Alors moi j’en ai parlé à ce qui me posait la question oui ... pck quand on me demandait si ça avait marché le traitement et que j’etais enceinte je leur disais que oui j’etais enceinte pck j'arrivais pas à mentir, j’avais l'impression de « rejeter » le bébé si je mentais... moi je voyais les choses comme ça mais après chacun réagit différemment
Je me disais que si jamais je le perdais ben c’était la vie, que ça peut arriver à tout le monde ... (bon ça c’était avant la fausse couche aha)
Mais maintenant je le regrette pas d’en avoir parler pck au final ça me fait parler de ce qui vient de m’arriver, et ça me fait du bien ... Si tu es du genre à être réservée et à pas vouloir en parler quand tu as des chagrins, alors vaut peut être mieux ne pas trop en parler ...
voilà en tout cas moi j’en avais parlé à toute ma famille, sauf mon grand père au cas où, pour pas qu’il se fasse plus de soucis qu’il en a déjà, avec le décès de ma mamie...
J’en ai parlé aussi à mes amis proches et après c’était à ceux qui me posait la question ...
voilà 😊
Coucou solud !!
Comment vas tu?

Moi suis plutôt du genre à discuter pour aussi échanger sur mes peurs ou craintes donc j’en avais parlé de la pma a nos parents respectifs et 2 amies y compris 2 belle soeur mais pas en détails et tu vois c’est juste que là pour le transfert je m’etaiT dit je garde ça pour moi on en diras plus après prise de sang puis au final ce matin j’ai eu la question et c’est sorti tout seul naturellement donc au final je me suis dit c’est que t’avais besoin de lâcher prise...puis enfaite moi je vie loin de ma famille donc mes seules liens ici c’est la belle famille donc forcément j’ai besoin d’etre Écouter 😅

Je comprends tout a fait que tu ne regrettes pas d’en avoir parlé ca fait du bien aussi de pouvoir se reposer sur les autres quand ils sont au courant c’est important 😘

Oui j’ai super mal de ventre depuis cette nuit du coup cet aprem un peu de repos
J’espère que tu as raison et que ćest bon signe 🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Emy85 a écrit : 13 déc. 2017 à 16:07
Solud64 a écrit : 13 déc. 2017 à 15:03
Emy85 a écrit : 13 déc. 2017 à 12:25

Nous verrons bien si j'ai raison enfin l'après midi j'essai de me reposer un peu quand même quand ca me tire trop crossfingers

@ les filles vous en avez parlé a vos familles, amies de votre parcours?

Je viens de croiser ma belle soeur et je lui en avait vite faite parler mais sans détail et en discutant elle voulait savoir si le transfert avait été fait et naturellement sans réfléchir je lui ai dit oui alors que je m'étais promis de rien dire tant que j'étais pas sur et chéri voulait qu'on garde ça pour nous :oops: alors je me culpabilise un peu minnce mais je sais pas peut être que j'avais besoinde lacher ça minnce
Coucou les filles !

Alors moi j’en ai parlé à ce qui me posait la question oui ... pck quand on me demandait si ça avait marché le traitement et que j’etais enceinte je leur disais que oui j’etais enceinte pck j'arrivais pas à mentir, j’avais l'impression de « rejeter » le bébé si je mentais... moi je voyais les choses comme ça mais après chacun réagit différemment
Je me disais que si jamais je le perdais ben c’était la vie, que ça peut arriver à tout le monde ... (bon ça c’était avant la fausse couche aha)
Mais maintenant je le regrette pas d’en avoir parler pck au final ça me fait parler de ce qui vient de m’arriver, et ça me fait du bien ... Si tu es du genre à être réservée et à pas vouloir en parler quand tu as des chagrins, alors vaut peut être mieux ne pas trop en parler ...
voilà en tout cas moi j’en avais parlé à toute ma famille, sauf mon grand père au cas où, pour pas qu’il se fasse plus de soucis qu’il en a déjà, avec le décès de ma mamie...
J’en ai parlé aussi à mes amis proches et après c’était à ceux qui me posait la question ...
voilà 😊
Coucou solud !!
Comment vas tu?

