Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

Super Manu très bon score comme tu dis, j'espère que tout se passera bien, on attend des news demain.

C'est cool pour toi briseys et j'espère que ce n'est qu'une question de veine qui bloque comme ça vous pourrez reprendre bébé sous la couette et éviter les FIV. On croise les doigts. Tiens nous au courant. Du coup tu vas à la réunion d'aujourd'hui? Et t'inquiète briseys je suis également très contente pour mes amies en plus ça m'a permis de me remettre au tricot que j'avais laché depuis quelque temps, du coup je suis en plein chausson, petit gilet et tout ça occupe l'esprit aussi et me donne des idées pour le notre quand il sera là :-)

Laurie 23 et Charlie 22 vous ètes suivie ou sur toulouse clinique ou hôpital? Pour ma part, clinique et Laurie si c'est clinique c'est bizarre pour le blasto car moi pour la dernière FIV ils ont prolongé la culture jusqu'à J5, bon il a pas survécu mais c'est qu'il ne sont pas contre le transfert d'un blasto, enfin je pense.

Courage mimi dit toi plutôt que c'est une bonne chose de plus avoir de nausée, j'ai une amie qui était enceinte de jumeaux (grossesse naturelle) et qui avait également perdu 3kg pendant le début de grossesse car elle arrivait pas à manger et beaucoup de nausée, donc reste confiance et tu verras tes bouts de choux demain.

Bon courage aux autres ++ les filles
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

la 1ere fois j'ai eu beaucoup de chance:
on a fait 6 cycles de stimulation avec clomid, qui n'a pas abouti,
puis dès la 1ere FIV par le 1er TEC ça a marché!
(je ne fais jamais de transfert "frais" à cause du trop grand risque d'hyperstimulation, liée en partie justement aux OPK: là j'avais été très mal pendant une dizaine de jours après la ponction)

pour un 2e bébé ça a été plus pénible: on avait encore 8 blastocytes au congel de la 1ere fiv, 2 n'ont pas surécu, avec les 6 autres j'ai fait 3 TEC (2 embryons à chaque fois) dont 2 tests + avec fausse couche précoce et un test -.
puis on a refait une 2e fiv, cette fois moins d'hyperstimulation mais quand même TEC au cycle suivant de 2 blastocytes, et c'est comme ça que je suis maintenant à nouveau enceinte... de jumeaux, c'est ma 11e sa.
alors j'y crois de plus en plus, mais j'attends quand même les 3 mois avant d'être totalement rassurée ( les 2 fausses couches précédentes de m'encouragent pas à être totalement positive, même si je suis plus loin maintenant);
demain j'ai une écho de contrôle, j'ai vraiment hâte de voir si tout se passe bien!

bon courage pour ta fiv Tits!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

Merci pour le moment je suis juste en stimulation avec Gonal F + Ovitrelle et Progesterone après

Super pour tout je croise les doigts pour toi :) mais pas de raison ;)
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

mimi, toi qui a vécu plusieurs TEC, tes embryons été de quels qualités? il te l'ont dis...? Dsl de te posé plein de questions mais j'en ai qu'un au frais, et fragmenté, alors j'ai tellement peur qu'il ne survive pas... :cry:
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

j'ai essayé de leur demander, comme j'ai vu que dans certains centres il y a des classifications assez précises (j'avais vu ça sur sur internet) mais ils ne m'ont jamais rien dit...
j'ai juste eu droit à une photo des embryons tels que le jour du transfert
désolée ne pas pouvoir te donner plus de précisions
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Non t'inquiete pas c'est pas grave, le mien non plus ne fait pas de classifications... mais pas contre je n'ai pas de photo moi :cry: Mais au cas ou je preferé te poser la question
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Ça papote les filles ^^

Ba non je ne vais pas à la Réunion car mon mari est malade la et ma fille ne peut pas se gérer seule et la avec un papa au lit c'est dur :-(

J'irais le mois prochain en fonction du rdv de demain j'ai trop hâte de savoir je ne sais pas quoi mais les rendez vous me disent que ça avance quoi !

Et franchement en 3 ans pas un seul cycle de 28 jours comme avant et la j'ai eu mes règles et pile 28 jours comme quoi le psychologique joue beaucoup car la comme gygy ma confirmer qu'une grossesse est pas possible naturellement ... c'est fou ça ...

Mais si j'ai bien compris même si l'opération se fait et marche peut importe le spermogramme on sera aider car ça fait longtemps qu'on attends et on aura au moins une insémination ou si ça marche pas où spermogramme pas bon fiv au moins on nous laissera pas attendre des mois encore enfin on verra !
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Un gros coucou à toutes les filles , nous sommes toute ensemble :entraide: courage tous les cas confondus! nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou tout le monde , sortie de mon rdv la stimulation à bien marcher peut être un peu trop ,comme un feu d'artifice la gynéco ma dit du coup je baisse le menopur un contrôle vendredi et si c ok ponction lundi je croise les doigts. G du prendre des congés pour la futur ponction et le transfert mon patron n'est pas d'accord, en plus il veut savoir pk pff galère. Espérons que les nouvelles seront bonnes bisou à toutes
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou rosita

et christy, ouais c'est parfois dur avec les patrons... la mienne est au courant (du moins ma chef, car je travail dans une mairie!) mais lorsque je suis revenu de ma 1ere fiv je me suis rendu compte que beaucoup de personnes de mon travail été au courant, et que donc elle en avait parler...

Et ton centre PMA ne donne donc pas d'arret apres la ponction ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image