Moi suis plutôt du genre à discuter pour aussi échanger sur mes peurs ou craintes donc j’en avais parlé de la pma a nos parents respectifs et 2 amies y compris 2 belle soeur mais pas en détails et tu vois c’est juste que là pour le transfert je m’était dit je garde ça pour moi on en diras plus après prise de sang puis au final ce matin j’ai eu la question et c’est sorti tout seul naturellement donc au final je me suis dit c’est que t’avais besoin de lâcher prise...puis enfaite moi je vie loin de ma famille donc mes seules liens ici c’est la belle famille donc forcément j’ai besoin d’être Écouter 😅

Je comprends tout a fait que tu ne regrettes pas d’en avoir parlé ca fait du bien aussi de pouvoir se reposer sur les autres quand ils sont au courant c’est important 😘

Oui j’ai super mal de ventre depuis cette nuit du coup cet après-midi un peu de repos
J’espère que tu as raison et que ćest bon signe 🤞🤞
Oui y a pas de raison, un beau cadeau de noël 😃

Oui voilà c’est exactement le mot « se reposer » pck mon dieu que c’est dur ... Puis en parlant je me rends compte que beaucoup on fait des fausses couches et du coup elles me racontent leurs ressenties, et ça fait du bien ...

Écoute moi ça va doucement, je pleure minimum 1 fois par jour lol c’est vraiment pas simple... Hier soir je suis partie voir le dernier Disney qui parle de la mort et de la famille ...
Ben j’ai fais que pleurer haha
Et ce matin je suis partie voir ma magnétiseuse qui a la fin de la séance m’a dit que là on est « maintenant » et que ce qui fait l’ego d’une personne (soi quoi) c’est ce qui s’est passé, et ce que je pense qui va arriver, elle m’a dit, « toi tu as ton passé, tu as été enceinte et tu as perdu ton bébé, car oui tu as perdu un bebe, même si c’etait le début de la grossesse, c’etait ton bébé, et tout l’amour que tu mets dans ce projet, c’etait le résultat de cet amour » elle m’a dit que je devais faire le deuil de se bebe, de le laisser partir ... et la j’ai éclaté en sanglot, pck je me suis dis que en faite c’etait ca, je ne le laisse pas partir encore ... et ça m’a fait tellement de bien de réaliser
C’est fou vraiment tout se mélange dans ma tête, et quand elle m’a dit « tu as étais enceinte et tu as perdu ton bébé » ben là tout était clair, je me suis dis, ah ouais c’est ça qui m’est arrivé ...
enfin voilà, je suis très à fleur de peau, beaucoup dans mes pensées... mais je m’accroche
Physiquement depuis ce matin les saignements sont revenus, je comprends pas ... Vous pensez que c’est possible un retour de couche 4 jours après une fausse couche ?
Et j’ai très très mal au ventre ...
Trop bizarre lol

Bisous 😘
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

@ solud
Il faut te laisser du temps, le temps d’accepter de laisser partir ce bb comme tu le dis, je me doute que tu en souffres c’est un moment des plus douloureux qui puissent arriver après toute ces épreuves pour réussir a avoir un bébé mais je crois qu’une fois le temps écoulé, l’espoir revenu tu réussiras a te reconstruire et a y croire a nouveau car c’est sur ca finira par arriver 😘

Ah oui un retour de couche 🤔 peut-être que c’est ca au vu des médicaments que tu as eu.. peut-être vaut il mieux que tu demandes a ton gynécologue ?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 : c'est bon signe que ça tiraille fingers Mais repose toi un peu hein :-D
Concernant notre parcours au début de nos essais je voulais en parler qu'à mes parents et puis au fur et à mesure des mois qui passent forcément les questions autours de nous se sont posées après notre mariage et j'ai commencé à me confier à 1 amie, puis une autre et ainsi de suite. Quand on a démarré le parcours en PMA ça me faisait du bien d'extérioriser vers les personnes qui étaient au courant de la situation, certaine se sentent même touchée car elles ont l'impression de suivre notre histoire depuis le début et le lien envers elles s'est beaucoup renforcé.
Au travail c'était hors de question d'en parler puis par rapport aux rendez-vous réguliers j'ai commencé à me confier auprès de ma chef et de la personne avec qui je travaille en lien direct. Puis il y a eu la loi pour les autorisations d'absence à mon travail, pour y avoir droit je n'avais pas d'autre choix que d'en parler à certaine personne et de fil en aiguille j'ai commencé à le dire aux collègues "proches". Elles se sont donné le mot et aujourd'hui je ne ressens que de la bienveillance autour de moi. Par exemple, ce matin quand je suis allée donner mon justif à ma chef elle m'a dit "allez on croise fort les doigts !" ... mine de rien ça fait un bien fou ! J'ai l'impression d'avoir mes supportrices derrières moi :lol:
Enfin tout ça est un choix complètement personnel bien sûr :-)

Solud : tu dois faire ce deuil pour avancer c'est sûr, il faut que tu gardes confiance au temps surtout ! T'occuper de toi et prendre soin de toi avant tout.
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Emy85 a écrit : 13 déc. 2017 à 18:21 @ solud
Il faut te laisser du temps, le temps d’accepter de laisser partir ce bébé comme tu le dis, je me doute que tu en souffres c’est un moment des plus douloureux qui puissent arriver après toute ces épreuves pour réussir a avoir un bébé mais je crois qu’une fois le temps écoulé, l’espoir revenu tu réussiras a te reconstruire et a y croire a nouveau car c’est sur ca finira par arriver 😘

Ah oui un retour de couche 🤔 peut-être que c’est ca au vu des médicaments que tu as eu.. peut-être vaut il mieux que tu demandes a ton gynécologue ?
Je lui ai envoyé un e-mail oui... pck ça saigne beaucoup quand même, j’ai du mettre un tampon, et il était plein ...
Bref à voir elle va me répondre demain 🙂
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou les filles,

J'ai lu au fur et à mesure mais je n'avais pas le temps de répondre, du coup là j'ai du me noter sur un papier les différents sujets lol

@Emy, Trop bizarre ta réaction au générique de la progestérone, je ne prends que ça moi et ràs.
J'ai pensé à toi pendant ma séance de sophro hier, c'était accés sur la confiance en soi, les projets et je devais penser à quelque chose qui me tient à coeur, un projet à accomplir et le faire entrer dans mon corps et mon esprit. Et je me suis dit que c'était l'exercice qu'il te faudrait. ;-)
Perso, j'ai parlé de notre parcours à ma mère, mais pas dans les détails car mon frère a du aussi passer par là et elle l'a assez mal vécu... J'en parle plus facilement avec ma belle soeur qui a connu tout ça et un peu à mon frère, aprés mes beaux parents on leur a dit sans trop de détails aussi pour éviter d'évoluer dans un environnement trop anxiogène. Puis comme Laeti, j'en ai parlé à mes collègues de boulot les plus proches, à ma supèrieure et ma rh pour les jours obligée. Aprés j'en ai parlé à mes amies les plus proches. Le fait d'en parler èvite pour moi la question alors c'est pour quand machin...

@Solud, comme quand on perds un être cher, il faut un pèriode de deuil c'est normal de craquer. Cette épreuve fera bien sûr partie de ta vie et va te renforcer j'en suis sure!! :smack:

@Cartonco, j'ai un sacré OPK moi aussi, j'ai passé plus d'un an sans savoir mes règles !!! Elles sont réapparues naturellement après mon opération... Bouh tu es diabolique, tu me nargues avec tes tests !! :lol:

@Laeti, Trop bien tes 2 gros follicules !!!! Y a plus qu'à !! Tu vas avoir un sacré week end fiesta même sous la couette :lol:

@Turtle, je te rejoins moi aussi je pars en déplacement pro 2 jours dés demain desktordi


Toujours pas de règles à l'horizon mais qu'est ce que ça me tire par moment, et trop bizarre ca va être l'instant un peu dégueu :oops: mais j'ai parfois l'impression que les règles arrivent mais en fait j'ai des pertes blanche assez importantes...
Je résiste pour le test, je le ferai tranquillement samedi car j'avais zappé que vendredi je ne serai pas à la maison. Même mon chèri m'a dit d'attendre ce week end. J'aurai peut être mes règles d'ici là donc je verrai bien....Si le test est négatif, et que pas de règles ça voudra dire que je n'aurai pas de stimu ce mois ci et surtout que mon opération miracle ne marche plus :cry: . Si c'est positif parceque je dois quand même penser à cette éventualité là aussi, bein ce sera une super nouvelle de fin d'année...
J'essaie de toujours positiver et la sophro aide beaucoup à ça mais là c'est tellement quelque chose qui me tient à coeur que pour me protéger je préfère penser au négatif....

Bonne soirée les filles

minikitty
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

JuliJuli8 a écrit : 13 déc. 2017 à 21:42 Coucou les filles,

J'ai lu au fur et à mesure mais je n'avais pas le temps de répondre, du coup là j'ai du me noter sur un papier les différents sujets lol

@Emy, Trop bizarre ta réaction au générique de la progestérone, je ne prends que ça moi et ràs.
J'ai pensé à toi pendant ma séance de sophro hier, c'était accés sur la confiance en soi, les projets et je devais penser à quelque chose qui me tient à coeur, un projet à accomplir et le faire entrer dans mon corps et mon esprit. Et je me suis dit que c'était l'exercice qu'il te faudrait. ;-)
Perso, j'ai parlé de notre parcours à ma mère, mais pas dans les détails car mon frère a du aussi passer par là et elle l'a assez mal vécu... J'en parle plus facilement avec ma belle soeur qui a connu tout ça et un peu à mon frère, aprés mes beaux parents on leur a dit sans trop de détails aussi pour éviter d'évoluer dans un environnement trop anxiogène. Puis comme Laeti, j'en ai parlé à mes collègues de boulot les plus proches, à ma supèrieure et ma rh pour les jours obligée. Aprés j'en ai parlé à mes amies les plus proches. Le fait d'en parler èvite pour moi la question alors c'est pour quand machin...

@Solud, comme quand on perds un être cher, il faut un pèriode de deuil c'est normal de craquer. Cette épreuve fera bien sûr partie de ta vie et va te renforcer j'en suis sure!! :smack:

@Cartonco, j'ai un sacré OPK moi aussi, j'ai passé plus d'un an sans savoir mes règles !!! Elles sont réapparues naturellement après mon opération... Bouh tu es diabolique, tu me nargues avec tes tests !! :lol:

@Laeti, Trop bien tes 2 gros follicules !!!! Y a plus qu'à !! Tu vas avoir un sacré week end fiesta même sous la couette :lol:

@Turtle, je te rejoins moi aussi je pars en déplacement pro 2 jours dés demain desktordi


Toujours pas de règles à l'horizon mais qu'est ce que ça me tire par moment, et trop bizarre ca va être l'instant un peu dégueu :oops: mais j'ai parfois l'impression que les règles arrivent mais en fait j'ai des pertes blanche assez importantes...
Je résiste pour le test, je le ferai tranquillement samedi car j'avais zappé que vendredi je ne serai pas à la maison. Même mon chèri m'a dit d'attendre ce week end. J'aurai peut être mes règles d'ici là donc je verrai bien....Si le test est négatif, et que pas de règles ça voudra dire que je n'aurai pas de stimu ce mois ci et surtout que mon opération miracle ne marche plus :cry: . Si c'est positif parceque je dois quand même penser à cette éventualité là aussi, bein ce sera une super nouvelle de fin d'année...
J'essaie de toujours positiver et la sophro aide beaucoup à ça mais là c'est tellement quelque chose qui me tient à coeur que pour me protéger je préfère penser au négatif....

Bonne soirée les filles

minikitty
Julie je veux pas te donner trop d’espoir au cas où, mais comme je disais à Emy moi les tiraillements dans le ventre c’était de mes symptômes de grossesses, mais aussi les pertes blanches +++
Et mal au seins 😉
Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️